Van Basten a écrit :Pour ceux que ça peut intéresser après 3 rencontres voici le cumulatif des notes de Leduc
Bernier 5,7
Brovsky 5,7
Ouais...Brovsky a le même score que Bernier...Leduc a du trop faire de tête dans sa carrière, il manque des bouttes

Van Basten a écrit :Pour ceux que ça peut intéresser après 3 rencontres voici le cumulatif des notes de Leduc
Bernier 5,7
Brovsky 5,7
Par contre, ça veut pas dire qu'il est pas troisième.mephistau a écrit :Oufpenz a écrit :Bush est blessé.Celtic a écrit :Je suis le seul dépité par le fait que Sutton soit notre 2e gardien?
C'est pas une note sur 10. Ça ne dépasse pas 8. Le joueur de l'année sera choisi en fonction de tou ce qu'il a apporter sur le terrain. Ouais, je dirais un joueur qui a régulièrement des 6,5 à chaque match.mephistau a écrit :Merci Van Basten.
Sur le bulletin de Leduc:
1-Ça donne quoi de noter sur 10 si on utilise que 4, 5 et 6?
2-C'est vraiment stupide de noter Arnaud hors position comme s'il était RB . C'est quoi qu'un coach lui dirait: Bravo Davy, tu as été l'homme de la saison toute l'anné mais comme je t'ai fait jouer comme gardien lors de l'expulsion de Rickets on termine ton contrat.
3-Bref, l'homme de l'année va se décider entre un gars qui va avoir 6.2345 et un autre qui avoir 6.2344
lolBxl Boy a écrit :Napule s'ennuie et vient d'inventer un système de cotation qu'il attribue à Leduc
Ou alors, c'est comme ça qu'il note ses élèves et veut nous faire croire que c'est universel
Ç'est pas inventer ce que j'ai écris. Je me fie au système de cotation européen et ce n'est pas universel. Leduc a utilisé le système européen et j'ai pris la peine de l'expliquer à ceux qui pourrait ne pas le comprendre sur le forum...Informe toi et tu verras.Bxl Boy a écrit :Napule s'ennuie et vient d'inventer un système de cotation qu'il attribue à Leduc
Ou alors, c'est comme ça qu'il note ses élèves et veut nous faire croire que c'est universel
Moi je donne un 8 pour l'imagination à Napule mais je vous laisse deviner sur combien!!!Francesco84 a écrit :Ç'est pas inventer ce que j'ai écris. Je me fie au système de cotation européen et ce n'est pas universel. Leduc a utilisé le système européen et j'ai pris la peine de l'expliquer à ceux qui pourrait ne pas le comprendre sur le forum...Informe toi et tu verras.Bxl Boy a écrit :Napule s'ennuie et vient d'inventer un système de cotation qu'il attribue à Leduc