Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par Elwood Blues »

despised a écrit :Personnellement je pense pas du tout comme ca, mais connais tu beaucoup d'entreprises, qui ayant le choix, choisirais un ex-drogué! J'connais pas personnellement Mutu il a surement beaucoup changé, mais si l'impact regarder vraiment toute les options, je croix que c'est pas le meilleur et ce pas juste parce qu'il aime bien fêter!
Ben, si c'était le cas, les bureaux d'avocats et de courtier seraient en manque de personnel grave. Des EX-Drogués, il y en a dans tous les tranches de la société.
fb132 a écrit :Dans le cas de Mutu, il me semble que ce ne fut pas juste un incident, mais plusieurs.
Qu'est-ce qu'on en a a foutre s'il s'injecte de l'héro dans les couilles, si sur le terrain il produit, j'en ai rien a foutre. Des rechutes, tout le monde peut en faire.

Vous le dites vous même, vous ne le connaissez pas et vous le jugez. Une personne a pas le droit de faire les mauvais choix dans la vie? Il n'a pas le droit de commettre des erreurs? De se racheter. On adule les drogués dans notre société et là vous faites la fine bouche? On dirait lire des discours de born-again christian. Ben, celui qui n'a jamais pêché, lance la première pierre. ( ou quelque chose de même)

Image

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Elwood Blues a écrit :parce qu'une personne a pris de la drogue dans sa vie, il est foncièrement une mauvaise personne?? Assez simpliste comme façon de pensée. :roll:
+1 Perso j'en connais des ex-drogués qui ont pris la décision d'arrêter et ont appris leur leçon..Sa consommation remonte a il ya 7-8 ans ou quelque chose de même..

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Tant qu'à moi il peut bien faire ce qu'il veut dans sa vie mais si j'étais proprio d'équipe j'y penserais 2 fois avant d'investir temps, argent et espoir dans un joueur qui a été suspendu déjà pour dope (7 mois et 6 mois). Pas très rentable sur et hors du terrain... C'est pas le point de vue de Mutu qu'il faut prendre mais celui du payeur, propriétaire d'équipe ou de billets.

Et puis, y penser deux fois veut pas nécessairement dire que tu le prends pas. Simplement que tu te gardes une petite gêne quant à tes attentes et les dollars que tu sors.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

Tiens je ne comprend pas celle-la: pourquoi les fans de sports sont voué à se retrouver en enfer?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Parce que c'est là qu'on fornique et qu'on prend un coup!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Mutu a été banni 6 mois en 2010 pour avoir échoué un test anti-dopage. J'ai rien contre lui personellement, mais il a tout de même créé grosses controverses dans deux de ses 4 derniers clubs. Oui, c'est un risque.

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Elwood Blues a écrit :Image
Sports fans!? lol wut!:ptdr:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Danny Boy a écrit :Tant qu'à moi il peut bien faire ce qu'il veut dans sa vie mais si j'étais proprio d'équipe j'y penserais 2 fois avant d'investir temps, argent et espoir dans un joueur qui a été suspendu déjà pour dope (7 mois et 6 mois). Pas très rentable sur et hors du terrain... C'est pas le point de vue de Mutu qu'il faut prendre mais celui du payeur, propriétaire d'équipe ou de billets.

Et puis, y penser deux fois veut pas nécessairement dire que tu le prends pas. Simplement que tu te gardes une petite gêne quant à tes attentes et les dollars que tu sors.
Et il faut nécessairement s'arrêter devant ces faits de façon brutale et méthodiques. Comme si le sport serait n'importe de quel autre buisness, froide et avare. Le sport ce n'est pas émotif? Joey Saputo n'est pas émotif? Aucun employés de bureau aussi bon sois-t-il avec sa calculatrice et son crayon, ne peut quand même pas exciter son patron en faisant ce que Mutu est capable de faire avec un ballon.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

xdukex a écrit :
Parce qu'ils sont hypocrites. Alors ils vont doublement en enfer. " Ah moi j'ai rien contre lui, mais s't'un ex-drogué. J'y ferais pas confiance." De l'hypocrisie. Parce que tout le monde banderait dure comme fer si Ronaldhino débarquerait ici.

