Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Masters of Softcore

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par Masters of Softcore »

«Lâchez-moi avec la connaissance de la MLS.

Le soccer, c’est un sport d’une simplicité désarmante, pas pour rien que la planète entière y joue.

Tenez, donnez-moi 12 chimpanzés en bonne forme et 3 semaines d’entraînement, et je bats n’importe quelle équipe de soccer dans le monde»
Dixit anti-ch primaire, un véritable connaisseur.

Image

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je dois dire que Cyberpresse par moment ressemble à un zoo, comme Foglia a déjà écrit les blogues c'est comme des égouts, certains blogueurs font une bonne job pour purifier ces odeurs et l'ensemble demeure de bon niveau mais dans le cas de Laporte c'est pas fort ...

J'ose espérer qu'en lisant ceux qui l'approuvent qu'il doit être un peu gêné

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Allez l'Impact allez
Go habs go

Vraiment, débat de langue ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il y a tout de même des perles d'imbécilités dans les commentaires, ça vaut la peine d'en immortaliser avant que quelqu'un de moindrement brillant efface la preuve que les participants de Cyberpresse ne sont pas tous des 100 watts

"Il faudrait qu’on me paie pour que j’assiste a un match!"

Belle tentative mais t'auras pas mon argent

"81: arrivé du Manic et on nous dit “le soccer est le sport du futur”….86: Canada à la coupe du monde et on nous dit “le soccer est le sport du futur”…94: coupe du monde aux usa et on nous dit “le soccer est le sport du futur…2012: Impact et MLS et on nous dit “le soccer est le sport du futur”….le soccer au canada est un sport de participation et non de passion…arrêtez de tenter de l’enfoncer dans la gorge des amateurs."

J'aimerais lire les mêmes médias que lui qui parlent tant de ce sport au point de nous en écoeurer

"En effet, à priori je n’y avait pas pensé mais une foule d’entraineurs européens, français, belges ou autres sont certainement supérieurs à Jesse March malgré ses qualités."

Enwèye nommes-en

"Il faudrait donc que l’Impact nous en enseigne les bases, le 101 du foot, ou, si vous préférez, le Soccer pour les nuls. Un outil pédagogique. Et pour le coach, trouveons au moins, pour le moment, un adjoint francophone qui puisse communiquer avec les autochtones"

Bon on va associer l'Impact au ministère de l'éducation

"Bon l’Impact fait partie de la MLS, je connais rien au foot ( soccer), mais ca veut tu dire qu’un jour l’Impact pourrait nous mettre sur la mappe en étant au Mondial et affronter les Bleus de France ou le Brésil ou si la MLS c’est comme la ligue américaine du hockey, le parent pauvre du soccer ?"

Oui mon gars un peu comme être maire de la ville peut mener directement à un poste à la présidence de l'ONU, c'est toute la même affaire

"C’est drole, je suis certain que la majorité du monde vont venir vanter le soccer et bitcher contre le CH et le hockey…
58,000 personnes au soccer et on n’aime pas les matchs nuls au hockey"

Ah les maudits matchs nuls au hockey, on n'arrête pas de lire ça partout :stupid:

"Avec toutes les interventions de colonisés que l’on retrouve sur le sujet, il faut reconnaître que vous avez du courage d’instruire des cerveaux délavés. Mais ces gens colonisés pourraient-ils acheter The Gazette ou voir la radio et le télé anglaise au lieu d’étaler leur trahison envers le peuple."

Même Pierre Curzi serait gênée de celle-ci

"De tout façon pour moi l’entraineur pourrait parler uniquement chinois, j’en ai rien à foutre, jamais de toute ma vie je vais investir de l’argent ou du temps pour l’impact… JAMAIS!"

Par contre écrire sur le sujet, N'IMPORTE QUAND!

"Y’a plus d’Expos
Le CH est dans cave
On mange tous cashere et halal
Et là, le stade est plein pour voir du ballon-coup-de-pied, un sport qui n’a rien à voir avec notre culture et nos traditions, un sport où y’ a un but par match et une orgie de faikeux

M. Laporte: où va le Québec?

J’ai l’impression, chaque jour, que mon peuple agonise sous le tsunami multiculturel."

