Sporting KC-IMFC, samedi 5 mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Sporting-Impact, samedi 5 mai

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2012 10:47

Les tornades du mid-ouest américain nous frappent de plein fouet (victoire de KC)
20
43%
Gros gros match défensif (gros match nul)
24
51%
On vient , on gagne et on s'en va!!!!!
3
6%

Nombre total de votes : 47

Citlec
Champion national
Champion national

Re: Sporting KC-IMFC, samedi 5 mai

Message par Citlec »

94,04,09,? a écrit :NE battu. IMFC in a playoff position 8-)
Yess. Il y a moyen d'accrocher la 5e place faut juste continuer de bien jouer (et signer Di Vaio :D ).

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bxl Boy a écrit :Braun est quand même impliqué dans les deux buts
C'est lui qui donne le ballon à Felipe, et c'est lui qui lance Neagle sur le penalty
Il ne lance pas Neagle, il perd le ballon et Neagle jaillit pour le prendre et faire un bon rush.

Quant au but de Felipe le terme passe décisive s'applique très mal. Une passe pour un joueur qui s'est démarqué et qui est à 3 mètres de toi n'est pas méritant.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

En fait j'ai lu ton compte-rendu et y'a 2-3 trucs complètement erronés. Tiens une vidéo qui déjà te permettra de faire la lumière sur deux choses :

http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... oID=184742

Ensuite dire qu'on a été dominé 90 minutes c'est également faux. Oui on a subi pendant une écrasante majorité du match mais la première période n'était pas si déséquilibrée.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Celtic a écrit :
Bxl Boy a écrit :Braun est quand même impliqué dans les deux buts
C'est lui qui donne le ballon à Felipe, et c'est lui qui lance Neagle sur le penalty
Il ne lance pas Neagle, il perd le ballon et Neagle jaillit pour le prendre et faire un bon rush.
:oops: Ça m'apprendra à faire confiance aux commentateurs TV

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et puis bon le penalty il s'inscrit un peu dans la même veine que lui accordé aux Red Bulls ou au Crew. Même si je dois avouer que lui de Ferrari est beaucoup plus évident dans les trois cas c'est un enchainement ballon + on te cisaille la jambe après.

Enfin du moment que ce genre de faute est systématiquement sanctionnée ça me va, j'espère juste ne pas voir des semaines ou tout est toléré et ensuite on revient à ce genre de rigueur pour tout sanctionner.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

barista9 a écrit :
flying_dutchman a écrit :
mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.

p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.
+1

Enfin! Heureux de savoir que je suis pas seul à penser ca.
+ 1 et je tiens a souligner que j'aime le coeur et la passion de Sebrango mais... cest pas assez pour MLS.. et Braun lavantage avec lui cest qua moins il est plus rapide que Sebrango mais il est nul comme joueur de soccer dans tous les sens!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

carlito brigante a écrit :
Van Basten a écrit :Ça compense pour les rencontres que l'on aurait du avoir un meilleur résultat que ce qui fut indiqué sur le tableau indicateur. On vient de voler un gros trois points

Pire description d'un but de l'histoire sur le but de Felipe.

Le descripteur est reste muet pendant un gros30 secondes ... Epic fail :mrgreen:
Lol, du coup, j'ai cru que le ballon était dehors et s'est retrouvé derrière le but. :lol: J'avais juste du mal à comprendre la réaction du gardien, haha!

Gros match de l'Impact ce soir, plein d'abnégation. Ca fait vraiment plaisir. Enorme perf de Camara et Rivas, tous deux dominants. Bernier a fait une excellente job, et du coup, ça a revitalisé l'increvable Felipe (comment il fait pour avoir autant d'énergie avec tous les matchs qu'il a disputé jusqu'à maintenant?), et lui a permis de jouer plus haut. Pour moi, il n'y a pas photo, le meilleur duo au milieu de terrain, c'est Felipe-Bernier. Ils se complètent mieux que Warner-Felipe.

Avec les autres résultats du jour, c'est une très belle soirée, les amis!!! :langue:

PS: merci au ref pour le pénalty généreux, la balance se redresse suite au début de saison. :mrgreen:

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ah oui, Collin m'a impressionné de leur côté, c'est une BÊTE sur les ballons aériens, je crois qu'il n'a pas perdu un duel! :shock:

Ancien abonné en 126
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Comme le descripteur, je n'ai qu'un mot: WOWW!!!!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Fait intéressant a noter 3 joueurs de l'édition 2011 en NASL était partant pour ce match Camara, Sebrango et Ubi

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Braun est lent.