"Ah, j'ai rien contre lui, mais, il a foutu le bordel dans la moité de ces clubs" Ronaldhino: 4 sur 4. Mais, dure comme fer, ch't'le dis.

" Il a été contrôlé positif en 2010 pour une subssatance interdite, je sais pas c'est quoi, mais je juge. Ah ouais m'sieur, je, juge!"

Contrôlé positif en 2010, à la sibutramine. Je sais pas c'est quoi, alors je lis la définition: "utilisé comme traitement d'appoint contre l'obésité nutritionnelle et parfois en cas de diabète de type 2 ou de dyslipidémie."

C'est un médicament, ou une DROGUE, pour perdre du poids. Penses pas que ça améliore ces performances. Je pense plutôt que le club lui a demader de perdre du poids et qu'il a essayé de tricher. Il s'est fait prendre, il a été puni.

Mais là je vous entend: " Ah, j'ai rien contre lui, mais s't'un tricheur, on peu pas y faire confiance." Ronaldhino a triché son talent en le gaspillant dans les boites de nuit. À son âge, il devrait encore jouer en Europe et être dominant. Plus, sérieux, il aurait pu gagner une autre coupe du monde, CL, des championnats nationaux à la pelle, des ballons d'or, etc. Avoir une des plus belles carrières que l'on ai jamais vu. Mais non. Mais tout le monde serait dure comme fer.

De l'hypocrésie.
Dernière modification par Elwood Blues le 14 avril 2012 0:01, modifié 1 fois.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Les masturbateurs aussi vont en enfer? :shock: oupsss

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

xdukex a écrit :
Je score dans au moins 11 catégories, satan here I come

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Elwood Blues a écrit :
Image
Moi ce qui me rend perplexe c'est quand je lit: "Homosexuals, turn to Jesus" Je trouve ca ambigu un peu...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le danger c'est plus pour Jésus, s'il se tourne

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

Okay, ma juste remettre les choses aux clairs pour ma facon de penser avant de passer pour un évangéliste anti-fun, tidelidi tidelidou! J'comprends entierement ton point Elwood, par contre comme je le répète, SI l'impact a des OPTIONS, tel que Di Vaio par exemple, est-ce c'est fou de penser que le choix le plus sur et logique (pour un DP qui viens apporter sa contribution autant sur le terrain que sur le plan de l'apprentissage de nos jeunes joueurs) serais d'y allé pour un joueur qui a le meilleur parcours. C'est sur que d'un certain coté vu qu'il a pas eu facile il peut aider les jeunes a voir les 2 cotés de la médailles. Je pense pas que Mutu c'est un mauvais gars, je pense pas non plus qui viendrais ici faire de la marde, on peux même payer le payer en poudre si y faut t'en qui score...Just kidding! Mon point c'est tant qu'a réfléchir sur les options qui s'offrent a nous et je croix qu'il y en a plusieurs, aussi bien prendre un gars qui a d'aussi bonnes qualités athlétiques pis qui a un parcours moins fautif! Moi le gars que je voudrais voir même si je crois que c'est impossible qui se ramène ici ca serais Alexander Frei! Pis si c'est Mutu bien ma être le premier a rouler mon bill de 20$ pis y pitcher quand y va scorer son premier but! :)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Alexander Frei, ça serait excellent, par contre. :bave:

Ancien abonné en 126
MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

Elwood Blues a écrit : Image
Y reste plus grand monde pour le paradis. :roll:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est un message de Jésus : ça fait plus de 2000 ans qu'il est tout seul au paradis, il attend de la compagnie, il trouve le temps long...

