J'ai bien aimé ton commentaire. Crois-tu que l'Impact devrait être à la recherche d'un milieu créatif? Je crois que c'était un des objectifs de NDS et Marsch, mais la recherche n'a pas vraiment abouti.Bxl Boy a écrit :Retour audio sur le match d'hier : http://blogues.radio-canada.ca/bloguesp ... e-semaine/
On tente de jouer d'une façon, on est efficace d'une autre... Paradoxal ?
Real Salt Lake-IMFC, mercredi 4 avril
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Re: Real Salt Lake-IMFC, mercredi 4 avril
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je viens d'avoir un flash.
Au lieu d'un penalty sur Braun, l'arbitre aurait-t-il pu donner un direct?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'penserais pas.mephistau a écrit :Je viens d'avoir un flash.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je dirais surtout qu'il faut arriver à trouver la composition d'équipe qui regroupe des joueurs offensifs qui ont les qualités qui s'expriment dans le même schéma de jeu, et à travailler tactiquement pour que ce schéma se présente le plus souvent possiblegecko a écrit :J'ai bien aimé ton commentaire. Crois-tu que l'Impact devrait être à la recherche d'un milieu créatif? Je crois que c'était un des objectifs de NDS et Marsch, mais la recherche n'a pas vraiment abouti.Bxl Boy a écrit :Retour audio sur le match d'hier : http://blogues.radio-canada.ca/bloguesp ... e-semaine/
On tente de jouer d'une façon, on est efficace d'une autre... Paradoxal ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
L'Impact a besoin de 2 joueurs. Un milieu créatif et un gars pour la mettre dedans.
Arnaud, c'est bien, mais c'est court un peu. Felipe, c'est amusant, mais balle au pied il fait pas des miracles. Bernier, fait du bon boulot là où il est.
Et puis devant vous connaissez la chanson. Braun est un gars de banc et Corradi a besoin d'un autre attaquant en appui (moi je me dis que Corradi et Sebrango, même s'ils ont 682 ans à deux, ça pourrait être bien).
Arnaud, c'est bien, mais c'est court un peu. Felipe, c'est amusant, mais balle au pied il fait pas des miracles. Bernier, fait du bon boulot là où il est.
Et puis devant vous connaissez la chanson. Braun est un gars de banc et Corradi a besoin d'un autre attaquant en appui (moi je me dis que Corradi et Sebrango, même s'ils ont 682 ans à deux, ça pourrait être bien).
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Wenger, pour le temps qu'il a été utilisé a montré de belles choses. Meilleur contrôle de balle et meilleur sens du jeu que Braun. Et semble plus rapide.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Il serait intéressant de le voir dans sa position d'origine : défense centrale!!!Odinok3000 a écrit :Wenger, pour le temps qu'il a été utilisé a montré de belles choses. Meilleur contrôle de balle et meilleur sens du jeu que Braun. Et semble plus rapide.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Braun continue de montrer une belle volonté mais la qualité n'y est juste pas, je ne sais pas quelle est la solution pour lui mais s'il continue d'être impliqué dans les phases décisives pour faire perdre l'équipe, je ne vois pas comment Marsch peut continuer à le titulariser.
J'aime bien Gardner mis ça fait en effet deux rencontres qu'il en arrache, aviez-vous envie de pleurer quand l'analyste de Tiviya, comme remplacement a suggéré Wahl à sa place ...
Parlant de Wahl, je pense que Thomas joue assez bien pour le garder sur le banc, à moins que Ferrari tienne à tout prix de jouer de l'autre côté
La stratégie contre l'Impact semble de plus en plus de jouer en contre-attaque en sachant qu'un moment donné on va faire une boulette qui va mener à un but et qu'offensivement on produit trop peu d'occasions franches et qu'on on les a , on a très (trop) peu de joueurs en mesure de les concrétiser... ... pour ma part je doute qu'un simple DP va faire l'affaire(ça va prendre vraiment un gars capable non seulement de marquer mais en plus de rendre ses coéquipiers meilleur
Warner a fait un bon travail mais pas certain de l'idée de reléguer Bernier au banc après son meilleur match, compte tenu de son utilisation était-ce nécessaire de lui donner un autre congé
Y'a-t-il un règlement qui oblige le capitaine à être là du début à la fin de toutes les rencontres, Arnaud serait surement plus efficace si on le ménagerait un peu, de ce que j'ai vu de l'équipe, on a plein d'autres joueurs capables de chialer contre l'arbitre
P
J'aime bien Gardner mis ça fait en effet deux rencontres qu'il en arrache, aviez-vous envie de pleurer quand l'analyste de Tiviya, comme remplacement a suggéré Wahl à sa place ...
