Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par biggoalies »

Francesco84 a écrit :
biggoalies a écrit :
Joey Saputo, sur 985sports.ca a écrit :mais on ne fera pas d'annonce à ce niveau avant le mois de mai puisque la fenêtre des transferts s'ouvre le 1er juillet. Les amateurs peuvent compter sur nous et ils ne seront pas déçus.
De trois à six mois pour se faire des idées... Ils sont mieux d'en sortir un bon de leur chapeau.
Et si le DP n'est pas à ton gout ? Tu viendra pas au stade parce que l'impact a pas signé un joueur de Manchester United? Ou Real Madrid? C'est ton premier message en plus...Je vais m'abstenir de commentaires.
Ouais bah on m'avait dit qu'on se faisait juger pas mal sur ce forum. En voici la preuve.

Donc voilà: 1) Je dois être un euro-snob. 2) Je n'ai jamais dû mettre les pieds au stade, sauf quand Titi Henry s'est pointé. 3) Je n'ai aucun message sur ce forum, donc je dois être un supporter assez récent de l'Impact, qui a sauté dans le bandwagon quand ils ont finalement rejoint une ligue qui a de l'allure, c'est ça?

Alors avant d'interpréter encore plus mes propos, je te dirai seulement que j'écrivais ça justement en référence à tout ceux que j'ai décrit, et dont je fais manifestement parti. Parce que vois-tu, avant que quelqu'un de compétent me dise vraiment où je devais me caser, je ne me considérais pas comme faisant parti de ce groupe. Et c'était dans cette optique que j'avais écrit ça, parce que justement, ceux-là, si tu leur laisses de trois à six mois pour se faire des idées, et "qu'ils ne seront pas déçus", bah c'est à Del Pierro, Ballack et autres qu'ils vont penser. Pas à des gars comme Eric Hassli. Shit. Je dois venir de googler son nom pour le trouver, vu que je suis un nouvel épais sur le forum qui ne connait rien.

Parce que tu vois, j'en ai seulement ma claque des suspenses à n'en plus finir qui, justement, plus souvent qu'autrement, créé des déceptions. Qu'est-ce qui, dans cette phrase, indique que je n'irai pas au stade si je suis déçu, et que je serai déçu in the first place?

Ah, et pour l'info: Parce que c'est mon premier post sur CE FORUM-CI ne veut pas dire que je ne suis pas actif. Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que je viens de joindre le bandwagon. Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que je ne suis jamais allé au stade ou en déplacements. Bien au contraire.

Ah, et, juste pour en rajouter: Parce que c'est mon premier post ne veut pas dire que j'aie le droit de me faire juger pour un opinion/commentaire. Vive l'extrapolation, pour trouver des arguments à ses propos... Maintenant, par contre, je me félicite de ne pas l'avoir posté avant, ce fameux post, parce que l'ambiance qui règne ici semble pas trop joyeuse. Pas assez de posts, trop de posts sur ce forum... Ça finit toujours mal ces histoires-là.

Allez Montréal.
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Francesco84 a écrit :
biggoalies a écrit :
Joey Saputo, sur 985sports.ca a écrit :mais on ne fera pas d'annonce à ce niveau avant le mois de mai puisque la fenêtre des transferts s'ouvre le 1er juillet. Les amateurs peuvent compter sur nous et ils ne seront pas déçus.
De trois à six mois pour se faire des idées... Ils sont mieux d'en sortir un bon de leur chapeau.
Et si le DP n'est pas à ton gout ? Tu viendra pas au stade parce que l'impact a pas signé un joueur de Manchester United? Ou Real Madrid? C'est ton premier message en plus...Je vais m'abstenir de commentaires.
Faut dire qu'il a eu 7 ans pour le mûrir, ce commentaire-là :D

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Solidement pénible :(

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Francesco84 a écrit :
biggoalies a écrit :
Cibole... et c'est moi qu'on crucifie pour l'accueil déficient des nouveaux? :aime:

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel

Message par joepaco »

Francesco84 a écrit :
biggoalies a écrit :
juste de même, celui que tu fustiges s'est déplacé à Santos Laguna de ses propres frais voir le match ....fak t'as mal choisi ta cible....
Dernière modification par joepaco le 14 février 2012 18:59, modifié 2 fois.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Joe, j'ai aucun crédit. Je m'étais trompé, je pensais que c'était Man. U. qui jouait. :tourne: J'ai fait le saut.

Allez Montréal.
Droopy McCool

Message par Droopy McCool »

bordel

Droopy McCool

joepaco a écrit :
Francesco84 a écrit :
juste de même, celui que tu fustiges s'est déplacé à Santos Laguna de ses propres frais voir le match ....fak t'as mal choisi ta cible....
[/quote]

Quel match à Santos Laguna ???? (ma mémoire sélective est en action)

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joepaco »

Droopy McCool a écrit :
attend, j'allume mon détecteur de sarcasme et je te répond après....