Autre truc avec Mutu : est-ce que les États-Unis pourraient lui refuser un visa en raison de ses problèmes de drogue passés ?
Après la CM 94, je pense que Maradona n'a pas pu rentrer aux USA
Et d'autres joueurs semblent avoir aussi ce type de problème : http://www.sofoot.com/pas-de-visa-us-po ... 45070.html

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

gbagrami a écrit :Alexander Frei, ça serait excellent, par contre. :bave:
C'est comme ça que Marsch a répérer Felipe. Il devait allez voir Frei s'entrainer( ou jouer, ma mémoire fait défaut) mais il n'a pu s'y rendre et est aller voir un autre club et a découvert Felipe.

et +1 pour la bave

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Bxl Boy a écrit :C'est un message de Jésus : ça fait plus de 2000 ans qu'il est tout seul au paradis, il attend de la compagnie, il trouve le temps long...

Autre truc avec Mutu : est-ce que les États-Unis pourraient lui refuser un visa en raison de ses problèmes de drogue passés ?
Après la CM 94, je pense que Maradona n'a pas pu rentrer aux USA
Et d'autres joueurs semblent avoir aussi ce type de problème : http://www.sofoot.com/pas-de-visa-us-po ... 45070.html
Ce que j'ai jamais compris, c'etait la raison du refus de prolonger le visa de l'attaquant Luke Rodgers, qui appartenait a New York.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Elwood Blues a écrit :
xdukex a écrit :
Parce qu'ils sont hypocrites. Alors ils vont doublement en enfer. " Ah moi j'ai rien contre lui, mais s't'un ex-drogué. J'y ferais pas confiance." De l'hypocrisie. Parce que tout le monde banderait dure comme fer si Ronaldhino débarquerait ici.

"Ah, j'ai rien contre lui, mais, il a foutu le bordel dans la moité de ces clubs" Ronaldhino: 4 sur 4. Mais, dure comme fer, ch't'le dis.

" Il a été contrôlé positif en 2010 pour une subssatance interdite, je sais pas c'est quoi, mais je juge. Ah ouais m'sieur, je, juge!"

Contrôlé positif en 2010, à la sibutramine. Je sais pas c'est quoi, alors je lis la définition: "utilisé comme traitement d'appoint contre l'obésité nutritionnelle et parfois en cas de diabète de type 2 ou de dyslipidémie."

C'est un médicament, ou une DROGUE, pour perdre du poids. Penses pas que ça améliore ces performances. Je pense plutôt que le club lui a demader de perdre du poids et qu'il a essayé de tricher. Il s'est fait prendre, il a été puni.

Mais là je vous entend: " Ah, j'ai rien contre lui, mais s't'un tricheur, on peu pas y faire confiance." Ronaldhino a triché son talent en le gaspillant dans les boites de nuit. À son âge, il devrait encore jouer en Europe et être dominant. Plus, sérieux, il aurait pu gagner une autre coupe du monde, CL, des championnats nationaux à la pelle, des ballons d'or, etc. Avoir une des plus belles carrières que l'on ai jamais vu. Mais non. Mais tout le monde serait dure comme fer.

De l'hypocrésie.
quelle hypocrésie? J'ai dit que j'en voulais pas? 2 test anti-dopage échoués en 5-6 ans, ça arrive pas à tout le monde à ce que je sache. Donc c'est normal en crisse qu'on en parle. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux et de traiter tout le monde d'hypocrites.

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Elwood Blues a écrit :De l'hypocrésie.
Hypocrisie.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

fmfranck a écrit :quelle hypocrésie? J'ai dit que j'en voulais pas? 2 test anti-dopage échoués en 5-6 ans, ça arrive pas à tout le monde à ce que je sache. Donc c'est normal en crisse qu'on en parle. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux et de traiter tout le monde d'hypocrites.
Hypocrisie ( merci Xdudex) générale dont Mutu est victime. Je pensais que je m'étais assez bien expliqué, et j'ai même pris la peine de ne pas citer personne pour faire comprendre mon point de vue et ne pas froisser personne. Mon post s'addressais pas à toi mais à l'hypocrisie générale. Quand je lis des trucs du genre: "Ah moi j'ai rien contre lui MAIS..." Pour moi c'est de l'hypocrisie. C'est comme dire:" Ah moi je pas raciste, mais les n***** chu pas capable".

