Pahahaha!!!...Idiotfb132 a écrit :J'aime mieux 13000 vrai fans que d'avoir 60000 moutons qui ne savent même pas le nom du capitaine de l'Impact ou pire j'ai même entendu un dire "Arnaud est un bon joueur québécois" Hein?!?!

Pahahaha!!!...Idiotfb132 a écrit :J'aime mieux 13000 vrai fans que d'avoir 60000 moutons qui ne savent même pas le nom du capitaine de l'Impact ou pire j'ai même entendu un dire "Arnaud est un bon joueur québécois" Hein?!?!
Ouais! Et ils m'ont dit que Bernier trouvait Braun poche aussi lol hahaha j'étais bien cramperFrancesco84 a écrit :VOILÀ!!!! ON A LA PREUVE!!!! Ya rien qui bat la parole d'un parent!Deherym a écrit :Trop drôle, durant la partie j'ai genre crier : ON VEUT BERNIER! Et juste en avant de moi c'était ces parents ils se sont retourner et je me suis mis à jaser avec eux! Ils avaient l'air d'être très deçu que leur fils ne jouent pas. Après un peu de conversation, ils m'ont avouer que Marsch n'aimait pas Bernier, et c'est pour cela qu'il faisait jouer Warner, qui est plus dans le style à Marsch!
Parfaitement d'accord avec tout. Mais même si le coup franc est magistral, on ne se lève pas pour applaudir. Heureusement, nous avons été très nombreux à huer pour enterrer les lavettes.Stljmf a écrit :Je vais ramer à contre-courant: à titre pourfendeur habituel de Beckham, j'ai trouvé son match bien considérant son âge. Son coup franc était de mise (à quand va-t-on en avoir en match officiel de la part de l'IMFC?) et sa volonté de triompher s'est démontrée par un fort engagement. À chaque coup franc, le doute subsitait que ça mènerait à une chance de marquer.
Point négatif: il chiale tout le temps quand ça fait pas son affaire. Il aurait mérité un jaune pour ses interventions si c'était pas du fait qu'il était déjà sur un pour sa faute plutôt.
Je suis sensé comprendre quoi , je me ramasse avec la reprise du carton de JuninhoMojo a écrit :BECKHAM! Voilà ce que j'en pense...![]()
http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... oID=185416
Tu pourras voir en nombreuses photos car l'incident à eu lieu direct devant moi.Van Basten a écrit :Je suis sensé comprendre quoi , je me ramasse avec la reprise du carton de JuninhoMojo a écrit :BECKHAM! Voilà ce que j'en pense...![]()
Van Basten a écrit :Je suis sensé comprendre quoi , je me ramasse avec la reprise du carton de JuninhoMojo a écrit :BECKHAM! Voilà ce que j'en pense...![]()
Moi aussi. J'ai un arrière-goût amer qui m'est resté de ce match. On s'est vraiment fait bouffer en 2e mi-temps, ça fait chier de voir qu'on est pas capable de garder un effort continu et qu'on ait une fois de plus bousillé une avance (même si la fatigue peut effectivement en être la cause, quoique, il y a eu beaucoup de changements par rapport au match de mercredi).J a écrit :Au sifflet final, même si dans le fond le nul est plutôt mérité, j'avais l'impression qu'on venait de subir une défaite.
Tellement vrai, le journal de Montréal fait dure...le pire c'est qu'ils affirment des choses qui ne sont même pas vrai. Oui c'est vrai qu'il y a eu du monde pour venir voir Beckham, mais de dire que tout le monde était venu pour voir LA à cause de Beckham, c'est de la merde, on dirait que c'est un enfant de 7 ans qui a écrit cet article. Quand j'ai acheté mes billets de saison, c'est pas pour voir Beckham, c'est pour espérer voir l'Impact gagner à chaque partie à domicile.Ultras Montréal 2002 (Supporters de l'Impact de Montréal)
Salut, Journal de Montréal. Mettons une chose au clair. En prétendant qu'hier, il y avait "60 000 personnes pour Beckham" et en rajoutant aujourd'hui que "60 000 personnes remercient Beckham", tu nous inclus dans le lot. Et on n'aime pas ça, se faire inclure dans un lot dont on ne fait pas partie. On se dit que ça doit être la même chose pour les nombreux supporters venus pour l'Impact de Montréal.
C'est pas parce qu'on aime le soccer que tout le monde doit aimer ça. On était 19 000 le match d'avant. On peut pas nier l'effet Beckham.fb132 a écrit :Voici le message des Ultras sur facebook:Tellement vrai, le journal de Montréal fait dure...le pire c'est qu'ils affirment des choses qui ne sont même pas vrai. Oui c'est vrai qu'il y a eu du monde pour venir voir Beckham, mais de dire que tout le monde était venu pour voir LA à cause de Beckham, c'est de la merde, on dirait que c'est un enfant de 7 ans qui a écrit cet article. Quand j'ai acheté mes billets de saison, c'est pas pour voir Beckham, c'est pour espérer voir l'Impact gagner à chaque partie à domicile.Ultras Montréal 2002 (Supporters de l'Impact de Montréal)
Salut, Journal de Montréal. Mettons une chose au clair. En prétendant qu'hier, il y avait "60 000 personnes pour Beckham" et en rajoutant aujourd'hui que "60 000 personnes remercient Beckham", tu nous inclus dans le lot. Et on n'aime pas ça, se faire inclure dans un lot dont on ne fait pas partie. On se dit que ça doit être la même chose pour les nombreux supporters venus pour l'Impact de Montréal.
