Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9 mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Clowns FC-Impact, match retour, 9 mai

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2012 10:50

Fidèles à nos "mauvaises" habitudes, on se fait ramoner, donc éliminer (victoire du TFC)
4
8%
On tient la baraque sans trop en faire (match nul), mais on perd en Prolongation/tirs aux buts
0
Aucun vote
On tient la baraque sans trop en faire (match nul), mais on gagne car on a marqué en temps réglementaire
23
44%
Maudit que les clowns nous font rire!!! (on gagne)
25
48%

Nombre total de votes : 52

Bus0
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jean Ferland

Re: Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9

Message par Bus0 »

tarbarnactarbarnactarbarnactarbarnactarbarnactarbarnactarbarnac

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

C'est ce qui arrive quand un club d'expansion croit en sa propre publicité...

Tous les déplacements pour le reste de la saison sont annulés, ça porte malchance.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

94,04,09,? a écrit :Tous les déplacements pour le reste de la saison sont annulés, ça porte malchance.
Il y a présentement deux déplacements en vente (DCU et PHI), et BOS sera mis en vente sous peu.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

arsenes_army a écrit :
94,04,09,? a écrit :Tous les déplacements pour le reste de la saison sont annulés, ça porte malchance.
Il y a présentement deux déplacements en vente (DCU et PHI), et BOS sera mis en vente sous peu.
Oui je suis au courant. 3 défaites :tresfache:

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Warner était pire que Bernier... jcomprend pas l'acharnement de Marsh à le remplacer a la demi, a moins qu'il était plus fatigué car Bernier avait arrêter de courir a la fin de la première (comme l'équipe entière d'ailleur.

Wahl est horrible, mais je crois que Marsh le fait jouer constamment simplement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le moment a cette position. Si ca devient alarmant, il faudrait peut être essayer Wenger a cette position.

LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

On se calme un peu. Je sais que c'est frustrant de perdre contre les clowns mais, on va se reprendre samedi. Wahl, je ne suis pu capable. Mettez Garcia a la place, il ne peut pas etre pire. Nos 2 buts accordes sont causes par des erreurs de nos 2 lateraux, Wahl et Browsky.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Le 2e but, était plutôt une erreur signé Ubiparipovic. Le gars a été EX-CÉ-CRA-BLE hier. Absolument pathétique. Je ne veux plus le voir en uniforme pour un bout celui là. Je m'en fou de perdre quelques parties ici et là, mais pour une majorité de joueurs, de ne même pas y mettre d'effort. Dégueulasse.

Image
PiX
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Florian

Message par PiX »

Perdre contre la pire équipe de la MLS alors que tu joues à 11 contre 10 pendant plus d'une heure, c'est juste une faute professionnelle.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Whal avait l'aire complètement à plat! J'espère qu'il vont aller chercher un bon défenseur latéral gauche à l'ouverture du marché des transferts. Pour ce qui est de Ubi, je suis d'accord que ce n'était pas du tout son meilleur match, même probablement son pire match, mais heureusement ce n'est pas la profondeur qui manque en milieu de terrain, alors ce n'est pas comme si on était pris pour le faire jouer à tout les matchs.