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Faudrait créé un sujet pour le monde qui veulent juste s'astiner...

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

MightyCote a écrit :Faudrait créé un sujet pour le monde qui veulent juste s'astiner...
Une meilleure proportion serait 'un sujet pour ceux qui ne veulent pas'.

Droopy McCool

joepaco a écrit :
Droopy McCool a écrit :
jespère que ton détecteur ne sest pas trop emporté car yen avait pas, c'est seulement une blague que je voulais faire en disant que ce match là j'aimerais ca l'oublier, pas grave si c'étais pas drôle je suit habitué de faire des jokes qui tombe à plat

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par joepaco »

Droopy McCool a écrit :
joepaco a écrit :
Droopy McCool a écrit :
jespère que ton détecteur ne sest pas trop emporté car yen avait pas, c'est seulement une blague que je voulais faire en disant que ce match là j'aimerais ca l'oublier, pas grave si c'étais pas drôle je suit habitué de faire des jokes qui tombe à plat
ouins..... moi je me remémore l’exploit qui a fait en sorte qu'on s'y soit rendu. la 2eme demie je l'ai effacé moi aussi

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Quelqu'un sait ce qui arrive avec l'échange de Ching à Houston?
Quel serait le retour?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

strike.her! a écrit :Quelqu'un sait ce qui arrive avec l'échange de Ching à Houston?
Quel serait le retour?
Y en a qui parle de André Johnson. :langue:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je le connais pas biggoalies et je ne n'ai rien contre lui. Bravo si t'étais au match contre santos laguna au mexique. Ce qui me surprends, c'est le commentaire que t'as fais qu sujet du DP. Est-ce que tu comprends que même si on ne signe pas de DP que les gens qui aiment l'équipe vont quand même aller au stade? Même si JS ne sort pas un truc de magie de sont chapeau,ça ne fait absolument rien à part à ceux qui veulent voir seulement des vedettes dans l'équipe.La vie va continuer et nous allons quand même aller au stade. Je t'ai pas insulté en passant. Au plaisir de te voir(biggoalies) au stade cher membre du forum.

Céleri

Message par Céleri »

hey sérieux, vous me donnez vraiment envie d'aller voir une game! J'ai des billets pour l'ouverture, je suis sûr que je vais vous y voir vous traiter d'épais parce que vous aurez encore vraiment rien d'autre à foutre... :stupid:

On commence à avoir une vraie équipe, avec des joueurs qui manquent pas trois passes sur quatre... Me semble que c'est le temps d'avoir du fun...

Peace ostie!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

MightyCote a écrit :Pas de joueur désigné avant le moi de mai : http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 24902.html

Dur coups pour le forum ca??
Ce qui est un peu gossant est que ça signifie qu'on va entreprendre le championnat Canadien sans ce DP, pour ceux qui priorisaient cette compétition afin que l'équipe prenne du gallon c'est un contre-coup.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Francesco84 a écrit :Je le connais pas biggoalies et je ne n'ai rien contre lui. Bravo si t'étais au match contre santos laguna au mexique. Ce qui me surprends, c'est le commentaire que t'as fais qu sujet du DP. Est-ce que tu comprends que même si on ne signe pas de DP que les gens qui aiment l'équipe vont quand même aller au stade? Même si JS ne sort pas un truc de magie de sont chapeau,ça ne fait absolument rien à part à ceux qui veulent voir seulement des vedettes dans l'équipe.La vie va continuer et nous allons quand même aller au stade. Je t'ai pas insulté en passant. Au plaisir de te voir(biggoalies) au stade cher membre du forum.
J'ai rien dit contre. Je me suis peut-être mal exprimé, mais faut pas interpréter mes propos non plus, et les retourner contre moi? Parce que honnêtement, je me demande encore où tu es allé chercher tous tes propos, sauf dans une frustration commune que l'on partage sur l'attente de "grandes vedettes internationales" des posers qui n'iront pas au stade si Zidane n'enfile pas le maillot.

Je serai au stade, JD ou pas, comme depuis le début. Et je me claquerai les 7 heures de bus pour chaque match, fiche victorieuse ou pas. Ce que j'essayais plutôt d'exprimer, c'est qu'à force de faire miroiter des noms, de partir des rumeurs, de laisser traîner le suspense... il y en a plusieurs qui seront potentiellement déçus, et ça ne fera pas nécessairement de bien au club. Bien qu'ils croient que c'est une sacrée campagne marketing gratuite pour l'instant.

