tu préfères...Harper cup?Montreal_FC_Fan a écrit :Championnat canadien Amway?
Sa suffit les vitamines la, sont vraiment pas capable de trouver un commanditaire plus sérieux?

tu préfères...Harper cup?Montreal_FC_Fan a écrit :Championnat canadien Amway?
Sa suffit les vitamines la, sont vraiment pas capable de trouver un commanditaire plus sérieux?
Juste pour dire, y a des clubs de D1 en Europe qui ne possèdent pas de stade.pascalf1 a écrit :Comme tu le dis, l'infrastructure n'est pas là et avant qu'il y ait 40 clubs qui ont leur stade de soccer en amérique du nord
Charleroi: présomption, petit arrogant.penz a écrit :Juste pour dire, y a des clubs de D1 en Europe qui ne possèdent pas de stade.pascalf1 a écrit :Comme tu le dis, l'infrastructure n'est pas là et avant qu'il y ait 40 clubs qui ont leur stade de soccer en amérique du nord
J'allais mentionner Charleroi, mais ils sont en D2 et ça ne vous évoquera rien de toute façon.
Alors je vais nommer l'Inter et son coloc l'AC.
Mais c'est des détails, et puis y a aucune raison d'avoir un débat sur le promotion-relégation ici et maintenant.
L'exemple ultime c'est Lille, ils attendent la construction de leur nouveau Stade depuis 10 ans. Ils ont ême du jouer la Chhampions League au Stade de France à Paris une saison. Batir des stade ca peut être complexe partout.penz a écrit :Juste pour dire, y a des clubs de D1 en Europe qui ne possèdent pas de stade.pascalf1 a écrit :Comme tu le dis, l'infrastructure n'est pas là et avant qu'il y ait 40 clubs qui ont leur stade de soccer en amérique du nord
J'allais mentionner Charleroi, mais ils sont en D2 et ça ne vous évoquera rien de toute façon.
Alors je vais nommer l'Inter et son coloc l'AC.
Mais c'est des détails, et puis y a aucune raison d'avoir un débat sur le promotion-relégation ici et maintenant.
Oui! Celle-là elle était spéciale.kurosawa a écrit :Ils ont ême du jouer la Chhampions League au Stade de France à Paris une saison.
Ben pascalf1 disait que ça prendrait longtemps avant qu'on ait 40 équipes qui ont "leur stade de soccer".biggoalies a écrit : Non, mais plus sérieusement,avant de changer de sujet et revenir à Coupe Harper 2012, qu'est-ce que t'entends par "possession de stade"? parce que je ne suis pas sûr de comprendre ton example avec l'Inter et l'AC. Parles-tu possession possession, comme je possède mon téléphone cellulaire, ou Saputo son stade? Le Vél' en est un autre exemple; la ville le possède si je m'abuse.
Comme 90% du monde, j'aimerais bien voir la promotion/relégation mais sais aussi qu'il n'y a AUCUNE chance de voir ça ici avant que les poules aient des dents ou que l'ami Francesco sorte finalement une rumeur qui se concrétisera...DelCHuck a écrit :le système de promotion/relégation suivra une fois que les clubs les plus riches pourront se séparer suffisamment des bottom feeders pour limiter leur probabilité de relégation...
Trop drôlele biologiste a écrit :DelCHuck a écrit : Comme 90% du monde, j'aimerais bien voir la promotion/relégation mais sais aussi qu'il n'y a AUCUNE chance de voir ça ici avant que les poules aient des dents ou que l'ami Francesco sorte finalement une rumeur qui se concrétisera....