IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

IMFC-Toronoto FC, 7 avril

Le sondage est terminé depuis le 08 avril 2012 13:18

Le Clown est triste (On gagne!!!!)
48
96%
Il y a plus d'action en tribune que sur le terrain (match nul)
0
Aucun vote
euh... la Honte!!! (je vous laise deviner)
2
4%

Nombre total de votes : 50

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi

Message par Bxl Boy »

Review en ligne
Et elle devrait faire plaisir à Mephistau :)

http://impactsoccer.com/reviews.php?id=506

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Enfin un peu d'air!match plaisant 8-)
Image

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'était pas toujours beau à voir , par moments j'avais des flashbacks de la USL mais bon c'est le résultat qui compte ... ...by the way j'ai hâte qu'on fasse du shopping pour des arrières

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Image

Basta!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Van Basten a écrit :Voeux pieux

1 Qu'on soit en mesure de mieux gérer les avances
2 Pas accorder de pénalités
3 Que l'on domine au niveau de la possession du ballon
4 Que ceux présents enterrent en terme de bruit nos visiteurs...

Bon match

.
4 en 4 pour mes vœux yesssss

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Pour les UM02, vous devriez surveiller à qui vous distribuez vos chandails. En 121, quelques rangées devant moi, y avait un mec qui en portait un qui a passé le match avec ses amis torontois full tfc colours.

À ce propos, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait no visiting team colours en dehors des sections qui leur sont réservées. Le seul point positif d'en voir partout a été de les regarder partir la queue entre les jambes quand on a fait 2-0. Ça, c'était jouissif.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

J'étais assis pas loin des ultras de Toronto, ce fut le côté négatif pour moi....le côté positif pour moi, c'est que j'étais pas loin des ultras de Toronto quand on menait :D . Estie qu'on les a écoeuré dès le premier but de l'Impact et à 2-0, les ultras des clowns ont arrêté de chanter et certains commencait même à donner des doigts d'honneur envers nous, mais cela n'a pas empêché le fait qu'on riait d'eux...Ah quel match. Pour moi, le grand gagnant fut Jesse March, on dirait que toutes ces décisions ont rapporté quelque chose, le fait qu'il a fait commencé Sinisa et Lamar pour une chose et l'entrée en deuxième demie de Andrew Wenger.

Le duo Thomas-Ferrari doit rester, à date ce duo en défense central m'impressionne. Donovan Ricketts quant à lui s'est très bien remis depuis son match atroce contre les Red Bulls.

En tout cas, ça fait du bien d'avoir battu les clowns.

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

fb132 a écrit :J'étais assis pas loin des ultras de Toronto, ce fut le côté négatif pour moi....le côté positif pour moi, c'est que j'étais pas loin des ultras de Toronto quand on menait :D . Estie qu'on les a écoeuré dès le premier but de l'Impact et à 2-0, les ultras des clowns ont arrêté de chanter et certains commencait même à donner des doigts d'honneur envers nous, mais cela n'a pas empêché le fait qu'on riait d'eux...Ah quel match. Pour moi, le grand gagnant fut Jesse March, on dirait que toutes ces décisions ont rapporté quelque chose, le fait qu'il a fait commencé Sinisa et Lamar pour une chose et l'entrée en deuxième demie de Andrew Wenger.

Le duo Thomas-Ferrari doit rester, à date ce duo en défense central m'impressionne. Donovan Ricketts quant à lui s'est très bien remis depuis son match atroce contre les Red Bulls.

les torontois ultra', il y en a pas. ce que t'as vu c'etait des clowns.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

italianboy a écrit :
fb132 a écrit :J'étais assis pas loin des ultras de Toronto, ce fut le côté négatif pour moi....le côté positif pour moi, c'est que j'étais pas loin des ultras de Toronto quand on menait :D . Estie qu'on les a écoeuré dès le premier but de l'Impact et à 2-0, les ultras des clowns ont arrêté de chanter et certains commencait même à donner des doigts d'honneur envers nous, mais cela n'a pas empêché le fait qu'on riait d'eux...Ah quel match. Pour moi, le grand gagnant fut Jesse March, on dirait que toutes ces décisions ont rapporté quelque chose, le fait qu'il a fait commencé Sinisa et Lamar pour une chose et l'entrée en deuxième demie de Andrew Wenger.

les torontois ultra', il y en a pas. ce que t'as vu c'etait des WANNABE BRITISH clowns.