Putain Marine Le Pen Nan nan Marine Le Pen nan mais tu le crois pas ? Tu le crois pas ? Putain Marine Le Pen nan nan mais Marine Le Pen nan mais tu le crois pas? Tu le crois ça ?

"Évidemment que l’entraîneur devrait parler la langue nationale. C’est une insulte qu’il ne puisse pas le faire. Pour ma part, je boycotte l’Impact tant et aussi longtemps qu’on ne trouvera pas un entraîneur maîtrisant la langue nationale."

Donc on devrait jouer sans entraineur ?

"Saputo devra corriger la représentation francophone à long terme si il veut que son équipe s’établisse comme sport numéro 2 dans la métropole.
Moi dans mon coeur le baseball sera toujours numéro UN à vie ! "

C'est vrai y'avait tellement de francophones chez les Expos

"Lâchez-moi avec la connaissance de la MLS.

Le soccer, c’est un sport d’une simplicité désarmante, pas pour rien que la planète entière y joue.

Tenez, donnez-moi 12 chimpanzés en bonne forme et 3 semaines d’entraînement, et je bats n’importe quelle équipe de soccer dans le monde."

Ding ding ding on a un prix Nobel

"Lord Durham et Pierre Trudeau avaient bien raison: PETIT PEUPLE."

Ils ont dirigé quelle équipe ces deux-là

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Odinok3000 a écrit :
Van Basten a écrit :Ben pour ma part j'ai répondu et ce fut publié, du reste j'ai le même nick qu'ici.
J'ai lu les répliques, pis j'ai pas répondu. J'ai juste le goût de briser qq chose. Criss qu'il y a des épais qui écrivent la dessus pis qui savent pas de quoi y parlent. On perd outre culture, un sport ou y'a pas de but, sport simpliste, fut l'entraîneur parle français... N importe quoi.

Je comprend pourquoi la démocratie marche pu u Québec pis ue Charest règne en dictateur depuis dix ans. Le peuple est rempli de crétins. :tresfache:

Bref, faut pu que je lisent ce genre d article, c est mieux pour mes nerfs.
Relax un peu avec Charest dictateur. Ya de gens ici qui ont vécu de la vrai dictature! :roll:

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Les québecoiss de base, peu ouverts sur le monde, peu ouverts d'esprit vont tous réagir comme ça. Il faut vous attendre à lutter au quotidien contre ces clichés peu intelligents.
Mais ce qui ressort de ton florilège de commentaire, c'est bien la jalousie, la peur de voir le soccer grossir et la haine de ces personnes...

Pour moi, français, le hockey est un sport anonyme. Si ces gens là se foutaient vraiment du soccer comme ils le disent, ça les laisserait indifférents. Jamais je n'irai réagir comme ça pour un sport que je ne suis pas.

Ces réactions montrent la jalousie envers le soccer, sport le plus populaire au monde et de très loin. Ça montre aussi un complexe d'infériorité. Ces gens savent très bien que sorti du Canada, personne ne parle hockey ou ne suit le hockey et ils sentent que le soccer arrive en force à Montréal. Peut-être aussi que soccer rime avec immigration pour ces gens là, et qu'ils sont un peu nationalistes.
Ces gens qui attaquent Jesse Marsch sur sa langue parlée, vont aller écouter toutes les itw de Cunneyworth religieusement.

