IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
Je suis en train d'écouter les lignes ouverte sur 98,5 et je vois que le monde n'ont pas vus le même match que moi. Tout le monde lance des fleurs a Nyassi et dit que tout le monde vont l'aimé et il va devenir une vedette oO
-
- Votre vrai nom : Felix
J'ai le même sentiment que toi, j'ai bcp de frustration à l'égard de Nyassi. Cependant, je le verrais p-t plus en milieu de terrain qu'en avant. J'ai aimé sa vitesse, son soutien défensif. En avant, c'est périlleux. Vivement Corradi-Braun en attendant le DP.Toad a écrit :Je suis en train d'écouter les lignes ouverte sur 98,5 et je vois que le monde n'ont pas vus le même match que moi. Tout le monde lance des fleurs a Nyassi et dit que tout le monde vont l'aimé et il va devenir une vedette oO
-
- Joueur de réserve
Après ces petites touches de rénovation et de personnalisation, j'affirme que ce stade fait finalement foot.
-
- Joueur de réserve
-
- Votre vrai nom : Felix
En effet, c'était très beau à voir. Il reste a camoufler les bouts de ciment qui dépassait du terrain. Les clôtures et les affichent de BMO en cachait une partie mais....pas toute.Main de Dieu a écrit :Après ces petites touches de rénovation et de personnalisation, j'affirme que ce stade fait finalement foot.
-
- Joueur de réserve
Celui que les gens surnomment « la bol de toilette »Toad a écrit :Tu parle du stade saputo ou du stade olympique?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=502
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bonjour à tous!!
Première intervention sur le site. J'apprécie par ailleurs beaucoup la contribution des réguliers sur ce forum. Mes impressions sur le match: Ferrari est excellent derrière, Corradi en 15 minutes a démontré qu'il pourrait être dominant en MLS. manque juste un peu de synchronisme. Nyassi, Nyassi, Nyassi...
Disons simplement que s'il était un joueur de hockey, je dirais de lui qu'il ne serait pas capable de scorer dans un net de soccer. Vivement le prochain match!! Et Corradi dès le début!!
Première intervention sur le site. J'apprécie par ailleurs beaucoup la contribution des réguliers sur ce forum. Mes impressions sur le match: Ferrari est excellent derrière, Corradi en 15 minutes a démontré qu'il pourrait être dominant en MLS. manque juste un peu de synchronisme. Nyassi, Nyassi, Nyassi...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Venez aussi dire ce que vous pensez du changement gagnant de Jesse Marsch : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... sse-marsch
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
On aurait du gagner ce match, Chicago nous l'a offert sur un plateau d'argent peu de pressing sur nos arrières et leur jeu était dans l'ensemble peu inspiré mais bon c'est les Growing Pains qui continuent, on a eu un relâchement après le but et on a payé le prix. l'ennui de Nyassi est qu'il ne joue pas à l'endroit ou il est le plus efficace et son manque de finition nous fait rager. Vivement un striker.
Autre chose à améliorer, les coups de pied arrêtés, encore une fois je crains que l'on soit à la merci de la venue du divin DP
By the way, la sono au Stade est nulle à chier, on ne comprend absolument rien de ce qui est annoncé par le PA, lorsque la pauvre Audet s'adressait à la foule ça sonnait comme si j'avais trois filles ados qui me parlaient en même temps. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si on devait évacuer.
L'ambiance était correcte mais bon c'était vraiment passif dans ma section au moins les gens suivaient le match.
Autre chose à améliorer, les coups de pied arrêtés, encore une fois je crains que l'on soit à la merci de la venue du divin DP
By the way, la sono au Stade est nulle à chier, on ne comprend absolument rien de ce qui est annoncé par le PA, lorsque la pauvre Audet s'adressait à la foule ça sonnait comme si j'avais trois filles ados qui me parlaient en même temps. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si on devait évacuer.
L'ambiance était correcte mais bon c'était vraiment passif dans ma section au moins les gens suivaient le match.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Tu vas te calmer vieux! Nyassi est LOOOOOOOOOOOOIN d'être à chier, il est vif combatif, agressif sur le ballon, ce gars-là a du chien (passe sur le but à Arnaud), j'étais au Stade avec mon oncle qui a habité à Munich durant 5 ans et est un fan fini du Bayern, quand il a vu Nyassi il l'a tout de suite apprécié en me disant qu'avec un peu plus de sang froid dans la zone dangereuse, Montréal a là son meilleur jeune! Moi c'est Braun qui me dérange.... 50% des ballons il va les chercher... sur la ligne centrale du terrain.... c'est pas un attaquant de pointe lui?Celtic a écrit :On laisse si peu d'occasions à nos adversaires à l'intérieur de la boite mais à chaque fois on se fait baiser, alors que nos deux chèvres (lire : Braun et Nyassi) sont à l'inverse pas foutu de se procurer de bonnes occasions.
Franchement par contre queeeeeeeeeel match cet après-midi, Montréal peut vraiment être fier de son entrée!
