Ben, si c'était le cas, les bureaux d'avocats et de courtier seraient en manque de personnel grave. Des EX-Drogués, il y en a dans tous les tranches de la société.despised a écrit :Personnellement je pense pas du tout comme ca, mais connais tu beaucoup d'entreprises, qui ayant le choix, choisirais un ex-drogué! J'connais pas personnellement Mutu il a surement beaucoup changé, mais si l'impact regarder vraiment toute les options, je croix que c'est pas le meilleur et ce pas juste parce qu'il aime bien fêter!
Qu'est-ce qu'on en a a foutre s'il s'injecte de l'héro dans les couilles, si sur le terrain il produit, j'en ai rien a foutre. Des rechutes, tout le monde peut en faire.fb132 a écrit :Dans le cas de Mutu, il me semble que ce ne fut pas juste un incident, mais plusieurs.
Vous le dites vous même, vous ne le connaissez pas et vous le jugez. Une personne a pas le droit de faire les mauvais choix dans la vie? Il n'a pas le droit de commettre des erreurs? De se racheter. On adule les drogués dans notre société et là vous faites la fine bouche? On dirait lire des discours de born-again christian. Ben, celui qui n'a jamais pêché, lance la première pierre. ( ou quelque chose de même)
