IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Le sondage est terminé depuis le 13 mai 2012 11:54

Beckham ne voit pas le ballon (on gagne)
19
54%
Le Big O rempli à ras bord ne voit pas de vainqueur (match nul)
10
29%
Après le retour sur terre, nos joueurs gardent la tête dans les étoiles (on perd)
6
17%

Nombre total de votes : 35

Chucky Chuck
Junior
Junior

Re: IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Message par Chucky Chuck »

gbagrami; tu as bien raison, il a redonné le ballon a l'Impact.
En fait, il a laissé jouer pour avantage, mais il y a eu hors-jeu durant cette avantage, alors il a sifflé la faute.
Pas besoin de mea-culpa. Mea-culpa à moi d'avoir mélangé deux actions du match.

J'ai enlevé le sarcasme de mon message d'origine. Pourquoi mettre du sarcasme quand on est soi-même dans le champ? :D
Dernière modification par strike.her! le 13 mai 2012 12:50, modifié 1 fois.

Chucky Chuck
Junior
Junior

penz a écrit :On dit juste que c'est con d'aller dire que tout le monde était là pour Beckham. C'était loin d'être le cas.
Ton message a aucun rapport avec ce qui a été dit.
Je suis plus ou mois d'accord. Ça, c'est ce que toi tu as dit. Mon message vise les commentaires que je viens de lire sur le match ou que je lis régulièrement sur le forum.

En voici des exemples:
J'aime mieux 13000 vrai fans que d'avoir 60000 moutons qui ne savent même pas le nom du capitaine de l'Impact ou pire j'ai même entendu un dire "Arnaud est un bon joueur québécois" Hein?!?!
Traiter le monde de moutons, c'est juste de l'élitisme. Faut-il connaitre les joueurs ou le capitaine et sa provenance pour aimer l'IMFC?
Y'avait un gros gars poilu super fan de Beckham un peu en avant ou j'était (120) qui a fait un gros spectacle après le but de son idole, j'ai vue une couple de mec du 127 vouloir lui péter la gueule par la suite. Je me demande s'il se branle devant le poster de Beckham chez lui. A vrais dire non je ne veux pas le savoir.
Là je ne vise point le gars qui a posté ça car il a fait un commentaire reposé. Cependant, vouloir cassé la 'yeule a un gars qui est content que Beckham marque et qui fait son show, il est là mon problème. Faudrait juste encourager l'IMFC, on peut pas prendre pour le Galaxy?

Bref, oui mon message a rapport avec ce qui a été dit...et l'attitude de certains sur ce forum.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

strike.her! a écrit :En voici des exemples:
J'aime mieux 13000 vrai fans que d'avoir 60000 moutons qui ne savent même pas le nom du capitaine de l'Impact ou pire j'ai même entendu un dire "Arnaud est un bon joueur québécois" Hein?!?!
Traiter le monde de moutons, c'est juste de l'élitisme. Faut-il connaitre les joueurs ou le capitaine et sa provenance pour aimer l'IMFC?

Faudrait juste encourager l'IMFC, on peut pas prendre pour le Galaxy?

Bref, oui mon message a rapport avec ce qui a été dit...et l'attitude de certains sur ce forum.
Écoutes ben:

1) y'avait presque 60 000 moutons au SO hier, POINT ! Suivez le "JumboTron" et l'annonceur-maison, c'était le mot d'ordre !
2) ambiance insupportable typique du Centre Bell avec presque 60 000 "féfans"
3) ici, c'est le forum "impactsoccer"; "je-peux-prendre-pour-n'importe-quel-club", ben ça c'est ailleur
4) ça adonne qu'il y en a ici qui préfèrent aller supporter l'Impact de Montréal plutôt que d'aller au cirque, et on a le droit d'exprimer notre dégoût devant ce genre de "cirque"

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

strike.her! a écrit :p.s: si vous pensez réellement que vous êtes meilleures que Braun, j'aimerais tellement vous voir sur un terrain. Pas pour rien que vous êtes devant un ordi au lieu d'être nos futurs sauveurs de l'IMFC. Qu'est-ce qu'on peut pas lire sur ce forum?!?
L'équipe a marqué 3 buts lors de ses 457 minutes sur le terrain. Les buts sont :

- Lui de Arnaud contre Chicago (il ne fait rien)
- Lui de Felipe (il lui remet le ballon mais n'eut été de la frappe parfaite de Felipe il n'aurait pas une passe décisive)
- Le penalty de Bernier (peut-on le féliciter de se casser la gueule sur l'action pour que Neagle parte?!)