Parlant de Wahl, je pense que Thomas joue assez bien pour le garder sur le banc, à moins que Ferrari tienne à tout prix de jouer de l'autre côté
La stratégie contre l'Impact semble de plus en plus de jouer en contre-attaque en sachant qu'un moment donné on va faire une boulette qui va mener à un but et qu'offensivement on produit trop peu d'occasions franches et qu'on on les a , on a très (trop) peu de joueurs en mesure de les concrétiser... ... pour ma part je doute qu'un simple DP va faire l'affaire(ça va prendre vraiment un gars capable non seulement de marquer mais en plus de rendre ses coéquipiers meilleur
Warner a fait un bon travail mais pas certain de l'idée de reléguer Bernier au banc après son meilleur match, compte tenu de son utilisation était-ce nécessaire de lui donner un autre congé
Y'a-t-il un règlement qui oblige le capitaine à être là du début à la fin de toutes les rencontres, Arnaud serait surement plus efficace si on le ménagerait un peu, de ce que j'ai vu de l'équipe, on a plein d'autres joueurs capables de chialer contre l'arbitre
P
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Je pense aussi que simplement ajouter un DP attaquant ne sera pas assez pour que IMFC soit un club luttant pour les séries. Pour Braun, si IMFC engage un DP dans la mi-trentaine, on pourrait le faire entrer à la fin de tous les matches comme sub du DP? Son salaire ne doit pas être très élevé; un club a besoin de joueurs comme ça en MLS. Si Braun se développe une première touche, il serait très bon pour un joueur de MLS, je crois.Van Basten a écrit :Braun continue de montrer une belle volonté mais la qualité n'y est juste pas, je ne sais pas quelle est la solution pour lui mais s'il continue d'être impliqué dans les phases décisives pour faire perdre l'équipe, je ne vois pas comment Marsch peut continuer à le titulariser.
... pour ma part je doute qu'un simple DP va faire l'affaire(ça va prendre vraiment un gars capable non seulement de marquer mais en plus de rendre ses coéquipiers meilleur
P
-
- Joueur d'expérience
J'aime vraiment pas Braun, mais en regardant ses chiffres des dernières années en MLS, il marque au 275 minutes en moyenne. Il serait donc passé dû pour en mettre un dans les cordages. Avec une telle moyenne, faut pas s'attendre à la défonce avec lui, 1 but au trois matchs c'est bien comme deuxième avant...Van Basten a écrit :Braun continue de montrer une belle volonté mais la qualité n'y est juste pas, je ne sais pas quelle est la solution pour lui mais s'il continue d'être impliqué dans les phases décisives pour faire perdre l'équipe, je ne vois pas comment Marsch peut continuer à le titulariser.
-
- Champion du monde
Lol, évidemment que non (je sais que tu es sarcastique)Van Basten a écrit : Y'a-t-il un règlement qui oblige le capitaine à être là du début à la fin de toutes les rencontres, Arnaud serait surement plus efficace si on le ménagerait un peu, de ce que j'ai vu de l'équipe, on a plein d'autres joueurs capables de chialer contre l'arbitre
P

Néanmoins, tu soulèves un point intéressant auquel je rajouterais que ton capitaine est davantage censé être incontournable que jouer hors-position
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
De la manière que c'est parti je pense que si Ricketts se blesse c'est Arnaud qui va enfiler les gants, perso j'hésite à le critiquer parce qu'il semble être utilisé comme un jack of all trades plutôt que de maximiser ses habiletés à la position qui lui convient le mieux, mais bon je ne vois pas en lui un type qui doit être sur le terrain en tout temps, Ferrari me semble plus proche d'être cet incontournable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En fait, on utilise Arnaud comme on pourrait le faire avec Wenger. Défense, milieu, attaquant, alouette...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Mauvaise réponse!Danny Boy a écrit :Il serait intéressant de le voir dans sa position d'origine : défense centrale!!!Odinok3000 a écrit :Wenger, pour le temps qu'il a été utilisé a montré de belles choses. Meilleur contrôle de balle et meilleur sens du jeu que Braun. Et semble plus rapide.