Et quand je dis lent, je ne parle même pas de ses jambes mais de son entre-deux-oreilles. Il semble tout simplement manquer de QI soccer. Il ne semble jamais voir/comprendre la stratégie de ses coéquipiers, très rarement une belle passe dans la course (comme l'incroyable chance manquée en 2e demie quand Neagle (je crois) était seul dans un espèce de 2 contre 1 mais bordel il garde le ballon des heures) et ne semble jamais participer à des contre-attaques rapides dans la zone adverse. Il chest le ballon puis se retourne pour faire une passe en arrière (souvent après un 180° vers l'arrière justement) dans 95 % des cas. Avec ses pieds, c'est pas mieux. Ses premières touches de balle sont digne de Peter Byers, mais lui au moins avait l'excuse d'être explosif avec ses jambes, ce que Braun ne peut absolument pas prétendre. Et lorsque ô miracle il effectue une première touche qu'il est capable de récupérer lui-même, bien c'est sa deuxième touche qui chie et aboutit dans les pieds d'un arrière ou du gardien adverse.

O-Kayyyyyyyyyy, là je viens de comprendre pourquoi il envoie si souvent le ballon vers l'arrière... désolé pour le retard, lol ! Quoiqu'il a aussi une foutue tendance à faire des relais d'une mollesse très tentante pour le couvreur du destinataire. Bon je sors, il est 4:00 et il est temps d'aller cuver mon vin...

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Dernier truc : y'a pas si longtemps, il y avait 18 équipes (en fait tout le monde) avec un meilleur différentiel de buts (oui oui, même TFC si vous vous rappelez bien).

Aujourd'hui, il y a seulement 12 équipes qui sont mieux que nous à ce chapitre !

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

En tout cas, beau travail d'équipe. Ricketts est solide et a maintenant confiance en ses moyens, ce qu'il n'avait pas au début de la saison. Rivas est une bête en défense, j'ai hâte quand Ferrari et Rivas pourront jouer ensemble. Braun fut inutile et Sebrango effacé, mais au moins Sebrango n'a pas nuit l'équipe avec des passes horribles comme Braun a fait souvent au courant du match.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

je ne sais pas vous ,mais cette nuit (en France),j'ai trouvé que c'etait pour moi le premier match ou cela "sentait" vraiment la MLS ,c'etait une autre dimension par rapport aux autres matchs de l'Impact que j'ai pu voir depuis le debut de saison

hardcore un jour,hardcore toujours
Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Il est maintenant 100% clair que Ferrari, Rivas, Camara et Valentin de loin, et meme très loin nos 4 meilleurs défenseurs. March a maintenant le mandat de trouver une façon que c'est 4 là soit sur le terrain en même temps. C'était pas mal cute de battre la meilleure équipe de la ligue avec notre équipe B mais svp, plus jamais je veux voir Sebrango avec Braun comme attaquants partant....

Le 11 partants que je qualifierais comme le meilleur possible...

.......Corradi-Wenger.....
Nyassi-Felipe-Bernier-Arnaud
Camara-Ferrari-Rivas-Valentin
Ricketts

Avec une equipe comme celle-la, nous avons un excellent mélange d'expérience, vitesse, finition de jeu et fiabilité défensive.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

fb132 a écrit :En tout cas, beau travail d'équipe. Ricketts est solide et a maintenant confiance en ses moyens, ce qu'il n'avait pas au début de la saison. Rivas est une bête en défense, j'ai hâte quand Ferrari et Rivas pourront jouer ensemble. Braun fut inutile et Sebrango effacé, mais au moins Sebrango n'a pas nuit l'équipe avec des passes horribles comme Braun a fait souvent au courant du match.
Le contrôle de ballon de Justin Braun st tout simplement horrible! À tout les fois qui a une passe aérienne, il perd le ballon et la défensive dégage le ballon de son territoire, c'est ça la différence entre lui et Corradi selon moi. Dans un mois Di Vaio et Wenger seront nos attaquants, Corradi et Sebrango seront sur le banc et par souhait, Braun sera échangé contre un choix.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Une chose est encore plus sûr pour moi qu'avant, Bernier est DE LOIN supérieur à Warner. Si Bernier a moins de temps sur le terrain c'est sûrement pas à cause de son travail. Il faut nécessairement que ce soit hors de l'aire de jeu que le problème se situe pour Marsch. Comme Bernier semble avoir l'intensité que Marsch recherche, je ne vois pas ce qu'il peut lui reprocher...

