J'ai hate de voir le nouveau DP...
SVP remettre Bernier sur le pitch...
M.Ferrari, Thank you.
Wahl

Juste comme ca, il me semble que Toronto est entre en MLS en 2008.kurosawa a écrit :fannnnnnn a écrit :pour comparer, au dix premiers match de toronto et vancouver, leur fiche de l'anné inaugurale etaient de combien?
merci
Un graphique que je fais pour mon blogue en guise de réponse:
Ben je sais que mon point 1 reprend ton point. C'est pas de ma faute si pour expliquer qu'Arnaud a eu de la difficulté t'as utilisé un exemple où le problème ne vient pas de lui.Elwood Blues a écrit :Ton point numéro 1 répète mon point. Et tu cites les 2 seules occasions qu'Arnaud a réussi à créer en 90 min. J'ai pas trouvé qu'il avait trouvé un grand match. Plusieurs mauvaises passes, de mauvaise décision avec le ballon mais ça, toute l'équipe en a souffert. Une chose est sûre, c'est qu'Arnaud travaille toujours d'arrache-pieds. Il se donne, ça c'est sûr, mais au final, malgré tout son travail, il n'a pas pesé lourd dans la défense adverse.penz a écrit : Mmeh.
Mapp, sur le but, amène le ballon de notre boîte à celle de DC, avec un petit peu d'aide de Valentin. 80 % de ce but, ça lui revient.
Arnaud a eu des difficultés?
1) Mapp lui sert un ballon dans les pieds alors qu'il avait 18 minutes et 46 secondes pour lui faire une passe dans sa course. Il tire au-dessus après avoir dû ralentir sa course pour tirer.
2) Il sert un centre parfait sur une reprise en un temps à Corradi au premier poteau, qui met à côté.
3) Il reprend de volée le tir de Bernier bloqué par Ferrari (je crois) et la place a 5 cm du poteau.
Avec un peu plus de chance et de collaboration de ses collègues...
Non. 2007.flying_dutchman a écrit :Juste comme ca, il me semble que Toronto est entre en MLS en 2008.kurosawa a écrit :fannnnnnn a écrit :pour comparer, au dix premiers match de toronto et vancouver, leur fiche de l'anné inaugurale etaient de combien?
merci
flying_dutchman a écrit :Juste comme ca, il me semble que Toronto est entre en MLS en 2008.kurosawa a écrit :fannnnnnn a écrit :pour comparer, au dix premiers match de toronto et vancouver, leur fiche de l'anné inaugurale etaient de combien?
merci
fannnnnnn a écrit :pour comparer, au dix premiers match de toronto et vancouver, leur fiche de l'anné inaugurale etaient de combien?
merci
Bravo pour Mapp mais faire sa job ça ne mérite ni un malus, ni une mention.Bxl Boy a écrit :Le match de Mapp illustre bien le problème de perception (et les discussions houleuses lors des votes) de la prestation individuelle des joueurs (quoique parfois, je pense aussi que certains ont pas vu le même match que moi, lol)
Hier, Mapp fut loin d'être aussi étincelant que lors d'autres rencontres d'un passé récent
Sauf que pour remonter le ballon rapidement, il est un des principaux atouts de l'équipe
Que ce soit balle au pied comme hier, par une passe tranchante comme contre Toronto, ou même en faisant tout tout seul comme à NY
Et ça donne des buts... dont l'ouverture du score à DC United
Donc, même dans un jour moindre comme hier, en laissant une impression mitigée, il a les qualités qui permettent à l'équipe d'être efficace
Un peu le contraire de Ferrari (que je trouve très bon, soit dit en passant) qui laisse toujours une impression positive mais est trop souvent à mes yeux directement impliqué dans les buts qu'on encaisse
C'est pour le moins paradoxal et ça brouille les perceptions
Ben réfléchis un peu.fannnnnnn a écrit :merciMrImpact a écrit :fannnnnnn a écrit :pour comparer, au dix premiers match de toronto et vancouver, leur fiche de l'anné inaugurale etaient de combien?
merci
Vancouver saison inaugurale 2011 : 8 premier matchs de la saison, 5 disputer à domicile et 3 sur la route total de 6 points
Toronto saison inaugurale 2007 : 8 premier matchs de la saison 4 disputer à domicile et 4 sur la route total de 7 points
Portland saison inaugurale 2011 : 8 premier matchs de la saison 4 disputer à domicile et 4 sur la route total de 13 points
Montréal saison inaugurale 2012 : 8 premier matchs de la saison 2 disputer à domicile et 6 sur la route total de 5 points
Dans une ligue ou c'est difficile de récolter des points sur la route, Montréal à un calendrier déséquilibré pour débuter la saison. La bonne nouvelle est que sur les 8 prochains match non incluant le Championnat Canadien, le club dispute 5 matchs à domicile et 3 sur la route. Va falloir en bénéficier.
mai je vouuulais savoir combien de victoire nulle et de defaite svp