Les plus: Felipe, Ferrari, Arnaud
Les moins: Braun,Wahl,Bernier (malheureusement, 3 erreurs de distribution)
-
- Votre vrai nom : Julien Sabourin
+1 Sérieusement, moi j'étais au Stade et j'ai bien aimé ce que j'ai vu de ce joueur. Certes il lui manque la finition, mais il a beaucoup de talent, il est rapide, dribble bien, je le trouve excitant à voir jouer! Il à clairement le désir de gagner, c'est un très bon prospect!Tu vas te calmer vieux! Nyassi est LOOOOOOOOOOOOIN d'être à chier, il est vif combatif, agressif sur le ballon, ce gars-là a du chien (passe sur le but à Arnaud), j'étais au Stade avec mon oncle qui a habité à Munich durant 5 ans et est un fan fini du Bayern, quand il a vu Nyassi il l'a tout de suite apprécié en me disant qu'avec un peu plus de sang froid dans la zone dangereuse, Montréal a là son meilleur jeune! Moi c'est Braun qui me dérange.... 50% des ballons il va les chercher... sur la ligne centrale du terrain.... c'est pas un attaquant de pointe lui?
Franchement par contre queeeeeeeeeel match cet après-midi, Montréal peut vraiment être fier de son entrée!
Les plus: Felipe, Ferrari, Arnaud
Les moins: Braun,Wahl,Bernier (malheureusement, 3 erreurs de distribution)
-
- Joueur de réserve
Je pense qu'on peut résumer cette après-midi comme un succès. Je pense que sa va faire des petits et la vente de billet de saison et les billets pour le reste des matchs au gros O va s'améliorer de beacoup
-
- Votre vrai nom : Julien Sabourin
Avant le match j'avais le forfait mini-saison, mais la j'ai clairement le gout de m'acheter des billets de saison 

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
C'était malade! Aux Ultras: Ça commençait timidement à changer dans ma section. Le monde veut participer et vous suivre, ils sont juste un peu gêner de gueuler mais tout le monde chantait tout bas. Quel match! Les refs étaient pourris par exemple
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour moi, le fait saillant de la journée et du printemps 2012 a été la parade avec les ultras dans le métro
...Je me sentais comme dans le film de brave heart avant d'aller en guerre. Wow, j'ai hâte à la prochaine contre les enculés de TFC. Braun va devoir se retrousser les manches car il doit absolument apprendre a faire la différence entre faire une passe à son gardien et tirer avec toute ses tripes sur le gardien adverse quand c'est le temps. Le gars a manquer deux bonnes chances de faire des tirs cadrés...Nyassi est définitivement un ailier et il ne peut pas jouer comme pointe sinon la saison va être longue. Prochain match...On met Eddie "the gun" et Bernardo "Aslan" dès la première minute.Arnaud a été monstrueux sur son but et sa célébration. On pouvait voir qu'il veut jouer ici. 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
+1 La sonorisation est atroce, ce qui fait que les chants ne se propagent pas. Le public est encore néophyte et ça va prendre du temps avant de construire une bonne base de supporteurs. Le club doit cependant faire de meilleurs efforts. On aide pas la cause en distribuant des thundersticks de merde (ah amateurisme quand tu nous tiens!). Au moins ils ont enlevé la sirène via rail, ouf!!MontrealyulIMFC a écrit :C'était malade! Aux Ultras: Ça commençait timidement à changer dans ma section. Le monde veut participer et vous suivre, ils sont juste un peu gêner de gueuler mais tout le monde chantait tout bas. Quel match! Les refs étaient pourris par exemple
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Moi j'étais pas chanceux, j'étais assis près des ultras de Chicago....au début, notre coin était tranquille et c'était juste les ultras de Chicago qui faisait du bruit, mais plus le match avancait, plus les partisans de l'Impact commencait à partiper dans les chants de l'équipe...surtout après le premier but, les ultras de Chicago était en silence total, on les entendait seulement quand ils ont marqué le but égalisateur, mais je suis content que les gens étaient moins gêné plus le match avancait.def77 a écrit :+1 La sonorisation est atroce, ce qui fait que les chants ne se propagent pas. Le public est encore néophyte et ça va prendre du temps avant de construire une bonne base de supporteurs. Le club doit cependant faire de meilleurs efforts. On aide pas la cause en distribuant des thundersticks de merde (ah amateurisme quand tu nous tiens!). Au moins ils ont enlevé la sirène via rail, ouf!!MontrealyulIMFC a écrit :C'était malade! Aux Ultras: Ça commençait timidement à changer dans ma section. Le monde veut participer et vous suivre, ils sont juste un peu gêner de gueuler mais tout le monde chantait tout bas. Quel match! Les refs étaient pourris par exemple
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Moi j étais en 108 A. Avec tois trop peux devant moi. Bonne ambiance. Mais je vais boire moins next Time. Et je serai en 123.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
C'est le fun de voir que la foule commence à embarquer, au SS, sa risque d'être encore mieux!
-
- Titulaire indiscutable
J'haïs le Stade Olympique pour ça. C'est difficile de faire embarquer les gens parce qu'on s'entend pas beaucoup.
Je m'ennuie du Stade Saputo...
Je m'ennuie du Stade Saputo...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'étais en 106 et j'entendais à peine.. j'embarquais dans le "Allez Montréal".. mais.. quand j'arrêtais de crier.. j'me rendais compte que j'étais le seul à crier -.- ^^
-
- Votre vrai nom : JF chabot
j'étais assis dans la section 127 avec ma blonde et 2 amis j'ai trippé coimme un malade une foule incroyable sa chantais un peu dans mon coin mais j'ai vraiment trippé... le seul hic le mega parking avant de rentré dans le stade sa avancais pas y fesait entré le monde par vague...mais une tres belle apres midi
un match nul mais faudra etre patient... jai deja hate d'y retourner

- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Mad respect to the capos for keeping everyone on there toes outstanding job I was right in the middle of it was electric insane what a workout ouuffff....!!!!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