Tu lis dans mes pensé!Moutinho28 a écrit :Son fameux "Ah! C'est le but!" comme si elle regardait trop pas le match et venait de se réveiller. Maudite cruche.
Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Ils s
Claudine à surement convaincu plusieurs personnes de switcher à TSN pour la diffusion des matchs. Jean Gounelle et Patrick Leduc font du bon travail parcontre.def77 a écrit :Je suis d'accord qu'on ne cherche pas à s'acharner personnellement sur notre charmante écrivaine t.co/qzANm0WM mais bien sur ceux qui nous l'imposent. J'écris à RDS demain...même s'ils doivent m'avoir déjà mis dans leur liste des contacts indésirables...
-
- Joueur d'expérience
Dire qu'on a du aussi l'endurer pour la Coupe du monde de rugby...
-
- Poupon
Ce n'est aucunement de l'acharnement sur sa personne. Car pour ma part je vise la commentatrice peu qualifiée qui est en poste depuis 20 ans, la personne je laisse ça de côté. Si tu crois que c'est en leur écrivant que ça changera, et bien tu devra faire preuve de patience encore! T'es ni le premier le dernier qui a évoqué le sujet et qui les a contacté, d'ailleurs tu ne reçois pas toujours une réponse ce qui prouve la considération qu'ils donnent à cette remarque. Le seul moyen c'est une banderole pour que le message soit clair et sans ambiguité. Une banderole du genre ''Un(e) commentateur(trice) qualifié(e) sur les ondes de RDS, est ce trop demandé?''Odinok3000 a écrit :Une banderole c'est de l acharnement, la fille à pas tuer personne. Mais de mettre la pression sur rds, envoyé des couriels, écrivez sur leur twiter. Ils ne sont pas sourd.
Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
-
- Cadet
+1Odinok3000 a écrit :Une banderole c'est de l acharnement, la fille à pas tuer personne. Mais de mettre la pression sur rds, envoyé des couriels, écrivez sur leur twiter. Ils ne sont pas sourd.
Écrivez à friolet, à Leduc. Ce que je vais faire aussi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Au lieu de perdre ton temps à faire une banderole qui dénonce une cruche, fais dont une banderole qui supporte l'équipe
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Elwood Blues a écrit :Au lieu de perdre ton temps à faire une banderole qui dénonce une cruche, fais dont une banderole qui supporte l'équipe

-
- Poupon
yep! J'ai aussi regarder la C1 sur TVA hier soir et bon les 5 première minute d'accent Québecois pour du foot font mal au oreilles mais pour vrai j'ai hate de voir l'impact sur cette chaine! .... Ouff je croyais pas dire des truc du genre sur du Quebecor!MightyCote a écrit :J'ai écouté le match a TVASports apres-midi et ces beaucoup moins agressant...
IMFC-UM02
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
L'accent Québécois pour du foot... c'est quoi le problème? On joue au foot, on devrait pouvoir le commenter lol.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Est-ce que Lord, lui, a confondu Rémy et Valbuena?um bobrock a écrit :yep! J'ai aussi regarder la C1 sur TVA hier soir et bon les 5 première minute d'accent Québecois pour du foot font mal au oreilles mais pour vrai j'ai hate de voir l'impact sur cette chaine! .... Ouff je croyais pas dire des truc du genre sur du Quebecor!MightyCote a écrit :J'ai écouté le match a TVASports apres-midi et ces beaucoup moins agressant...

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Documentaire sur l'Impact ce jeudi sur les ondes de TVA Sports.
http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... 0%99impact
http://www.impactmontreal.com/fr/blog/p ... 0%99impact
-
- Champion continental
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
-
- Poupon
Cibole. Ça s'en vient pas mal ridicule leur affaire. Surtout quand tu sais même pas c'est qui le capitaine de l'équipe.
-
- Titulaire indiscutable
Bon ben on décalle d'une journée (sauf pour Corradi), c'est encore mieuxMastaK a écrit :Bon, la manière que je vois ça. Tu annonces la signature de Corradi demain, mercredi (ça permet aux gens d'oublier la mauvaise performance offensive de samedi dernier et/ou de croire que ça peut être mieux samedi prochain).
Jeudi en fin de journée tu annonces qu'on a atteint le 50 000, ce qui devrait être le cas si on maintient ou augmente légèrement le rythme de 900 billets vendus par jour.
Vendredi matin, tous les journaux parlent du 50 000 et du record qui pourrait être battu. Les gens vont acheter leurs billets au plus vite. On en vend 2 à 4 mille.
Samedi il te reste un 4 à 6 mille à aller chercher ce qui n'est pas très difficile considérant qu'on va probablement être à la première page du JdM (vive la convergence).