Il a aussi provoqué un penalty contre Salt Lake et a fait avorter un nombre incalculable d'actions offensives en plus de toutes ses pertes de balles.

Donc oui, je pense qu'avec 5-6 mois de training beaucoup sur le forum pourrait apporter la même contribution.

Chucky Chuck
Junior
Junior

arsenes_army, tu viens de prouver mon point.

Il y a les "vrais" fans de l'Impact et les "fefans". On peut pas juste être juste des fans de l'Impact ou du monde qui aime le soccer? Nenon, il faut adopter des connaissances et des attitudes propres aux "vrais" fans. Ici, on crée des catégorisations. Vous avez tous commencé à suivre le sport à un moment donné, personne n'est né "vrais" fans de l'IMFC avec les connaissances que ça implique.
Je suis un méga-fan de l'Impact, un ffan de la MLS, je suis tout ce qui s'y rattache et je ne manquerai jamais un match de mon club. Pourtant, je comprends qu'il y a d'autres types de supporteurs, p-ê plus événementiels, mais bon, au moins il se déplace pour un match. Tu as sûrement le droit de ne pas aimer l'ambiance, de là à discréditer ce qui ne fais pas parti d'un vrai fan, c'est de la catégorisation. Je trouve ça très hautain et c'est pour moi une forme de snobisme ; d'où le impact-fansnobs. Et oui, c'est un forum de fans de L'IMFC, mais le gars qui est dans les estrades a quand même le droit de prendre pour un autre club ou idôliser un joueur d'un autre club sans se sentir intimider "physiquement"...il n'est pas sur le forum, il est dans les estrades et c'est des méga-fans qui veulent le taper.

Et Celtic, je ne suis vraiment pas un fan de Braun. J'ai pourtant joué un soccer de très haut niveau et jamais, jamais, jamais dans cent ans je ne croirai que je suis meilleur que lui. Si tel est le cas, vous avez le droit de penser ainsi, tout comme j'ai le droit de penser que vous vous la péter. Tiens, Ottawa aura un club NASL prochainement. Pourquoi ne pas tenter de faire le club? C'est votre chance gang...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Si ton type dans les tribunes a vu tous les autres matchs, ou au moins la moitié, allez, de LA cette saison, alors pas de problème
Mais si c'était son premier match de LA cette saison, en fait, il s'en crisse de ce club, ça c'est la réalité
Évidemment, c'est pas parce qu'on habite à Montréal qu'on est obligé de supporter Montréal
Mais si tu supportes un club, c'est que tu le suis régulièrement

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

strike.her! a écrit :
penz a écrit :On dit juste que c'est con d'aller dire que tout le monde était là pour Beckham. C'était loin d'être le cas.
Je suis plus ou mois d'accord. Ça, c'est ce que toi tu as dit. Mon message vise les commentaires que je viens de lire sur le match ou que je lis régulièrement sur le forum.

En voici des exemples:
Y'avait un gros gars poilu super fan de Beckham un peu en avant ou j'était (120) qui a fait un gros spectacle après le but de son idole, j'ai vue une couple de mec du 127 vouloir lui péter la gueule par la suite. Je me demande s'il se branle devant le poster de Beckham chez lui. A vrais dire non je ne veux pas le savoir.
Là je ne vise point le gars qui a posté ça car il a fait un commentaire reposé. Cependant, vouloir cassé la 'yeule a un gars qui est content que Beckham marque et qui fait son show, il est là mon problème. Faudrait juste encourager l'IMFC, on peut pas prendre pour le Galaxy?

