Un arrière gauche à l'essai
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Un arrière gauche à l'essai
Eh bien, ça pourrait être sympathique. Déjà s'il surpasse Wahl et Brovsky, ce sera un cadeau. Il y a quelques mois, j'aurais été hautement sceptique, mais le club a récemment une bonne moyenne au bâton avec les joueurs "agents libres" n'ayant pas beaucoup joué ces dernières années!
P.S.: Dites, on en est rendu où avec le nombre de joueurs étrangers? J'ai perdu un peu le compte, avec l'échange de Fucito et tout. Quoique dans le fond, je ne m'inquiètes pas trop, alors que quelques uns pourraient facilement sauter (i.e.: Montano, García?).
P.S.: Dites, on en est rendu où avec le nombre de joueurs étrangers? J'ai perdu un peu le compte, avec l'échange de Fucito et tout. Quoique dans le fond, je ne m'inquiètes pas trop, alors que quelques uns pourraient facilement sauter (i.e.: Montano, García?).
Allez Montréal.
-
- Junior
(...suite) En fait, le roster sur le site de l'Impaxt comprend 28 joueurs. En ajoutant Atouba et Di Vaio, ça fait 30. Eh bien sur les 30, il y en a seulement 12 qui sont nés aux États-Unis (40%).
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
Je suis d'accord que Valentin mérite sa place sur la côté droit. Les experts, jouer à cinq milieux et utiliser Camara comme milieu défensif, à l'arrivée de Di Vaio, peut-il être une solution envisageable?
-
- Joueur de réserve
C'est pas le latéral gauche qui est à l'essai mais bien Marsch. Le temps de voir s'il s'habitue à ce style de jeu de possession du ballon sans garocher vers l'avant...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Christian
Gardner - Wahl - Camara - Mallace - Brovski à gauche et Valentin à droite? ça fait bien du monde ... Me demande si c'est un réel besoin pour l'équipe. Si on veut faire jouer Camara en milieu récupérateur (sa position naturelle), c'est lui ou Bernier qui écope. Sinon, l'équipe y va pour un 4-5-1 avec Arnaud en milieu offensif. Chez pas si les amateurs vont apprécier cette formation plus défensive. Sinon le 4-2-3-1 peut être intéressant.
- Hcivic
- Minime
Un latéral gauche est bel et bien un besoin pour l'équipe. Le fait qu'il y ait beaucoup de joueur qui puissent jouer à cet position ne prouve pas que l'on soit bon à ce poste bien au contraire.Crustie a écrit :Gardner - Wahl - Camara - Mallace - Brovski à gauche et Valentin à droite? ça fait bien du monde ... Me demande si c'est un réel besoin pour l'équipe. Si on veut faire jouer Camara en milieu récupérateur (sa position naturelle), c'est lui ou Bernier qui écope. Sinon, l'équipe y va pour un 4-5-1 avec Arnaud en milieu offensif. Chez pas si les amateurs vont apprécier cette formation plus défensive. Sinon le 4-2-3-1 peut être intéressant.
À mon avis il faut recruter un bon latéral et ensuite transiger ex Garcia ou Gardner pour avoir un peu de lousse coté effectif.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
L'impact est en train de devenir l'Inter Milan de la MLS. Je l'avais déjà envisagé. Si c'est ça que ça prend pour gagner alors pas de problème.le biologiste a écrit :Si on se retrouve effectivement avec une défense Atouba-Rivas-Ferrari-Camara, ça fera une ligne arrière entièrement composée d'étrangers. À l'avant, on aurait Corradi et Di Vaio, deux étrangers. Dans les buts, Ricketts compte comme un Américain mais en fait il est Jamaïcain. Et notre milieu le plus utilisé (un milieu axial en plus) est un étranger.
Disons pour l'instant que ceux qui avaient peur de voir Marsch influencer le recrutement de manière pro-américaine se sont trompés.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Je te stalk pas ou rien, mais t'étais pas Franscesco kkchose y'a pas long? xDNapule a écrit :L'impact est en train de devenir l'Inter Milan de la MLS. Je l'avais déjà envisagé. Si c'est ça que ça prend pour gagner alors pas de problème.le biologiste a écrit :Si on se retrouve effectivement avec une défense Atouba-Rivas-Ferrari-Camara, ça fera une ligne arrière entièrement composée d'étrangers. À l'avant, on aurait Corradi et Di Vaio, deux étrangers. Dans les buts, Ricketts compte comme un Américain mais en fait il est Jamaïcain. Et notre milieu le plus utilisé (un milieu axial en plus) est un étranger.
Disons pour l'instant que ceux qui avaient peur de voir Marsch influencer le recrutement de manière pro-américaine se sont trompés.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Bien vu jeune padawan. Mais, en fait, c'est un retour au source pour ce cher Francesco bien mieux connu sous le nom de Napule sur notre humble forum.MontrealyulIMFC a écrit :Je te stalk pas ou rien, mais t'étais pas Franscesco kkchose y'a pas long? xDNapule a écrit :L'impact est en train de devenir l'Inter Milan de la MLS. Je l'avais déjà envisagé. Si c'est ça que ça prend pour gagner alors pas de problème.le biologiste a écrit :Si on se retrouve effectivement avec une défense Atouba-Rivas-Ferrari-Camara, ça fera une ligne arrière entièrement composée d'étrangers. À l'avant, on aurait Corradi et Di Vaio, deux étrangers. Dans les buts, Ricketts compte comme un Américain mais en fait il est Jamaïcain. Et notre milieu le plus utilisé (un milieu axial en plus) est un étranger.
Pour ce qui est d'Atouba, oui j'espère qu'il fera l'affaire. Wahl et Brovsky peuvent jouer à l'occasion mais ce ne sont que des remplaçants si on veut avoir une équipe qui aspire à gagner le championnat. En passant, Gardner il devient quoi? Est-ce une blessure? J'ai du manquer la nouvelle si c'est le cas.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Twitter de Frederic Lord, 10 mai:
Frederic Lord @FLordsoccer
À la question: où est Josh Gardner. Il est au repos complet pour soigner une vieille blessure à l'ischio #IMFC
Frederic Lord @FLordsoccer
À la question: où est Josh Gardner. Il est au repos complet pour soigner une vieille blessure à l'ischio #IMFC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En fait c'est plutot Gardner et Wahl qui sont les latéraux gauches. Si je ne me trompe pas, Mallace et Brovski sont d'abord des latéraux droits (+ Valentin). Camara est normallement défenseur ou milieu central.Crustie a écrit :Gardner - Wahl - Camara - Mallace - Brovski à gauche et Valentin à droite? ça fait bien du monde ... Me demande si c'est un réel besoin pour l'équipe. Si on veut faire jouer Camara en milieu récupérateur (sa position naturelle), c'est lui ou Bernier qui écope. Sinon, l'équipe y va pour un 4-5-1 avec Arnaud en milieu offensif. Chez pas si les amateurs vont apprécier cette formation plus défensive. Sinon le 4-2-3-1 peut être intéressant.
Donc effectivement on a un urgent besoin d'un latéral gauche... Gardner et Wahl, cest pas fort...
- Napule
- Champion continental
Et oui, le mongolien est de retourgbagrami a écrit :Napule est de retour! Ouais!!!