Pis il n'y a pas juste le journal de Montréal, je trouve les médias sportifs à Montréal sont mauvais, on n'a pratiquement rien entendu concernant le match de Montréal contre le TFC, mais tout d'un coup, à cause que Beckham est en ville, on accorde plus de temps d'antenne à l'Impact comme si c'était le canadiens, pis dans 1 ou 2 semaines les médias sportifs vont encore une fois oublié l'Impact pis après on se demande pourquoi les autres sports autre que le hockey ne pogne pas.
Je ne nie pas l'effet Beckham, je crache tout simplement le fait que le journal de Montréal dit des niaiseries comme "60 000 personnes sont là à cause de Beckham"Odinok3000 a écrit :C'est pas parce qu'on aime le soccer que tout le monde doit aimer ça. On était 19 000 le match d'avant. On peut pas nier l'effet Beckham.fb132 a écrit :Voici le message des Ultras sur facebook:Tellement vrai, le journal de Montréal fait dure...le pire c'est qu'ils affirment des choses qui ne sont même pas vrai. Oui c'est vrai qu'il y a eu du monde pour venir voir Beckham, mais de dire que tout le monde était venu pour voir LA à cause de Beckham, c'est de la merde, on dirait que c'est un enfant de 7 ans qui a écrit cet article. Quand j'ai acheté mes billets de saison, c'est pas pour voir Beckham, c'est pour espérer voir l'Impact gagner à chaque partie à domicile.Ultras Montréal 2002 (Supporters de l'Impact de Montréal)
Pis il n'y a pas juste le journal de Montréal, je trouve les médias sportifs à Montréal sont mauvais, on n'a pratiquement rien entendu concernant le match de Montréal contre le TFC, mais tout d'un coup, à cause que Beckham est en ville, on accorde plus de temps d'antenne à l'Impact comme si c'était le canadiens, pis dans 1 ou 2 semaines les médias sportifs vont encore une fois oublié l'Impact pis après on se demande pourquoi les autres sports autre que le hockey ne pogne pas.
Tout le monde est en train d apprivoiser le soccer au Québec, même les médias. Faut laisser le temps, ça se construit tranquillement. Et ce sera plus solide à long terme.
Ambiance de marde pendant les 90 minutes !fb132 a écrit :Je ne nie pas l'effet Beckham, je crache tout simplement le fait que le journal de Montréal dit des niaiseries comme "60 000 personnes sont là à cause de Beckham"
Bien voilà.Odinok3000 a écrit :C'est pas parce qu'on aime le soccer que tout le monde doit aimer ça. On était 19 000 le match d'avant. On peut pas nier l'effet Beckham.
Tout le monde est en train d apprivoiser le soccer au Québec, même les médias. Faut laisser le temps, ça se construit tranquillement. Et ce sera plus solide à long terme.
L'arbitre a arrêté le jeu car le juge de touche avait levé son drapeau. À la reprise, on voit bien qu'il lève le drapeau pour dénoncer Arnaud qui était hors-jeu et qui a joué la balle pour Neagle.gbagrami a écrit :Ah oui, un mot sur l'arbitre... J'ai toujours pas digéré que cet #ù$)ç" ait arrêté le jeu pour revenir à la faute alors que Neagle venait de se faire démarquer en 1vs1 contre Perk, nous privant d'une occasion énorme.D'une manière générale, il y a eu pas mal de décisions douteuses...
On dit juste que c'est con d'aller dire que tout le monde était là pour Beckham. C'était loin d'être le cas.strike.her! a écrit :Bien voilà.Odinok3000 a écrit :C'est pas parce qu'on aime le soccer que tout le monde doit aimer ça. On était 19 000 le match d'avant. On peut pas nier l'effet Beckham.
Il y aussi le fait qu'on peut tous aimer le "foot", pas seulement l'Impact. On peut également prendre pour le club qui nous chante. Si je veut être un fan de Donovan, je vais l'être et je me fou des partisans de l'autre équipe. On est au Canada ici, non en Europe et, que ça vous plaise ou non, on ne se tape pas sur la 'yeule pour se simples raisons partisanes. On se taquine certes, mais on ne se tape pas.
Après les Euro-snobs, voici les Impact-fans-snobs!
Ah, mea culpa alors. Je ne l'avais pas vu lever son drapeau sur l'action (j'étais complètement en diagonale de l'action, mais d'habitude, je le vois, lol), ça expliquerait alors les choses.strike.her! a écrit :L'arbitre a arrêté le jeu car le juge de touche avait levé son drapeau. À la reprise, on voit bien qu'il lève le drapeau pour dénoncer Arnaud qui était hors-jeu et qui a joué la balle pour Neagle. D'ailleurs, n'as-tu pas trouvé ça bizarre que la balle soit repris par le Galaxy (s'il y avait faute)???gbagrami a écrit :Ah oui, un mot sur l'arbitre... J'ai toujours pas digéré que cet #ù$)ç" ait arrêté le jeu pour revenir à la faute alors que Neagle venait de se faire démarquer en 1vs1 contre Perk, nous privant d'une occasion énorme.D'une manière générale, il y a eu pas mal de décisions douteuses...