Bref, montréalais fans de soccer, soyez heureux de ce jour historique d'hier, et laissez parler les "bien-pensants" enfermés sur le Québec et le Québec seulement.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On peut être nationaliste sans être xénophobe, ces sinistres personnes font surtout partie du second groupe

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Van Basten a écrit :On peut être nationaliste sans être xénophobe, ces sinistres personnes font surtout partie du second groupe
Merci, j'allais dire la même chose...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Retour chez les parents = télé cablée = documentaire / série télévision sur l'Impact à TVA Sport Live. :D :P

Allez Montréal.
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

MastaK a écrit :
Van Basten a écrit :On peut être nationaliste sans être xénophobe, ces sinistres personnes font surtout partie du second groupe
Merci, j'allais dire la même chose...
Ça me fait rire d'ailleurs ceux qui méprisent les ''nationalistes''. Nationaliste. Nation. Aimer sa nation fait de soi quelqu'un d'intolérant? Ha.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

j'ai lu le blogue,et certaines reponses sont assez haineuses ,comme celle comparer des joueurs de foot à des singes,
on a aussi l'impression que ceux qui suivent le hockey sont superieurs,à ceux qui suivent le foot.on sent une meconnaissance total du foot,pour eux 1-1 c'est chiant......
ils sont bas de plafonds

hardcore un jour,hardcore toujours
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

fafane a écrit :j'ai lu le blogue,et certaines reponses sont assez haineuses ,comme celle comparer des joueurs de foot à des singes,
on a aussi l'impression que ceux qui suivent le hockey sont superieurs,à ceux qui suivent le foot.on sent une meconnaissance total du foot,pour eux 1-1 c'est chiant......
ils sont bas de plafonds
Ils devraient plutôt demander à ceux et celle qui était au stade s'ils ont aimer le spectacle, malgré le match se terminant 1-1 et je peux vous garantir que 99% du monde au stade ont aimé le match d'hier.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Titi a écrit :Bravo aux 127 pour la visibilité. Est-ce que ce sera une collaboration régulière?

http://www.guardian.co.uk/football/blog ... mo-houston
J'essaie de collaborer à chaque semaine, mais bon, maintenant que je vois que le gars écrit mot pour mot ce que je lui ai écris, je vais faire plus attention. Ça, je l'ai écrit un peu saoul en revenant à la maison après le match.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

FranckieStone a écrit :J'essaie de collaborer à chaque semaine, mais bon, maintenant que je vois que le gars écrit mot pour mot ce que je lui ai écris, je vais faire plus attention. Ça, je l'ai écrit un peu saoul en revenant à la maison après le match.
Way to go! :mrgreen:

Allez Montréal.
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Joey à TLMEP dans quelques secondes.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Et il l'acceuil avec des Olé Olé Olé :REDCARD:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Je me suis dit la même chose :mrd:

J'aime vraiment Joey, il semble passionné et totallement transparent envers les partisans avec ses réponse

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Pas trop pire comme entrevue.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Il a mentionné qu'il a tenté d'aller chercher Hainault :)

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

J'en conclu que le choix de sélectionner Ching s'était vraiment pour mettre la main sur Hainault, on va se contenter de Ferrari :D

@JayTybo
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

JaY a écrit :J'en conclu que le choix de sélectionner Ching s'était vraiment pour mettre la main sur Hainault, on va se contenter de Ferrari :D
J'aimerais pouvoir en dire autant de Rivas... Un gros ? dans son cas. Comme quoi il faut continuer de garder un radar sur Hainault, même si il dit ne pas vouloir quitter Houston...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

Dire que si tout avais marcher, on aurait hainault et ferrari en défense et Le toux en attaque :aime:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

C'était un peu niaiseux de penser qu'Hainault allait quitter le vice champion de la ligue pour aller dans un club d'expansion. Surtout qu'il me semble pas être un fan de NDS.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Toad a écrit :Dire que si tout avais marcher, on aurait hainault et ferrari en défense et Le toux en attaque :aime:
C'est sûr que Letoux aurait aidé. Mais n'oublie pas que l'on a au 1 ou des joueurs désignés, soit des possibles attaquants qui vont nous rejoindre dans les prochains mois! Corradi (pour son expérience),DP1,DP2, Braun, Sebrango.... ça devrait suffir en attaque selon moi!

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

je ne dit pas qu'on n'est pas correct. J'ai juste énumérer les joueurs qui ont passer "proche" de faire le club

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant