MrImpact a écrit :Wahl est un désastre. Non seulement il apporte très peu à l'offensive, il multiplie les erreurs du côté défensive.
grandbleu a écrit :et un cône orange (à la place de Wahl, au moins le cône ne peut pas faire de passes à l'autre équipe !)
Il a pas été bon hier, c'est clair. Mais pour ce qui est de la relance, honnêtement, c'était pas simple. Y a des trucs que vous voyiez pas à la télé. En première mi-temps, il était presque tout le temps TOUT SEUL et aucun coéquipier (Nyassi, wake the fuck up) ne venait vers lui ou se démarquait pour l'aider. C'était pathétique. Pendant de grands bouts, le flanc gauche consistait en Wahl et personne d'autre.
DavidP14 a écrit :Je comprends vraiment pas comment un gars comme Wahl qui n'utilise absolument qu'une jambe(je n'exagère pas)
Alors là, +1. Hier, c'était d'une évidence... Dans la boîte hier en 1ere mi-temps, face à je sais plus qui qui va vers un ballon bondissant, Wahl le joue du pied gauche alors que c'était de toute évidence un ballon à jouer du pied droit en protégeant avec son corps. Résultat, dégagement semi-bloqué, repris par TFC aux 25 m et phase dangereuse.