4-Ligue des champions de la CONCACAFmephistau a écrit :1-Championnat Canadien
2-Lutte pour les séries (les faire serait incroyable). Juste assez pour garder le suspense.
3-La coupe MLS: pas d'ici 3 ans
5-Mondial des club

4-Ligue des champions de la CONCACAFmephistau a écrit :1-Championnat Canadien
2-Lutte pour les séries (les faire serait incroyable). Juste assez pour garder le suspense.
Francesco84 a écrit :J'ai quelques points pour défendre le fait qu'il va rester cette saison.
1) Joey lui fait confiance car il l'a choisi et il sait très bien que c'est pas facile former une équipe compétitive de A à Z dès la première année Joey, l'émotif Joey? Philippe Germain avait mentionner qu'avant le match contre Toronto que si Marsch ne gagnait pas, sa marge de manoeuvre diminuait, qu'Est-ce qui a changé depuis ce temps?
2) Marsch est jeune et motiver et en est à sa toute première année comme manager...Il mérite le temps nécessaire selon moi.
3) Il connait la ligue de A à Z et très bien placé pour savoir comment organiser ses joueurs peut-être qu'il serait meilleur en temps que recruteur
4) On est au 8e match de l'année...On se calme un peu avant de tirer des conclusions hâtives les conclusions, ou plutôt la réflexion que je fais est sur son coaching
5) On c'est fait planté par une seule équipe depuis le début de l'année...New York.Les autres matchs étaient assez intéressant. et out-coaché à tous les autres, parce que l'autre équipe ces ajusté, pas nous
6) Prenons en compte les circonstances des matchs que nous aurons pu gagner si c'était une question d'opportunisme...On mérite plus de points au classement.
7) Regarde les ressources offensives à notre disposition...C'est pas facile et Marsch doit faire avec et il s'en tire comme il le peut justement, si on est faible en offensive, ce n'est pas en nous garrochant vers l'avant qu'on va palier à ce manque. La majorité de nos buts son venus par reconversion rapide, pourquoi ne pas jouer hyper-serré en défense et contre-attaquer rapidement
8)attendons à la mi-saison pour faire une meilleur évaluation de l'entraineur et de ses compétences. pourquoi?l'équipe régresse
9) tu ne peux pas avoir de stratégie de base(formation) si tu n'as pas les ressources naturelles(joueurs) pour le réaliser...Ex: Nyassi en attaque est un mécanisme de défense à court terme. ??alors, comme on a pas les joueurs pour jouer de la façon dont il veut, il faut simplement attendre et prier. Une formation devrait prendre en compte les forces et faiblesses et s'ajuster à ceux-ci, pas mettre n'importe qui n'importe où parce que le coach pense qu'il peut jouer à cette position. Toutes les équipes on une formation de base, une philosophie de jeu, des directives claires sur ce que le bloc fait en défense et en attaque et je ne suis pas capable de les identifier
10) Et Oui! L'équipe progresse en faisant des pas de bébé. Il faut commencer à quelque part non?
Ce qui rend les choses encore plus frustrantes. Le fait que NDS ait l'immunité sur toutes ses decisions.Elwood Blues a écrit :Francesco84 a écrit :J'ai quelques points pour défendre le fait qu'il va rester cette saison.
1) Joey lui fait confiance car il l'a choisi et il sait très bien que c'est pas facile former une équipe compétitive de A à Z dès la première année Joey, l'émotif Joey? Philippe Germain avait mentionner qu'avant le match contre Toronto que si Marsch ne gagnait pas, sa marge de manoeuvre diminuait, qu'Est-ce qui a changé depuis ce temps?
2) Marsch est jeune et motiver et en est à sa toute première année comme manager...Il mérite le temps nécessaire selon moi.
3) Il connait la ligue de A à Z et très bien placé pour savoir comment organiser ses joueurs peut-être qu'il serait meilleur en temps que recruteur
4) On est au 8e match de l'année...On se calme un peu avant de tirer des conclusions hâtives les conclusions, ou plutôt la réflexion que je fais est sur son coaching
5) On c'est fait planté par une seule équipe depuis le début de l'année...New York.Les autres matchs étaient assez intéressant. et out-coaché à tous les autres, parce que l'autre équipe ces ajusté, pas nous
6) Prenons en compte les circonstances des matchs que nous aurons pu gagner si c'était une question d'opportunisme...On mérite plus de points au classement.
7) Regarde les ressources offensives à notre disposition...C'est pas facile et Marsch doit faire avec et il s'en tire comme il le peut justement, si on est faible en offensive, ce n'est pas en nous garrochant vers l'avant qu'on va palier à ce manque. La majorité de nos buts son venus par reconversion rapide, pourquoi ne pas jouer hyper-serré en défense et contre-attaquer rapidement
8)attendons à la mi-saison pour faire une meilleur évaluation de l'entraineur et de ses compétences. pourquoi?l'équipe régresse
9) tu ne peux pas avoir de stratégie de base(formation) si tu n'as pas les ressources naturelles(joueurs) pour le réaliser...Ex: Nyassi en attaque est un mécanisme de défense à court terme. ??alors, comme on a pas les joueurs pour jouer de la façon dont il veut, il faut simplement attendre et prier. Une formation devrait prendre en compte les forces et faiblesses et s'ajuster à ceux-ci, pas mettre n'importe qui n'importe où parce que le coach pense qu'il peut jouer à cette position. Toutes les équipes on une formation de base, une philosophie de jeu, des directives claires sur ce que le bloc fait en défense et en attaque et je ne suis pas capable de les identifier
10) Et Oui! L'équipe progresse en faisant des pas de bébé. Il faut commencer à quelque part non?