- Napule
- Champion continental
Et si Atouba signe, va t-il jouer toute suite ou doit-il attendre à la fenêtre?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ce commentaire avait quelque chose à voir avec la conversation actuelle? On sait que t'aimes pas Marsch, mais on a pas besoin de faire référence à lui dans chaque topic. Atouba semble être une bonne option cependant. 30 ans, a joué au plus haut niveau, et semble avoir le gabari que Marsch affectionne, tout en étant plus porté vers l'avant que Wahl.santorro a écrit :C'est pas le latéral gauche qui est à l'essai mais bien Marsch. Le temps de voir s'il s'habitue à ce style de jeu de possession du ballon sans garocher vers l'avant...
Dernière modification par fmfranck le 15 mai 2012 18:24, modifié 1 fois.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Napule a écrit :Et si Atouba signe, va t-il jouer toute suite ou doit-il attendre à la fenêtre?
Il semble être agent libre, donc je pense qu'il pourrait jouer toute de suite s'il fait l'affaire.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Selon ce que j'ai compris de l'histoire de Di Vaio (qui pourrait être agent libre aussi si Bologne résigne son contrat), non. Une histoire de transfert international, dont les papiers de la FIFA ne sont acceptés que durant les périodes de mercato.MrImpact a écrit :Napule a écrit :Et si Atouba signe, va t-il jouer toute suite ou doit-il attendre à la fenêtre?
Il semble être agent libre, donc je pense qu'il pourrait jouer toute de suite s'il fait l'affaire.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Commentaires des supporters du LOSC qui a failli recruter Atouba l'été dernier. Certains d'entre eux semblent assez bien connaître Atouba. http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... =a&start=0
- Napule
- Champion continental
Fancy that!MrImpact a écrit :Napule a écrit :Et si Atouba signe, va t-il jouer toute suite ou doit-il attendre à la fenêtre?

-
- Titulaire indiscutable
De ce que j'ai compris, si son contrat est venu à terme en 2011, il a pas "fini" la saison dans une équipe et on pourrait donc le signer sans que ce soit un transfert...biggoalies a écrit :Selon ce que j'ai compris de l'histoire de Di Vaio (qui pourrait être agent libre aussi si Bologne résigne son contrat), non. Une histoire de transfert international, dont les papiers de la FIFA ne sont acceptés que durant les périodes de mercato.MrImpact a écrit :Napule a écrit :Et si Atouba signe, va t-il jouer toute suite ou doit-il attendre à la fenêtre?
Pardonnez-moi si j'ai tort. Personne a vraiment mis ces choses-là au clair

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Ahh oui, donc c'est là que ça diffère avec Di Vaio, par exemple?
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Di Vaio, son contrat est valide jusqu'en 2013, donc ça ne peut pas se comparer...
-
- Joueur de réserve
Ouais, mais je parle si Bologne résiliait son contrat demain matin.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
Attends, j'aime bien Jesse Marsch. Il a une bonne personalité et fait des efforts d'intégration. Cependant, contrairement à certain, je me permet de critiquer l'utilisation de son effectif. Son obstination à utiliser certains joueurs. Je ne parle pas juste de Warner ici (Braun quelqu'un?)fmfranck a écrit :Ce commentaire avait quelque chose à voir avec la conversation actuelle? On sait que t'aimes pas Marsch, mais on a pas besoin de faire référence à lui dans chaque topic. Atouba semble être une bonne option cependant. 30 ans, a joué au plus haut niveau, et semble avoir le gabari que Marsch affectionne, tout en étant plus porté vers l'avant que Wahl.santorro a écrit :C'est pas le latéral gauche qui est à l'essai mais bien Marsch. Le temps de voir s'il s'habitue à ce style de jeu de possession du ballon sans garocher vers l'avant...
Anyway, la question est qui a déniché ce joueur? Le directeur sportif ou JM? Parce que ce joueur n'entre pas dans la philosophie de jeu de JM actuellement.