Préférer Braun et Warner aux autres est triste. Insister pour nous foutre Arnaud et Wahl à tous les matchs s'explique peut-être par un manque de profondeur à ces positions, mais je ne me convainc pas moi-même. Marsch fait aussi des changements douteux. Bon, c'est sa première année comme coach et je l'aime bien. Il a une tâche difficile. On verra s'il apprend de ses erreurs...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Robo-Kop

Message par Robo-Kop »

Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.

En entendant ce chant dans les estrades, est-ce que c'est juste moi ou ya une version semblable dans le repertoire des Ultras Montreal?
http://www.youtube.com/watch?v=t68_KMjmCCo

Bus0
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jean Ferland

Message par Bus0 »

Celtic a écrit :Dire que Vancouver a mis plus qu'une saison pour remporter un match à l'étranger, fuck you! :D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bravo l'Impact Bravo. :aime2:

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Bernier n'a pas joué un match impéccable, oui il a récupéré plusieurs ballons mais il en a aussi perdu quelques uns. Cependant, une chose est sûre, le meilleur duo au milieu est Bernier et Felipe.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Robo-Kop a écrit :Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.
Est-ce que ça leur à pris trente secondes pour constater le but de Felipe :ptdr:

Y'a tu juste moi qui trouve ça amateur qu'on doit se contenter d'une paire de gars décrivant ce qu'ils voient sur un écran de télé plutôt que d'être sur place, est-ce que le club est une priorité pour le diffuseur oui ou non ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :
mephistau a écrit :Encore une fois j'ai l'air du gars qui capote sur Braun mais écoutez moi 2 sec.
Ce soir, c'est pas comme si Sebrango avait brûlé la ligue, hein?
Sebrango a été invisible. Braun a fait avancer des choses, il a une passe par exemple. Il a ratissé le terrain aussi. Il a été au milieu d'actions. Sebrango jamais.

p.s. Capotez pas, Braun n'est pas mon joueur du match.
+ 1 et je tiens a souligner que j'aime le coeur et la passion de Sebrango mais... cest pas assez pour MLS.. et Braun lavantage avec lui cest qua moins il est plus rapide que Sebrango mais il est nul comme joueur de soccer dans tous les sens!
Ok mais vous savez, au fond de vous, que c'était le premier match de Sebrango (après deux apparitions de 10 minutes) ET contre une défense qui n'avait accordé que 3 buts jusqu'ici ET avec Braun comme partenaire. Dites? Vous le savez hein? Hein?

Oui, vous le savez.

Et comme vous le savez, vous êtes certainement capables de vous rendre compte que c'est sûrement pas assez pour évaluer ses capacités et surtout son niveau. Hein?

Et puis, je suis pas mal sûr que vous avez pas dit la même chose après les premières apparitions pas très convaincantes de Corradi. Non?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Van Basten a écrit :
Robo-Kop a écrit :Bravo a l'Impact pour la 1re victoire a l'etranger, et pas contre n'importe qui. Quel but de Felipe! J'ai regarde le match avec le "away feed" et j'ai beaucoup aime les commentateurs de Kansas.
Est-ce que ça leur à pris trente secondes pour constater le but de Felipe :ptdr:

Y'a tu juste moi qui trouve ça amateur qu'on doit se contenter d'une paire de gars décrivant ce qu'ils voient sur un écran de télé plutôt que d'être sur place, est-ce que le club est une priorité pour le diffuseur oui ou non ?
C'est une amélioration par rapport à un diffuseur officiel qui ne montrait qu'une poignée de matchs à domicile, mais ouais, ça fait dur. C'est Montréal calvaire, pas la ligue des champions de l'UEFA. On peut comprendre qu'ils envoient pas Lord et Brett à Moscou au mois de février, mais là... un effort, svp!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Bobyboy a écrit :Bernier n'a pas joué un match impéccable, oui il a récupéré plusieurs ballons mais il en a aussi perdu quelques uns. Cependant, une chose est sûre, le meilleur duo au milieu est Bernier et Felipe.
Sûr qu'il est pas parfait. Voilà ce que j'ai écris :
Danny Boy a écrit :Une chose est encore plus sûr pour moi qu'avant, Bernier est DE LOIN supérieur à Warner.
Voir tous les duels qu'il a gagner, le calme pour les relances, la protection physique de sa zone... Ouf, y'en a pas un qui l'accote en milieu de terrain dans l'équipe présentement!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

En entendant ce chant dans les estrades, est-ce que c'est juste moi ou ya une version semblable dans le repertoire des Ultras Montreal?
http://www.youtube.com/watch?v=t68_KMjmCCo
C'est un chant que l'on entend dans pratiquement tout les stades de MLS.

Mais en tout cas, il y a une tres belle ambiance à KC et ce tout au long du match.

Répondre Sujet précédentSujet suivant