C'est risqué, très risqué de parler de tout ça aussi tôt. Et surtout d'affirmer, comme je le citais, "que les fans ne seront pas déçus". J'ose faire quelques présomptions par rapport à l'esprit de la masse populaire: Saputo a mentionné des contacts avortés avec des joueurs comme Anelka, Del Pierro, Ballack... Puis il revient d'un voyage, parle encore de bons contacts, mystérieux cette fois-ci, et dit que l'on ne sera pas déçu. Pas difficile de croire que ça créera chez plusieurs de grandes attentes. Grandes attentes qui risquent de mener à la déception chez plusieurs, s'ils ne connaissaient pas le nom du fameux joueur en question. Oui, c'est problématique, parce qu'ils ne l'auront même pas vu jouer. Mais j'apportais tout simplement ce point. Ce point, parce que je pense sincèrement que l'Impact n'aurait pas à gagner d'une vague de déception massive de ces milliers de gens qui viennent une fois par année au stade, et que l'on aimerait attirer plus souvent. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, on est loin d'un core de 20 000 supporters présents à tous les matchs. Maintenant, d'un autre côté, j'en veux pas plus des euro-snobs qui s'intéresseront à l'équipe que grâce au JD. Mais le club pense autrement, parce qu'ils se basent là-dessus pour leur marketing.

Quant aux insultes, non c'est vrai. Tu ne m'as pas traîté d'imbécile fini. Mais juger les gens sur le nombre de commentaires qu'ils postent sur un forum, c'est bas. Et faire le lien entre une phrase et ma présence au stade, s'il n'y a pas de vedettes du Real, c'est insultant quand tu te bottes le cul depuis des années pour être présent, malgré la distance géographique. Et justement, quand on ne connait pas la personne, faut éviter de la juger attentivement.

Enfin, c'est fini (surtout cet essai à la Grizzly). On se revoit en juillet pour cette fameuse annonce qui ne nous décevra pas.

Allez Montréal.
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Van Basten a écrit :
MightyCote a écrit :Pas de joueur désigné avant le moi de mai : http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 24902.html

Ce qui est un peu gossant est que ça signifie qu'on va entreprendre le championnat Canadien sans ce DP, pour ceux qui priorisaient cette compétition afin que l'équipe prenne du gallon c'est un contre-coup.
Ouais bon en 2008, on était loin d'en avoir des DPs. Et l'an passé, on ne s'est pas fait défoncé par Vancouver non plus. Faut pas avoir un complexe d'infériorité. Une bonne équipe rodée peut vaincre une ou deux "vedettes".

Allez Montréal.
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Odinok3000 a écrit :
strike.her! a écrit :Quelqu'un sait ce qui arrive avec l'échange de Ching à Houston?
Quel serait le retour?
Y en a qui parle de André Johnson. :langue:
C'est Calvillo qui va être content :exorbité:

@JayTybo
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir

Message par 94,04,09,? »

biggoalies a écrit :
Van Basten a écrit :

Ouais bon en 2008, on était loin d'en avoir des DPs. Et l'an passé, on ne s'est pas fait défoncé par Vancouver non plus. Faut pas avoir un complexe d'infériorité. Une bonne équipe rodée peut vaincre une ou deux "vedettes".
C'est vrai, mais en 2008, on a gagné sans battre Toronto, ce qu'il faudra faire (on va le faire!) cette fois. Je suis de l'avis de Van Basten, j'aurais aimé le DP pour mai.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

biggoalies a écrit :
Van Basten a écrit :
MightyCote a écrit :?
Bien d'accord avec toi, mais c'eusse été l'idéal d'avoir notre équipe A+ plutôt que notre équipe A, également le format de qualification étant différent, match direct contre une équipe dont on n'a pas un terrible succès historiquement en 6 rencontres 0 victoire, 5 défaite et une nulle, disons que ça serait le fun d'avoir mis toutes les chances de notre côté

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

@JayTybo
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Van Basten a écrit :Bien d'accord avec toi, mais c'eusse été l'idéal d'avoir notre équipe A+ plutôt que notre équipe A, également le format de qualification étant différent, match direct contre une équipe dont on n'a pas un terrible succès historiquement en 6 rencontres 0 victoire, 5 défaite et une nulle, disons que ça serait le fun d'avoir mis toutes les chances de notre côté
Bien d'accord aussi. Mais un éventuel JD sera un bonus à l'équipe en place. Parce que si on attend un messie (sans jeu de mots) pour avoir une équipe A+, on risque d'attendre longtemps. Je suis peut-être pessimiste, mais je ne m'attende pas à ce que ce joueur change toute la dynamique de l'équipe (quoique si c'est un finisseur...) JD ou pas, j'aimerais quand même bien un petit renfort en attaque d'ici là.

Allez Montréal.
Répondre Sujet précédentSujet suivant