Bien entendu qu'on peut en parler, bien entendu qu'il représente un risque mais peut-il vraiment se permettre de faire une autre connerie?

TORJE
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : .............
Club préféré : Steaua
Mon “autre” club favori : MONTREAL

Message par TORJE »

Vous etes dans le champ mes amis.
Adrian Mutu, oui il a pris de la cocaine et a détruit sa carrière. Mais honnetement, Maradona il a eu des problèmes de drogues, mais personne ne pourrait lui dire non.
C'est une grosse erreur qu'il a fait, on s'entends.
Son 2e test raté, il était question d'un médicament, rien avoir avec des stéroides ou des drogues. désolé
Apres, mon point, c'est que Mutu est honnetement un chic type, surtout maintenant.
Il a une famille, il va pas venir ici pour créer le bordel. On peut aussi voir dans les entrevues, avec les enfants ect, en Roumanie, il est impliqué partout et on peut voir qu'il a vraiment un grand coeur. Ok il a prit de la cocaine, mais tout le monde en fait des erreurs.
Entre Mutu et Di Vaio je parie 440$ (je sais pas pourquoi 440, lol) que Mutu sera beaucoup plus apprécié par les fans, ET aura une influence bien plus positive sur le joueurs que n'importe qui. Il combine professionalisme, avec une personnalité vraiment plaisante, et ne peut qu'Avoir un impact positif sur le reste du lot.
Si il serait pas dopé lors de son passage a Chelsea, on en parlerais surment comme un des meilleurs joueurs de la planète.
N'oublions pas qu'il a été courtisé par la Barca et le Real il y a quelques années.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

TORJE a écrit :Vous etes dans le champ mes amis.
Adrian Mutu, oui il a pris de la cocaine et a détruit sa carrière. Mais honnetement, Maradona il a eu des problèmes de drogues, mais personne ne pourrait lui dire non.
C'est une grosse erreur qu'il a fait, on s'entends.
Son 2e test raté, il était question d'un médicament, rien avoir avec des stéroides ou des drogues. désolé
Apres, mon point, c'est que Mutu est honnetement un chic type, surtout maintenant.
Il a une famille, il va pas venir ici pour créer le bordel. On peut aussi voir dans les entrevues, avec les enfants ect, en Roumanie, il est impliqué partout et on peut voir qu'il a vraiment un grand coeur. Ok il a prit de la cocaine, mais tout le monde en fait des erreurs.
Entre Mutu et Di Vaio je parie 440$ (je sais pas pourquoi 440, lol) que Mutu sera beaucoup plus apprécié par les fans, ET aura une influence bien plus positive sur le joueurs que n'importe qui. Il combine professionalisme, avec une personnalité vraiment plaisante, et ne peut qu'Avoir un impact positif sur le reste du lot.
Si il serait pas dopé lors de son passage a Chelsea, on en parlerais surment comme un des meilleurs joueurs de la planète.
N'oublions pas qu'il a été courtisé par la Barca et le Real il y a quelques années.

On va aussi l'aider à payer les £14 millions qu'il doit à Chelsea Football club :D Mais ca je m'en fous, si il est capable d'avoir le même succès que Henry.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... -Mutu.html

IMFC Unica e sola, fede
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Elwood, j'aime bien tes commentaires d'habitude MAIS* là tu t'énerves pour peu.

*Nos avocats de la firme Hogelstein, Stramich et Trudel nous confirme que l'usage du "mais" ne signifie pas nécessairement ou obligatoirement que la personne l'utilisant est raciste, communiste ou équilibriste. Le mot doit rester dans sa phrase pour ne pas perdre son sens. Toute compréhension tordue est celle du lecteur et non de l'auteur. Sans préjudice. :wink: :lol:

Répondre Sujet précédentSujet suivant