Pour mettre les choses au clair avant que les rumeurs que le 127 est pleins de hooligans fou-furieux qui cherche à battre d'autres personnes dans le stade commencent à circuler, le gars en question a couru dans toute la section après avoir retiré son maillot Beckham et montré sa grosse bedaine poilu tout en criant dans la face des supporters de l'Impact. Nous, étant agacés de se faire montrer son maillot du Galaxy dans nos faces lui avont simplement envoyer chier et un de nos gars lui a envoyé un streamer bleu dans la tronche...

Ya personne qui a pensé "péter la gueule" a qui ce soit.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

SteveBeau a écrit :
strike.her! a écrit :

En voici des exemples:

Pour mettre les choses au clair avant que les rumeurs que le 127 est pleins de hooligans fou-furieux qui cherche à battre d'autres personnes dans le stade commencent à circuler, le gars en question a couru dans toute la section après avoir retiré son maillot Beckham et montré sa grosse bedaine poilu tout en criant dans la face des supporters de l'Impact. Nous, étant agacés de se faire montrer son maillot du Galaxy dans nos faces lui avont simplement envoyer chier et un de nos gars lui a envoyé un streamer bleu dans la tronche...

Ya personne qui a pensé "péter la gueule" a qui ce soit.
Ben c'est ce que je voulais dire dans mon post, les mec de la 127 avait tout a fait raison d'être en colère car je l'était aussi. Le problème n'est pas que le mec support Beck, le problème est dans la facon qu'il a célébrer le but. De courir des les marches, de crier comme une bête et d'enlever son chandail devant les supporters de l'Impact, dans NOTRE stade... ca, c'est être cave.

En Europe, il se serait fait assassiner. Bravo au 127 pour avoir démontrer leur mécontentement. Touka moi je le cacherais pas, j'ai eu envie de lui péter la gueule.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

[\quote]Ben c'est ce que je voulais dire dans mon post, les mec de la 127 avait tout a fait raison d'être en colère car je l'était aussi. Le problème n'est pas que le mec support Beck, le problème est dans la facon qu'il a célébrer le but. De courir des les marches, de crier comme une bête et d'enlever son chandail devant les supporters de l'Impact, dans NOTRE stade... ca, c'est être cave.

En Europe, il se serait fait assassiner. Bravo au 127 pour avoir démontrer leur mécontentement. Touka moi je le cacherais pas, j'ai eu envie de lui péter la gueule.[/quote]

:D
Dernière modification par SteveBeau le 13 mai 2012 14:44, modifié 1 fois.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

strike.her! a écrit :

En voici des exemples:

Comme je l'es mentionné dans mon post précédent, le problème n'est pas qu'il prenait pour un autre club que l'Impact. J'ai pourtant bien mentionné qu'il a fait un "show". Il a couru dans les marches de haut en bas, criant et il a enlever son maillot, devant des milliers de supporters de l'Impact dans notre stade... désolé mais ca c'est chercher le trouble. Il a droit a être joyeux et le démontrer, mais la cétait carrément se moquer des gens autour de lui, et ca se fait pas.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

''Et Celtic, je ne suis vraiment pas un fan de Braun. J'ai pourtant joué un soccer de très haut niveau et jamais, jamais, jamais dans cent ans je ne croirai que je suis meilleur que lui. Si tel est le cas, vous avez le droit de penser ainsi, tout comme j'ai le droit de penser que vous vous la péter. Tiens, Ottawa aura un club NASL prochainement. Pourquoi ne pas tenter de faire le club? C'est votre chance gang...''

Pas envie de tout quote mais une chose est sur, il n'a pas le niveau professionnel ça c'est certains. Très honnêtement il bouffe n'importe qui physiquement (bon il s'entraine tous les jours pour notre défense) mais techniquement et mentalement il n'a même pas le niveau semi-pro. C'est affligeant. Il pourrait venir jouer au parc sur le coin de la rue et on ne serait pas déclassé plus que ça.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Mais il avait des saisons pas pire avant. Honnêtement je ne comprends pas.

arsenes_army
Cadet
Cadet

strike.her! a écrit :arsenes_army, tu viens de prouver mon point.

