Il y a tout de même des perles d'imbécilités dans les commentaires, ça vaut la peine d'en immortaliser avant que quelqu'un de moindrement brillant efface la preuve que les participants de Cyberpresse ne sont pas tous des 100 watts
"Il faudrait qu’on me paie pour que j’assiste a un match!"
Belle tentative mais t'auras pas mon argent
"81: arrivé du Manic et on nous dit “le soccer est le sport du futur”….86: Canada à la coupe du monde et on nous dit “le soccer est le sport du futur”…94: coupe du monde aux usa et on nous dit “le soccer est le sport du futur…2012: Impact et MLS et on nous dit “le soccer est le sport du futur”….le soccer au canada est un sport de participation et non de passion…arrêtez de tenter de l’enfoncer dans la gorge des amateurs."
J'aimerais lire les mêmes médias que lui qui parlent tant de ce sport au point de nous en écoeurer
"En effet, à priori je n’y avait pas pensé mais une foule d’entraineurs européens, français, belges ou autres sont certainement supérieurs à Jesse March malgré ses qualités."
Enwèye nommes-en
"Il faudrait donc que l’Impact nous en enseigne les bases, le 101 du foot, ou, si vous préférez, le Soccer pour les nuls. Un outil pédagogique. Et pour le coach, trouveons au moins, pour le moment, un adjoint francophone qui puisse communiquer avec les autochtones"
Bon on va associer l'Impact au ministère de l'éducation
"Bon l’Impact fait partie de la MLS, je connais rien au foot ( soccer), mais ca veut tu dire qu’un jour l’Impact pourrait nous mettre sur la mappe en étant au Mondial et affronter les Bleus de France ou le Brésil ou si la MLS c’est comme la ligue américaine du hockey, le parent pauvre du soccer ?"
Oui mon gars un peu comme être maire de la ville peut mener directement à un poste à la présidence de l'ONU, c'est toute la même affaire
"C’est drole, je suis certain que la majorité du monde vont venir vanter le soccer et bitcher contre le CH et le hockey…
58,000 personnes au soccer et on n’aime pas les matchs nuls au hockey"
Ah les maudits matchs nuls au hockey, on n'arrête pas de lire ça partout
"Avec toutes les interventions de colonisés que l’on retrouve sur le sujet, il faut reconnaître que vous avez du courage d’instruire des cerveaux délavés. Mais ces gens colonisés pourraient-ils acheter The Gazette ou voir la radio et le télé anglaise au lieu d’étaler leur trahison envers le peuple."
Même Pierre Curzi serait gênée de celle-ci
"De tout façon pour moi l’entraineur pourrait parler uniquement chinois, j’en ai rien à foutre, jamais de toute ma vie je vais investir de l’argent ou du temps pour l’impact… JAMAIS!"
Par contre écrire sur le sujet, N'IMPORTE QUAND!
"Y’a plus d’Expos
Le CH est dans cave
On mange tous cashere et halal
Et là, le stade est plein pour voir du ballon-coup-de-pied, un sport qui n’a rien à voir avec notre culture et nos traditions, un sport où y’ a un but par match et une orgie de faikeux
M. Laporte: où va le Québec?
J’ai l’impression, chaque jour, que mon peuple agonise sous le tsunami multiculturel."
Putain Marine Le Pen Nan nan Marine Le Pen nan mais tu le crois pas ? Tu le crois pas ? Putain Marine Le Pen nan nan mais Marine Le Pen nan mais tu le crois pas? Tu le crois ça ?
"Évidemment que l’entraîneur devrait parler la langue nationale. C’est une insulte qu’il ne puisse pas le faire. Pour ma part, je boycotte l’Impact tant et aussi longtemps qu’on ne trouvera pas un entraîneur maîtrisant la langue nationale."
Donc on devrait jouer sans entraineur ?
"Saputo devra corriger la représentation francophone à long terme si il veut que son équipe s’établisse comme sport numéro 2 dans la métropole.
Moi dans mon coeur le baseball sera toujours numéro UN à vie ! "
C'est vrai y'avait tellement de francophones chez les Expos
"Lâchez-moi avec la connaissance de la MLS.
Le soccer, c’est un sport d’une simplicité désarmante, pas pour rien que la planète entière y joue.
Tenez, donnez-moi 12 chimpanzés en bonne forme et 3 semaines d’entraînement, et je bats n’importe quelle équipe de soccer dans le monde."
Ding ding ding on a un prix Nobel
"Lord Durham et Pierre Trudeau avaient bien raison: PETIT PEUPLE."
Ils ont dirigé quelle équipe ces deux-là