Yess. Il y a moyen d'accrocher la 5e place faut juste continuer de bien jouer (et signer Di Vaio94,04,09,? a écrit :NE battu. IMFC in a playoff position

Yess. Il y a moyen d'accrocher la 5e place faut juste continuer de bien jouer (et signer Di Vaio94,04,09,? a écrit :NE battu. IMFC in a playoff position
Il ne lance pas Neagle, il perd le ballon et Neagle jaillit pour le prendre et faire un bon rush.Bxl Boy a écrit :Braun est quand même impliqué dans les deux buts
C'est lui qui donne le ballon à Felipe, et c'est lui qui lance Neagle sur le penalty
Celtic a écrit :Il ne lance pas Neagle, il perd le ballon et Neagle jaillit pour le prendre et faire un bon rush.Bxl Boy a écrit :Braun est quand même impliqué dans les deux buts
C'est lui qui donne le ballon à Felipe, et c'est lui qui lance Neagle sur le penalty
+ 1 et je tiens a souligner que j'aime le coeur et la passion de Sebrango mais... cest pas assez pour MLS.. et Braun lavantage avec lui cest qua moins il est plus rapide que Sebrango mais il est nul comme joueur de soccer dans tous les sens!barista9 a écrit :flying_dutchman a écrit :+1mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.
p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.
Enfin! Heureux de savoir que je suis pas seul à penser ca.
Lol, du coup, j'ai cru que le ballon était dehors et s'est retrouvé derrière le but.carlito brigante a écrit :Van Basten a écrit :Ça compense pour les rencontres que l'on aurait du avoir un meilleur résultat que ce qui fut indiqué sur le tableau indicateur. On vient de voler un gros trois points
Pire description d'un but de l'histoire sur le but de Felipe.
Le descripteur est reste muet pendant un gros30 secondes ... Epic fail
Le contrôle de ballon de Justin Braun st tout simplement horrible! À tout les fois qui a une passe aérienne, il perd le ballon et la défensive dégage le ballon de son territoire, c'est ça la différence entre lui et Corradi selon moi. Dans un mois Di Vaio et Wenger seront nos attaquants, Corradi et Sebrango seront sur le banc et par souhait, Braun sera échangé contre un choix.fb132 a écrit :En tout cas, beau travail d'équipe. Ricketts est solide et a maintenant confiance en ses moyens, ce qu'il n'avait pas au début de la saison. Rivas est une bête en défense, j'ai hâte quand Ferrari et Rivas pourront jouer ensemble. Braun fut inutile et Sebrango effacé, mais au moins Sebrango n'a pas nuit l'équipe avec des passes horribles comme Braun a fait souvent au courant du match.
Celtic a écrit :Dire que Vancouver a mis plus qu'une saison pour remporter un match à l'étranger, fuck you!
Est-ce que ça leur à pris trente secondes pour constater le but de FelipeRobo-Kop a écrit :Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.
Ok mais vous savez, au fond de vous, que c'était le premier match de Sebrango (après deux apparitions de 10 minutes) ET contre une défense qui n'avait accordé que 3 buts jusqu'ici ET avec Braun comme partenaire. Dites? Vous le savez hein? Hein?Raphael de la Rosa a écrit :+ 1 et je tiens a souligner que j'aime le coeur et la passion de Sebrango mais... cest pas assez pour MLS.. et Braun lavantage avec lui cest qua moins il est plus rapide que Sebrango mais il est nul comme joueur de soccer dans tous les sens!mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.
p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.
C'est une amélioration par rapport à un diffuseur officiel qui ne montrait qu'une poignée de matchs à domicile, mais ouais, ça fait dur. C'est Montréal calvaire, pas la ligue des champions de l'UEFA. On peut comprendre qu'ils envoient pas Lord et Brett à Moscou au mois de février, mais là... un effort, svp!Van Basten a écrit :Est-ce que ça leur à pris trente secondes pour constater le but de FelipeRobo-Kop a écrit :Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.![]()
Y'a tu juste moi qui trouve ça amateur qu'on doit se contenter d'une paire de gars décrivant ce qu'ils voient sur un écran de télé plutôt que d'être sur place, est-ce que le club est une priorité pour le diffuseur oui ou non ?
Sûr qu'il est pas parfait. Voilà ce que j'ai écris :Bobyboy a écrit :Bernier n'a pas joué un match impéccable, oui il a récupéré plusieurs ballons mais il en a aussi perdu quelques uns. Cependant, une chose est sûre, le meilleur duo au milieu est Bernier et Felipe.
Voir tous les duels qu'il a gagner, le calme pour les relances, la protection physique de sa zone... Ouf, y'en a pas un qui l'accote en milieu de terrain dans l'équipe présentement!Danny Boy a écrit :Une chose est encore plus sûr pour moi qu'avant, Bernier est DE LOIN supérieur à Warner.
C'est un chant que l'on entend dans pratiquement tout les stades de MLS.Robo-Kop a écrit :Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.
En entendant ce chant dans les estrades, est-ce que c'est juste moi ou ya une version semblable dans le repertoire des Ultras Montreal?
http://www.youtube.com/watch?v=t68_KMjmCCo