Il y a les "vrais" fans de l'Impact et les "fefans". On peut pas juste être juste des fans de l'Impact ou du monde qui aime le soccer? Nenon, il faut adopter des connaissances et des attitudes propres aux "vrais" fans. Ici, on crée des catégorisations. Vous avez tous commencé à suivre le sport à un moment donné, personne n'est né "vrais" fans de l'IMFC avec les connaissances que ça implique.
Je suis un méga-fan de l'Impact, un ffan de la MLS, je suis tout ce qui s'y rattache et je ne manquerai jamais un match de mon club. Pourtant, je comprends qu'il y a d'autres types de supporteurs, p-ê plus événementiels, mais bon, au moins il se déplace pour un match. Tu as sûrement le droit de ne pas aimer l'ambiance, de là à discréditer ce qui ne fais pas parti d'un vrai fan, c'est de la catégorisation. Je trouve ça très hautain et c'est pour moi une forme de snobisme ; d'où le impact-fansnobs. Et oui, c'est un forum de fans de L'IMFC, mais le gars qui est dans les estrades a quand même le droit de prendre pour un autre club ou idôliser un joueur d'un autre club sans se sentir intimider "physiquement"...il n'est pas sur le forum, il est dans les estrades et c'est des méga-fans qui veulent le taper.

Et Celtic, je ne suis vraiment pas un fan de Braun. J'ai pourtant joué un soccer de très haut niveau et jamais, jamais, jamais dans cent ans je ne croirai que je suis meilleur que lui. Si tel est le cas, vous avez le droit de penser ainsi, tout comme j'ai le droit de penser que vous vous la péter. Tiens, Ottawa aura un club NASL prochainement. Pourquoi ne pas tenter de faire le club? C'est votre chance gang...
Lis mon post attentivement, invente pas. Je dis pas "les vrais fans", je parle des "féfanes", le genre zone Desjardins du Centre Bell.
J'ai pas créé "des catégorisations".

Mon point, c'est que 60 000 spectateurs au Stade Olympique qui se font "boosté" par un JumboTron et par l'annonceur-maison pour "faire du bruit", non seulement ça génère une cacophonie insupportable dans l'enceinte, mais ça va à contre-courant de ce que Garber et la MLS souhaite développer (supposément) comme culture supps en Amérique du Nord. Fail aussi au club pour ne pas interdire les vuvuzelas, trompettes et "air horns" qui sont FORMELLEMENT INTERDITS DANS LES ENCEINTES DES 18 AUTRES CLUBS DE LA MLS.

Tu veux quoi, toi, au juste ? Une ambiance Centre Bell multipliée par trois ? "Criez lorsqu'on vous le dit", "Tapez des mains lorsqu'on vous le dit", "Faites des vagues (aussi quand on vous le dit)".

T'es peut-être au courant, y'a un groupe de supps ici à Montréal, assez bien organisé merci, qui existe depuis 2002, dont le but est DE SUPPORTER L'IMPACT DE MONTRÉAL. Va voir même le site web du club, on en fait la promotion (mais y'a quelques fois des ratées). Donc, au lieu d'encourager à faire n'importe quoi pour un match de l'Impact, pourquoi ne pas inciter la foule à se joindre aux UM pour les chants, gestuels, etc. ? Si c'est hautain ou snob de pouvoir espérer ça, je suis donc dans le champ.

On s'égosille à chaque putain de match au SO, on a des maux de gorge pendant trois jours après, on sait même pas si les joueurs sur le terrain entendent nos chants d'encouragement tellement les supps se font noyés par les cris des 60 000 macaques, mais tu vas dire que c'est correcte que le club fasse (et encourage) le n'importe quoi comme forme d'appui à l'équipe ?