Un bravo à Ricketts qui n'a pas abandonné et à continuer à pousser ses joueurs jusqu'à la toute fin.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :Wahl est un désastre. Non seulement il apporte très peu à l'offensive, il multiplie les erreurs du côté défensive.
grandbleu a écrit :et un cône orange (à la place de Wahl, au moins le cône ne peut pas faire de passes à l'autre équipe !)
Il a pas été bon hier, c'est clair. Mais pour ce qui est de la relance, honnêtement, c'était pas simple. Y a des trucs que vous voyiez pas à la télé. En première mi-temps, il était presque tout le temps TOUT SEUL et aucun coéquipier (Nyassi, wake the fuck up) ne venait vers lui ou se démarquait pour l'aider. C'était pathétique. Pendant de grands bouts, le flanc gauche consistait en Wahl et personne d'autre.
DavidP14 a écrit :Je comprends vraiment pas comment un gars comme Wahl qui n'utilise absolument qu'une jambe(je n'exagère pas)
Alors là, +1. Hier, c'était d'une évidence... Dans la boîte hier en 1ere mi-temps, face à je sais plus qui qui va vers un ballon bondissant, Wahl le joue du pied gauche alors que c'était de toute évidence un ballon à jouer du pied droit en protégeant avec son corps. Résultat, dégagement semi-bloqué, repris par TFC aux 25 m et phase dangereuse.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Wahl est un désastre. Non seulement il apporte très peu à l'offensive, il multiplie les erreurs du côté défensive.
grandbleu a écrit :et un cône orange (à la place de Wahl, au moins le cône ne peut pas faire de passes à l'autre équipe !)
Il a pas été bon hier, c'est clair. Mais pour ce qui est de la relance, honnêtement, c'était pas simple. Y a des trucs que vous voyiez pas à la télé. En première mi-temps, il était presque tout le temps TOUT SEUL et aucun coéquipier (Nyassi, wake the fuck up) ne venait vers lui ou se démarquait pour l'aider. C'était pathétique. Pendant de grands bouts, le flanc gauche consistait en Wahl et personne d'autre.
DavidP14 a écrit :Je comprends vraiment pas comment un gars comme Wahl qui n'utilise absolument qu'une jambe(je n'exagère pas)
Alors là, +1. Hier, c'était d'une évidence... Dans la boîte hier en 1ere mi-temps, face à je sais plus qui qui va vers un ballon bondissant, Wahl le joue du pied gauche alors que c'était de toute évidence un ballon à jouer du pied droit en protégeant avec son corps. Résultat, dégagement semi-bloqué, repris par TFC aux 25 m et phase dangereuse.

Bon point pour Wahl. C'est tu possible que ses co-équipiers ont perdu confiance en lui? Le pire dans tout c'est histoire, est que Josh Gardner n'était même pas dans les reservistes pour ce match.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MrImpact a écrit :Bon point pour Wahl. C'est tu possible que ses co-équipiers ont perdu confiance en lui? Le pire dans tout c'est histoire, est que Josh Gardner n'était même pas dans les reservistes pour ce match.
C'est la question que je me pose. Mais en même temps, j'ai joué au foot aussi, et je sais que quand j'ai pas confiance en un défenseur, je me rapproche de lui pour l'aider à se débarrasser du ballon. Donc... Je sais pas.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je viens de revoir le premier but et c'est évident que Ricketts pense que le ballon sort.
Un gardien se déplace de cette façon quand il juge que le ballon sort.
Et s'il se jetait à sa droite il arrêtait le ballon.

Edit: voici ce qu'il faisait:
http://www.jbgoalkeeping.com/movies/Crossover.mov

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

mephistau a écrit :Je viens de revoir le premier but et c'est évident que Ricketts pense que le ballon sort.

Je ne sais pas ce que tu as contre Ricketts.. mais là tu exagères et ca devient pathétique..
Si ce n'était pas de lui, ca serait au moins 4-0... serieux.. tu le pointeras du doigt lorsqu'il sera en défaut si tu veux..
mais là Je veux ben.. mais arrete. Meme dans le rapport du match de sur le site de L'impact ca dit sur la 5ième ligne que le ballon à dévié sur le défenseur sur le premier but... qu'est que tu crois que le gars est.. un devin!!!

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... toronto-fc

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Bon point pour Wahl. C'est tu possible que ses co-équipiers ont perdu confiance en lui? Le pire dans tout c'est histoire, est que Josh Gardner n'était même pas dans les reservistes pour ce match.
C'est la question que je me pose. Mais en même temps, j'ai joué au foot aussi, et je sais que quand j'ai pas confiance en un défenseur, je me rapproche de lui pour l'aider à se débarrasser du ballon. Donc... Je sais pas.
Ok, mais quelque chose est sur.. c'est qu'il n'est pas capable de faire des jeux pieds ce fameux walh... à chaque fois qu'il a essayé de faire des petits jeux de pieds basic avec le ballon, il le perdait (en tout cas, la majorité des fois). Il est bon pour courir en ligne droite avec le ballon, ca je lui donne.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

rickbou76 a écrit :
mephistau a écrit :Je viens de revoir le premier but et c'est évident que Ricketts pense que le ballon sort.