Vosu semblez oublié qui dirige ce club. 2 gars à fleur de peau qui se laisse guider par leur émotion. Vous pensez que comme on est en MLS, ils vont devenir plus patient et moins explosif?
C'est fou comment la MLS vous fait mettre des lunettes roses.
JaY a écrit :4-Ligue des champions de la CONCACAFmephistau a écrit :1-Championnat Canadien
5-Mondial des club
Aussi simple que ça hein...Elwood Blues a écrit :Je ne verrai pas comment il pourrait passer l'année. À moins de devenir la marionette des 2 émotifs en chefs.
Personnelement, si on se fait éliminer de la LC, je commnce à magasiner pour un entraineur, une fois trouvé, je limoge Marsch de ces fonctions et je l'affecte au scouting universitaire.
onze puccino 93 a écrit :Aussi simple que ça hein...Elwood Blues a écrit :Je ne verrai pas comment il pourrait passer l'année. À moins de devenir la marionette des 2 émotifs en chefs.
Personnelement, si on se fait éliminer de la LC, je commence à magasiner pour un entraineur, une fois trouvé, je limoge Marsch de ces fonctions et je l'affecte au scouting universitaire.
Super d'accord!fmfranck a écrit :Je crois que Marsch fera la saison. Il ne faut pas oublier qu'on a joué beaucoup de matchs à l'étranger. De la mi-mai à la fin août on va jouer 12 matchs sur 18 @ domicile. C'est ces matchs qu'il faudra gagner. Une équipe doit viser de remporter le plus de points à la maison, et d'être difficile à battre à l'étranger. Je crois que c'est qu'on a fait jusqu'à présent. On s'est fait déclasser sur la route que pour une mi-temps @ New York, et on est invaincu à la maison. Pour une équipe d'expansion c'est pas mal. Je crois que le calendrier projette une distorsion sur le rendement de Marsch.
La stabilité est clé selon moi, et Marsch semble être un très bon motivateur. Malgré quelques mauvaises substitutions, c'est pas pour rien qu'on a des assistants, je crois que c'est un processus pour tous. Reste à voir si on apprendra de nos erreurs. Mais honnêtement, Warner avait TRÈS bien fait à Salt Lake City, et on a gagné contre TFC. Je crois pas que ça décision de mettre Bernier sur le banc était si mauvaise.
+1xdukex a écrit :Est-ce qu'on est vraiment en train de débattre d'un limogeage anticipé de Marsch cette année!?
On a une équipe d’expansion qui a 8 matches de joués sur 36, plus les 2 ou 4 matches de CC... là-dessus on a 6 matches à l'extérieur...
Faut arrêter la drogue un peu les gars
En juillet avec une fiche de .300 peut-être, mais à ce moment-ci de l'année c'est vraiment trop tôt... dans le pire des cas le CC est un gros flop et JM est vraiment mis en cause pour une mauvaise gestion de l'effectif, mais sinon je vois vraiment pas pourquoi on entrerait dans ce genre de discussion aussi tôt dans la saison...
+2xdukex a écrit :Est-ce qu'on est vraiment en train de débattre d'un limogeage anticipé de Marsch cette année!?
On a une équipe d’expansion qui a 8 matches de joués sur 36, plus les 2 ou 4 matches de CC... là-dessus on a 6 matches à l'extérieur...
Faut arrêter la drogue un peu les gars
En juillet avec une fiche de .300 peut-être, mais à ce moment-ci de l'année c'est vraiment trop tôt... dans le pire des cas le CC est un gros flop et JM est vraiment mis en cause pour une mauvaise gestion de l'effectif, mais sinon je vois vraiment pas pourquoi on entrerait dans ce genre de discussion aussi tôt dans la saison...
Si t'étais en charge d'une équipe de foot avec cette vision là, ca ressemblerait pas mal au Toronto FC.Elwood Blues a écrit :Je ne verrai pas comment il pourrait passer l'année. À moins de devenir la marionette des 2 émotifs en chefs.
Personnelement, si on se fait éliminer de la LC, je commnce à magasiner pour un entraineur, une fois trouvé, je limoge Marsch de ces fonctions et je l'affecte au scouting universitaire.
Nice. Probablement le site de nouvelles le plus respectable de l'Angleterre.Titi a écrit :Le match Montreal-Portland sera commenté en direct sur le site web du Guardian.
http://www.guardian.co.uk/football/blog ... -la-dallas
Disons que je m'ennuie de Marc Dos Santos. Bien hâte de voir ou Marsch va aboutir une fois son cheminement terminé avec l'Impact. MDS, lui, travail pour Palmeiras.Felipe a écrit :Si t'étais en charge d'une équipe de foot avec cette vision là, ca ressemblerait pas mal au Toronto FC.Elwood Blues a écrit :Je ne verrai pas comment il pourrait passer l'année. À moins de devenir la marionette des 2 émotifs en chefs.
OK... le chat sort du sac.Elwood Blues a écrit :Disons que je m'ennuie de Marc Dos Santos. Bien hâte de voir ou Marsch va aboutir une fois son cheminement terminé avec l'Impact. MDS, lui, travail pour Palmeiras.