Et elle devrait faire plaisir à Mephistau

http://impactsoccer.com/reviews.php?id=506
4 en 4 pour mes vœux yesssssVan Basten a écrit :Voeux pieux
1 Qu'on soit en mesure de mieux gérer les avances
2 Pas accorder de pénalités
3 Que l'on domine au niveau de la possession du ballon
4 Que ceux présents enterrent en terme de bruit nos visiteurs...
Bon match
.
les torontois ultra', il y en a pas. ce que t'as vu c'etait des clowns.fb132 a écrit :J'étais assis pas loin des ultras de Toronto, ce fut le côté négatif pour moi....le côté positif pour moi, c'est que j'étais pas loin des ultras de Toronto quand on menait. Estie qu'on les a écoeuré dès le premier but de l'Impact et à 2-0, les ultras des clowns ont arrêté de chanter et certains commencait même à donner des doigts d'honneur envers nous, mais cela n'a pas empêché le fait qu'on riait d'eux...Ah quel match. Pour moi, le grand gagnant fut Jesse March, on dirait que toutes ces décisions ont rapporté quelque chose, le fait qu'il a fait commencé Sinisa et Lamar pour une chose et l'entrée en deuxième demie de Andrew Wenger.
Le duo Thomas-Ferrari doit rester, à date ce duo en défense central m'impressionne. Donovan Ricketts quant à lui s'est très bien remis depuis son match atroce contre les Red Bulls.
En tout cas, ça fait du bien d'avoir battu les clowns.
italianboy a écrit :les torontois ultra', il y en a pas. ce que t'as vu c'etait des WANNABE BRITISH clowns.fb132 a écrit :J'étais assis pas loin des ultras de Toronto, ce fut le côté négatif pour moi....le côté positif pour moi, c'est que j'étais pas loin des ultras de Toronto quand on menait. Estie qu'on les a écoeuré dès le premier but de l'Impact et à 2-0, les ultras des clowns ont arrêté de chanter et certains commencait même à donner des doigts d'honneur envers nous, mais cela n'a pas empêché le fait qu'on riait d'eux...Ah quel match. Pour moi, le grand gagnant fut Jesse March, on dirait que toutes ces décisions ont rapporté quelque chose, le fait qu'il a fait commencé Sinisa et Lamar pour une chose et l'entrée en deuxième demie de Andrew Wenger.
Le duo Thomas-Ferrari doit rester, à date ce duo en défense central m'impressionne. Donovan Ricketts quant à lui s'est très bien remis depuis son match atroce contre les Red Bulls.
En tout cas, ça fait du bien d'avoir battu les clowns.
Ils devraient changer leurs nom pour North End CrapJean-Rene a écrit :Correction, il y a North End Elite qui est un petit groupe Ultra. Pour le reste, c'est des fans clubs.
Jean-Rene a écrit :Correction, il y a North End Elite qui est un petit groupe Ultra. Pour le reste, c'est des fans clubs.
Il a kické le ballon dans les estradesMontrealyulIMFC a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nyassi a eu un carton jaune après le 2ième but?
A part ça, super match au stade Olympique. Comme au premier match, le monde dans ma section chantait tout bas....il faut se dégèner!!
Bienvenue à Montréal...malheureusement.carlito brigante a écrit : Dans les tribunes, j'ai trouvé les spectateurs endormis, mis à part les Ultras qui ont mis l'ambiance, le reste suivait le match comme on suit un Opéra, c'était limite gênant, surtout quand par moments le fan club de Toronto se mettait à donner de la voix ! Je ne sais pas comment inculquer une culture de supporters chez la majorité des spectateurs, mais c'est pas possible d'être aussi passifs comme spectateurs !
Sacré Nyassijmammann a écrit :Il a kické le ballon dans les estradesMontrealyulIMFC a écrit :Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nyassi a eu un carton jaune après le 2ième but?
A part ça, super match au stade Olympique. Comme au premier match, le monde dans ma section chantait tout bas....il faut se dégèner!!