Viens le 19 mai en section supps, crie, chante, tape des mains, pis fais-toi chier par le vuvuzela qui te "blast" dans le siège derrière toi pendant 90 minutes. De plus, je te souhaite une sévère irritation des cordes vocales jusqu'au weekend suivant. Tu viendras ensuite parler de "hautain" et de "snobisme".

arsenes_army
Cadet
Cadet

SteveBeau a écrit :Pour mettre les choses au clair avant que les rumeurs que le 127 est pleins de hooligans fou-furieux qui cherche à battre d'autres personnes dans le stade...
127 HARDCORE !!! :mrd: :diablotin:

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :
strike.her! a écrit :
Bien voilà.
Il y aussi le fait qu'on peut tous aimer le "foot", pas seulement l'Impact. On peut également prendre pour le club qui nous chante. Si je veut être un fan de Donovan, je vais l'être et je me fou des partisans de l'autre équipe. On est au Canada ici, non en Europe et, que ça vous plaise ou non, on ne se tape pas sur la 'yeule pour se simples raisons partisanes. On se taquine certes, mais on ne se tape pas.
Après les Euro-snobs, voici les Impact-fans-snobs!
On dit juste que c'est con d'aller dire que tout le monde était là pour Beckham. C'était loin d'être le cas.
Je cite et répète, juste au cas...

Et puis après. Si tu vas à un match pour Beckham, c'est que t'aimes pas réellement le foot. Si t'aimes pas réellement le foot, t'es forcément moins plaisant à avoir comme voisin pour quelqu'un qui aime le foot. Arrête de défendre les Beckham fans...c'est de la simple logique.

T'as le droit de pas aimer le foot, mais après ça fait des ambiances de merde avec des clowns dans les estrades et des maillots d'équipe de partout au monde alors qu'on joue un match de ligue MLS!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Chucky Chuck
Junior
Junior

Bien voilà. J'ai pris le temps de bien lire chacune de vos nouvelles interventions. Je comprends beaucoup mieux vos points maintenant qu'ils sont beaucoup plus détaillés.
Je dois avoir de la misère à saisir le sarcasme ou je ne supporte pas le genre de catégorisation semble-t-il. Je le répète, vos points me semble vraiment plus clairs.
Et j'approuve que ce genre de partisans est vraiment imbécile. J'ai dû mal saisir la notion de "show".

Et pour Braun, il ne semble tout simplement pas s'adapter au jeu montréalais. Son gauche hier dans la surface en était un exemple pathétique.

Là-dessus, je m'excuse d'avoir monopolisé le débat.
On revient au sujet; IMFC-LA Galaxy. Il n'en manquait pas gros pour qu'on laisse aller un autre point en fin de match. Merci Ricketts! Et j'ai bien aimé la 1ère demie de Felipe. Par contre, après s'avoir fait enguirlandé par Beckham, il était plutôt sage, mais il devait être épuisé.

p.s. @arsenes_army : j'étais en Ontario ce week-end, et on entendait que les chants sur TSN. C'est déjà ça de gagné pour l'UM.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

C'est peut etre moi qui a mal compris la conversation, mais moi, j'ai pas d'objection a ce que le publique en général fasse du bruit. C'est sur que l'idéal serait que tout le monde chante avec les UM02, mais ce n'est pas réaliste, surtout que la plupart des gens ne connaissent pas les chants (quoique je trouve qu'il y en a de plus en plus qui participent).

Dans le cas ou la forte majorité ne comprennent pas la culture foot et les chants par coeur, on ne peut pas les demander de rester assis et de se la fermer... ca ferait pas mal moche comme expérience. Alors le plus de bruit, le mieux a mon avis, et avec le temps (voir années), la culture foot va progressivement s'enraciner et influencer la facon dont le publique supporte le club. Il ne faut pas oublier que le but ultime, n'est pas de promouvoir un groupe ou un chants, mais bien le club.

