Ouais bah on m'avait dit qu'on se faisait juger pas mal sur ce forum. En voici la preuve.Francesco84 a écrit :Et si le DP n'est pas à ton gout ? Tu viendra pas au stade parce que l'impact a pas signé un joueur de Manchester United? Ou Real Madrid? C'est ton premier message en plus...Je vais m'abstenir de commentaires.biggoalies a écrit :De trois à six mois pour se faire des idées... Ils sont mieux d'en sortir un bon de leur chapeau.Joey Saputo, sur 985sports.ca a écrit :mais on ne fera pas d'annonce à ce niveau avant le mois de mai puisque la fenêtre des transferts s'ouvre le 1er juillet. Les amateurs peuvent compter sur nous et ils ne seront pas déçus.
Donc voilà: 1) Je dois être un euro-snob. 2) Je n'ai jamais dû mettre les pieds au stade, sauf quand Titi Henry s'est pointé. 3) Je n'ai aucun message sur ce forum, donc je dois être un supporter assez récent de l'Impact, qui a sauté dans le bandwagon quand ils ont finalement rejoint une ligue qui a de l'allure, c'est ça?
Alors avant d'interpréter encore plus mes propos, je te dirai seulement que j'écrivais ça justement en référence à tout ceux que j'ai décrit, et dont je fais manifestement parti. Parce que vois-tu, avant que quelqu'un de compétent me dise vraiment où je devais me caser, je ne me considérais pas comme faisant parti de ce groupe. Et c'était dans cette optique que j'avais écrit ça, parce que justement, ceux-là, si tu leur laisses de trois à six mois pour se faire des idées, et "qu'ils ne seront pas déçus", bah c'est à Del Pierro, Ballack et autres qu'ils vont penser. Pas à des gars comme Eric Hassli. Shit. Je dois venir de googler son nom pour le trouver, vu que je suis un nouvel épais sur le forum qui ne connait rien.
Parce que tu vois, j'en ai seulement ma claque des suspenses à n'en plus finir qui, justement, plus souvent qu'autrement, créé des déceptions. Qu'est-ce qui, dans cette phrase, indique que je n'irai pas au stade si je suis déçu, et que je serai déçu in the first place?
Ah, et pour l'info: Parce que c'est mon premier post sur CE FORUM-CI ne veut pas dire que je ne suis pas actif. Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que je viens de joindre le bandwagon. Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que je ne suis jamais allé au stade ou en déplacements. Bien au contraire.
Ah, et, juste pour en rajouter: Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que j'aie le droit de me faire juger pour un opinion/commentaire. Vive l'extrapolation, pour trouver des arguments à ses propos... Maintenant, par contre, je me félicite de ne pas l'avoir posté avant, ce fameux post, parce que l'ambiance qui règne ici semble pas trop joyeuse. Pas assez de posts, trop de posts sur ce forum... Ça finit toujours mal ces histoires-là.