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
Ils l'ont changé maintenant.zacharylr a écrit :Cibole. Ça s'en vient pas mal ridicule leur affaire. Surtout quand tu sais même pas c'est qui le capitaine de l'équipe.

-
- Poupon
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.
Claudine partage son amour du sport et du plein air avec les téléspectateurs de RDS depuis les tous débuts de la station, en 1989. Depuis, elle animé différentes émissions dont Plein Air sans limites, où elle a exploré toutes les facettes du plein air au Québec et parfois ailleurs dans le monde. On l’aura également retrouvé à la description des grands rendez-vous sportifs comme les Jeux Olympiques, les Jeux du Canada et encore plus près de nous, les Jeux du Québec.
Si Claudine est intéressé par le fait sportif dans son ensemble, sa plus grande passion reste le soccer. Au fil du temps, elle a décrit des Coupes du monde, des Coupes d’Europe, la Ligue des Champions et plus récemment, le soccer de l’English Premier League.
Toujours à la recherche de nouveaux défis, Claudine, l’écrivaine, lançait un premier roman intitulé La louve des mers, en 2008. Le succès est au rendez-vous et elle enchaîne coup sur coup avec Le loup des îles, en 2009, puis, Une histoire de cowboy, en 2010.
Polyglotte accomplie, elle partage ses loisirs entre les sports, l’aquarelle et, bien sûr, l’écriture.
Claudine partage son amour du sport et du plein air avec les téléspectateurs de RDS depuis les tous débuts de la station, en 1989. Depuis, elle animé différentes émissions dont Plein Air sans limites, où elle a exploré toutes les facettes du plein air au Québec et parfois ailleurs dans le monde. On l’aura également retrouvé à la description des grands rendez-vous sportifs comme les Jeux Olympiques, les Jeux du Canada et encore plus près de nous, les Jeux du Québec.
Si Claudine est intéressé par le fait sportif dans son ensemble, sa plus grande passion reste le soccer. Au fil du temps, elle a décrit des Coupes du monde, des Coupes d’Europe, la Ligue des Champions et plus récemment, le soccer de l’English Premier League.
Toujours à la recherche de nouveaux défis, Claudine, l’écrivaine, lançait un premier roman intitulé La louve des mers, en 2008. Le succès est au rendez-vous et elle enchaîne coup sur coup avec Le loup des îles, en 2009, puis, Une histoire de cowboy, en 2010.
Polyglotte accomplie, elle partage ses loisirs entre les sports, l’aquarelle et, bien sûr, l’écriture.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bon....le représentant de presse à Claudine Douville. 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On dit pas qu'elle est pas une femme passionnée. Pleine de qualités. Elle a de la grosse difficulté à décrire les match, c'est triste, merci pour ce qu'elle a fait, mais on a besoin de changement. La vie est cruelle!def77 a écrit :Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Championnat canadien Amway 2012
En plus de la couverture offerte par Sportsnet, les matchs de cette année impliquant l’Impact de Montréal seront diffusés en français sur les ondes de TVA Sports. Les heures de diffusion seront communiquées dans les semaines à venir.
http://www.canadasoccer.com/le-champion ... ip_article
En plus de la couverture offerte par Sportsnet, les matchs de cette année impliquant l’Impact de Montréal seront diffusés en français sur les ondes de TVA Sports. Les heures de diffusion seront communiquées dans les semaines à venir.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Poupon
C'est bien beau sa passion pour le plein air mais elle n'a aucun rapport avec le foot.def77 a écrit :Claudine Douville est une femme de passions et ses passions l’ont amenée un peu partout dans le monde grâce à des expéditions comme Everest 2000, où elle a accompagné une équipe canadienne qui tentait d’atteindre le sommet, ou encore au Kilimandjaro, où elle s’est retrouvée sur le toit de l’Afrique en 2005. Elle a aussi participé à quatre reprises au Rallye Aïcha des Gazelles dans le désert du Sahara. Rallye qu’elle a remporté en 2002, avec sa partenaire Louise Bergeron.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
au faites 98.5 ne fait que le match d'ouverture,ou c'est prévu d'en faire d'autresToad a écrit :L'impact vient d'annonce que le match d'ouverture passera au 98.5
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ast-985-fm
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Tout ce qui est annoncer est le match d'ouverture, mais j'ai écouter 98.5 et ils ont dit que les négociation était avancer. Pour qu'ils le disent directement en onde, c'est que ça doit être assez près d'une entante.