Fixed.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Correction, il y a North End Elite qui est un petit groupe Ultra. Pour le reste, c'est des fans clubs.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Jean-Rene a écrit :Correction, il y a North End Elite qui est un petit groupe Ultra. Pour le reste, c'est des fans clubs.
Ils devraient changer leurs nom pour North End Crap

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Jean-Rene a écrit :Correction, il y a North End Elite qui est un petit groupe Ultra. Pour le reste, c'est des fans clubs.

Faudrait qu'il commence a apprendre comment attacher leurs écharpes s'ils veulent être des Ultras. :lol:

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

LOL :) Combien?

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

j'étais aussi en 121 une rangée pleine de TCF deriere moi , rien a dire de négatif sur leur comportement , meme que j'écoutais se qu'il disait et il on dit des choses positif sur l'Impact!

whismer

Message par whismer »

Je crois qu'on peut se tirer d'affaire en offense. Mais ça prend du renfort en def... à moins que Rivas arrive et soit une grosse coche en haut de Thomas... et du côté gauche, ça prend une solution.

Interrogation technique : Quand Valentin recule avec un joueur à moins de 3-4 pieds de lui, il bloque dans un angle de 45 degré avec le gardien carrément dans son dos. Quand Walh recule, il bloque à 45 degrés mais le gardien sur l'épaule... est-ce pour ça qu'on le déborde si facilement?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

La surface de jeu et de piètre qualité, la pire de la ligue selon moi. Je doit admettre par contre, qu'en apprenant ses caprices durant les pratiques et les matchs, on peut l'utiliser à notre avantage durant les matchs disputer au Stade Olympique.

IMFC Unica e sola, fede
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Re 121: Je n'ai rien à redire quant à leur comportement. Mais si il y a des sections qui sont réservées aux supporters de Toronto, qu'ils s'y tiennent. Cibole, ils limitent les partisans de MTL à 150 personnes à Toronto. Ils sont autour de 1000 dans des sections qui leurs sont propres avec des règles strictes à observer. Ça donne quoi s'ils s'installent où ils le veulent dans le stade?

S'il s'agissait d'une autre équipe, je n'en ferais pas de cas, vu qu'ils ne sont pas nombreux. Mais là...
Dernière modification par Titi le 07 avril 2012 18:12, modifié 1 fois.

jfc
Votre vrai nom : Jean Francois

Message par jfc »

Eh Eh!, Marsh fais une partie d'entrevue en français à RDS...

http://www.rds.ca/zone-video/#cat=61&videoID=108484

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Est-ce que quelqu'un a un lien pour écouter le match, malheureusement je travaillais et j'aimerais voir notre première victoire MLS!

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nyassi a eu un carton jaune après le 2ième but?

A part ça, super match au stade Olympique. Comme au premier match, le monde dans ma section chantait tout bas....il faut se dégèner!!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Selon la MLS, ça serait pour retarder la rencontre

Je vais en profiter pour y aller de ma montée de lait, à quoi ils servent les placiers, on a eu droit encore à plein de gens perdus ne sachant pas ou leur sièges se trouvaient ou qui s'assoyaient sur un autre siège que le leur...

Bulletin de Leduc

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ticle_POS1

Ça donne quelque chose du genre

1-2 Ferrari, Neagle

MH Wahl, Ubi, Nyassi, Wenger, Mapp

Malus Valentin

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Bon petit match aujourd'hui au Stade, inégal avec de longs moment avec des déchets, mais au moins on s'est montrés opportunistes cette fois-ci. Ferrari la classe, impérial dans les airs, précis dans les relances, il a été le patron derrière, dirigeant ses camarades d'une main de maitre ! les journalistes ont montré leurs limites en nommant Ubi homme du match, c'est vrai qu'il a marqué un but important mais je le trouve assez lent dans le jeu et sur ce match Neagle et Ferrari lui ont été supérieurs ! Par contre, je déplore le manque de cohésion parfois dans les attaques du club, à plusieurs reprises y avait moyen de combiner avec Nyassi ou Corradi mais les joueurs préféraient y aller tout seuls, parfois vaut mieux lever la tête et jouer en premiere intention. Quand tu as un géant devant qui gagne tout de la tête il faut le solliciter plus rapidement sur les centres lors des contre attaques !

Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !

jmammann
Votre vrai nom : JM Ammann

Message par jmammann »

MontrealyulIMFC a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nyassi a eu un carton jaune après le 2ième but?

A part ça, super match au stade Olympique. Comme au premier match, le monde dans ma section chantait tout bas....il faut se dégèner!!
Il a kické le ballon dans les estrades

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !
Bienvenue à Montréal...malheureusement.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

jmammann a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nyassi a eu un carton jaune après le 2ième but?

Il a kické le ballon dans les estrades
Sacré Nyassi :mrd:

Répondre Sujet précédentSujet suivant