Je ne sais pas ce que tu as contre Ricketts.. mais là tu exagères et ca devient pathétique..
Si ce n'était pas de lui, ca serait au moins 4-0... serieux.. tu le pointeras du doigt lorsqu'il sera en défaut si tu veux..
mais là Je veux ben.. mais arrete. Meme dans le rapport du match de sur le site de L'impact ca dit sur la 5ième ligne que le ballon à dévié sur le défenseur sur le premier but... qu'est que tu crois que le gars est.. un devin!!!

Le premier but, nette déviation du ballon sur Wahl qui tente de bloquer le tir.
De où on était placé, c'était on ne peut plus évident. But de merde. Autant que le second.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

MrImpact a écrit :..... Le pire dans tout c'est histoire, est que Josh Gardner n'était même pas dans les reservistes pour ce match.
Gardner est blessé.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

c'est quoi cette embrouille à la fin du match entre Marsch et un membre des clowns

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fafane a écrit :c'est quoi cette embrouille à la fin du match entre Marsch et un membre des clowns
Voilà.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Si je me fis a certains commentaires sur le Facebook de l'Impact, il parait qu'il y a eu du grabuge apres la game avec ceux qui ont fait le voyage?

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Phil7777 a écrit :Si je me fis a certains commentaires sur le Facebook de l'Impact, il parait qu'il y a eu du grabuge apres la game avec ceux qui ont fait le voyage?

Pour le grabuge, tu peux en voir un peu à partir de 6:20.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... axrfYolK_k

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

rickbou76 a écrit :

En quoi est-ce que remarquer que Ricketts juge mal un ballon fait de moi quelqu'un qui en a contre lui?

Voici la note de Leduc
"Donovan Ricketts : 5/10 - Endormi. Pas prêt en début de match. Quelques bons arrêts par la suite"
Peut-être a-t-il remarqué la même chose? Ou peut-être qu'il en a contre Ricketts?
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/pa ... -leduc.php

Et oui c'est possible de faire de bons arrêts et une gaffe dans le même match.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

JDT a écrit :
Phil7777 a écrit :Si je me fis a certains commentaires sur le Facebook de l'Impact, il parait qu'il y a eu du grabuge apres la game avec ceux qui ont fait le voyage?

Siboire, :furieux: c'est l'amour fou à 6:20. Je vais devoir faire un voyage avec vous sous peu .

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mephistau a écrit :
rickbou76 a écrit :

En quoi est-ce que remarquer que Ricketts juge mal un ballon fait de moi quelqu'un qui en a contre lui?

Voici la note de Leduc
"Donovan Ricketts : 5/10 - Endormi. Pas prêt en début de match. Quelques bons arrêts par la suite"
Peut-être a-t-il remarqué la même chose? Ou peut-être qu'il en a contre Ricketts?
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/pa ... -leduc.php

Et oui c'est possible de faire de bons arrêts et une gaffe dans le même match.
Encore faut-il qu'il ait fait une gaffe...

Leduc dit pas prêt en début de match? T'as regardé le match à la télé, Leduc aussi, vous avez la même interprétation de l'incident. D'où j'étais, pour moi, aucun doute possible; Wahl dévie la trajectoire fuyante, et le ballon, aidé par le gazon mouillé, file dans le but. Le tir passait à côté, j'en suis certain.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :
JDT a écrit :

Siboire, :furieux: c'est l'amour fou à 6:20. Je vais devoir faire un voyage avec vous sous peu .
Ça c'est juste le tiers des événements.

Répondre Sujet précédentSujet suivant