Sa position d'origine c'est milieu de terrain, c'est a sa seconde année a l,université qu'il a été muté en défense.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Tu m'enlèves les mots de la bouche penz.penz a écrit :L'Impact a besoin de 2 joueurs. Un milieu créatif et un gars pour la mettre dedans.
+ 1
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Cet attaquant de pointe aurait pu etre Gerba...penz a écrit :L'Impact a besoin de 2 joueurs. Un milieu créatif et un gars pour la mettre dedans.
-
- Champion national
Je rajouterais un arrière latéral capable de composer avec des attaquants rapides et qui en bonus serait capable de relancer une attaque...rickbou76 a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche penz.penz a écrit :L'Impact a besoin de 2 joueurs. Un milieu créatif et un gars pour la mettre dedans.
+ 1
-
- Champion national
Bulletin de Leduc,
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... -leduc.php
1 Ricketts
ex-æquo 2-3-4 Ferrari, Warner et Mapp
Malus Braun
By the way je ne pourrai faire la moyenne cumulative qu'après le match contre Toronto
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... -leduc.php
1 Ricketts
ex-æquo 2-3-4 Ferrari, Warner et Mapp
Malus Braun
By the way je ne pourrai faire la moyenne cumulative qu'après le match contre Toronto
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En faites, avec le match que Warner à jouer, j'avoue que je serais curieux de voir un duo Warner - Bernier, dans un 4-2-3-1. Il me semble qu'ils feraient une bonne paire pour briser les jeux et relancer.
Peut-être un jour....
Peut-être un jour....
-
- Titulaire indiscutable
BINGO! On na pas de #9 ni de #10 dans l'alignement.penz a écrit :L'Impact a besoin de 2 joueurs. Un milieu créatif et un gars pour la mettre dedans.

-
- Champion du monde
Je m'attendais à voir ça en 2e mi-temps à Salt LakeKB7 a écrit :En faites, avec le match que Warner à jouer, j'avoue que je serais curieux de voir un duo Warner - Bernier, dans un 4-2-3-1. Il me semble qu'ils feraient une bonne paire pour briser les jeux et relancer.
Peut-être un jour....
Avec Arnaud devant eux dans l'axe, Mapp et Nyassi sur les côtés et Corradi en pointe
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Je pensais exactement la même chose! On aurait du envoyer notre c.v. pour être assistant coach de l'impact!Bxl Boy a écrit :Je m'attendais à voir ça en 2e mi-temps à Salt LakeKB7 a écrit :En faites, avec le match que Warner à jouer, j'avoue que je serais curieux de voir un duo Warner - Bernier, dans un 4-2-3-1. Il me semble qu'ils feraient une bonne paire pour briser les jeux et relancer.
Peut-être un jour....
Avec Arnaud devant eux dans l'axe, Mapp et Nyassi sur les côtés et Corradi en pointe

-
- Joueur d'expérience
Bonne réponse!kurosawa a écrit :Mauvaise réponse!Danny Boy a écrit :Il serait intéressant de le voir dans sa position d'origine : défense centrale!!!Odinok3000 a écrit :Wenger, pour le temps qu'il a été utilisé a montré de belles choses. Meilleur contrôle de balle et meilleur sens du jeu que Braun. Et semble plus rapide.
Sa position d'origine c'est milieu de terrain, c'est a sa seconde année a l,université qu'il a été muté en défense.
Au HIgh school il a joué défense, milieu et avant. Recruté par Duke university comme milieu, il n'y a jamais joué car il y avait trop de faiblesse en def à sa première année. Comme défenseur il a gagné "recrue de l'année". À sa deuxième année il a été défenseur de l'année. Il a été à l'avant à sa troisième année et a gagné " attaquant de l'année" et le trophée MAC Hermann.
Source: http://espn.go.com/sports/soccer/news/_ ... erlaeckens