Ceci étant dit, je vais avoir ma première expérience dans la section supporter samedi prochain, j'ai bien hate de chanter et de perdre des calories.

PS.: C,est drole, j'ai comme l'impression d'être le seul au monde qui n'a rien contre les vuvuzelas... :S

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Un échange serait la meilleur chose pour IMFC et Braun. On parle d'un petit gars (All American) de Salt Lake City au Utah, ça ce peux tu qu'il est dépayser au Québec?

À 25 ans et avec 24 buts dans cette ligue, il doit avoir des équipes intéressés à ces services. Tiens Real Salt Lake comme exemple. On à quand même échanger James Riley pour l'avoir.

IMFC Unica e sola, fede
JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Un peu dans le même sens de Phil...

Le fan de sport québécois moyen ne connaît strictement rien de la culture du ballon rond.

Ça va lui prendre du temps avant de s'habituer et de comprendre les us et coutumes du plus beau sport au monde.

Alors en attendant il fait quoi? Il réagit comme il est habitué de le faire et comme on lui a si bien enseigné (Centre Bell)

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Grâce au gros micro devant nous... (qu'on nous entendait sur TSN)

Pour Braun, pas que je veux revenir là-dessus, mais dire qu'il est mauvais ne veut pas dire que l'on est meilleur. Ça veut tout simplement dire qu'il est mauvais, et que je ne comprends personnellement pas pourquoi Marsch continue de l'utiliser. Le gars n'a aucune technique, aucun contrôle. On l'a vu hier. Il te fait une tête dans un angle contraire au but, il te fait un tir dans un angle contraire au but et... il passe son temps à sprinter après le ballon, car il manque son premier contrôle. Ça me fait penser à moi-même, quand je jouais. Mais moi, je courrais vite, alors je me tirais d'affaire! :D

@Phil7777: Un chant ne promouvoit pas les UM ou la 127; il supporte le club. Mon problème fondamental, et j'imagine que c'est le même que l'armée d'Arsène, c'est l'intervention parfois déplaisant du DJ et du Jumbotron. T'as des chants qui partent, et parfois très simple comme I-M-P-A-C-T ou Allez Montréal... Les sections aux alentours commencent à le reprendre, et voilà qu'arrive un corner. La foule est calme, et le Jumbotron se met de la partie en écrivant "faites du bruit". Génial pour deux secondes, tu obtiens une cacophonie... Mais le chant qui allait se poursuivre perd de sa vélocité, et une fois le corner tiré, tout est à recommencer. C'est sûr que ça ne viendra pas du jour au lendemain, mais de 1) Il n'y aura plus ce genre d'intervention (j'espère) au SS quand il n'y aura qu'un seul écran et de 2) Ça tue dans l'oeuf des initiatives grassroots qui commencent à s'attacher au club. J'aime beaucoup mieux quand le club, parfois malhabilement, essaye de suivre quelques de nos chants sur le Jumbotron, en encourageant les gens à faire de même. Pas parce que ce sont "nos" chants, mais parce qu'une certaine forme d'unité pourrait devenir intéressante. Enfin, my two cents mal argumenté.

Allez Montréal.
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Effet de popularité : combien de monde pour le red bull.?

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

23 000

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Le chiffre le plus douloureux c'est de n'avoir eu que 13 000 spectateurs pour le match de CCA contre Toronto...
En soit c'est une bonne chose d'avoir plus de 60000 personnes pour la réception du Galaxy et Beckham mais la différence entre ces 2 chiffres prouve la "fragilité" de l'attachement au club de cette foule.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Le problème c'est que tout le monde ne connait rien au championnat canadien. Personne semble comprendre l'énorme potentiel et l'importance de cette coupe et la CCL. Même moi avant j'en avais jamais entendu parlé. Le match était la semaine contre une équipe à chier et dans une coupe qui ne veut rien dire pour une grande majorité de gens.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

C'est l'expression même du manque de "culture club" des supporters de l'Impact puisque la rivalité avec Toronto en CCA date de 2008...

Répondre Sujet précédentSujet suivant