IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Red Bull

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2012 8:32

On se souvient du match aller, et on gère!!! (on gagne)
19
56%
Bon, on mène, ils reviennent, et les spectateurs repartent du stade sans rien de plus (Nul)
10
29%
Les Schnolles Rouges ont vraiment notre numéro!!! (on perd!)
5
15%

Nombre total de votes : 34

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30

Message par penz »

kurosawa a écrit :êtes vous réellement sur de ca?
Moi je suis vraiment pas convaincu, non.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Bah, on change le problème de place.
Celui d'une mauvaise première touche (et d'un manque de finition) à celui d'un "3-4-steppettes-perd-le-ballon".

Mais, d'un autre côté, Montano s'était amélioré un peu, non?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

arseniq33 a écrit :Bah, on change le problème de place.
Celui d'une mauvaise première touche (et d'un manque de finition) à celui d'un "3-4-steppettes-perd-le-ballon".

Mais, d'un autre côté, Montano s'était amélioré un peu, non?
En fin de saison c'était pas mal. Mais c'était la NASL. Au camp, il était horrible.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Braun est déjà horrible...

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Comment être pire? Le seul moyen est d'essayer de marquer dans son but. Que Montano ou Braun perdent chaque ballon ça revient au même.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :Ça risque d'être long comme match.

‏@patleduc15
. Wahl de retour à gauche et Brovsky à droite. )
Are you fuckin' kidding me calice après Bernier ce serait au tour de Camara de perdre sa place sans raison valable , même que dans ce cas-ci ce serait pire que le cas de Bernier parce que Camara n'a rien fait pouvant justifier une relégation au banc

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On dira ce qu'on voudra, Marsch a ses chouchous et il leur donne des MILLIONS d'occasions de se prouver alors que Bernier et Camara font des matchs meilleurs que les chèvres qui les remplacent et doivent quand même cirer le banc de touche. Ridicule!

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je ne comprends plus rien.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
razzy
Votre vrai nom : Stephane

Message par razzy »

L'impact devrait gagner 2-1 sur des buts de Corradi et Arnaud.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
Aucun rapport en même temps. On joue à l'extérieur contre une équipe 100 fois supérieure. Si on se fait défoncer à Bernabeu par le Real tu dirais la même chose? Valentin était pourri ce jour-là, mais ça n'empêche pas que Marsch place en lui une confiance aveugle malgré qu'il soit âgé de 21 ans (et c'est tant mieux car c'est notre meilleure carte à ce poste). C'est dégueulasse ce qu'il fait à Bernier sérieusement. Warner joue pas pire contre Salt Lake boom il devient quasi-titulaire. Bernier est sur le terrain pendant tout le match contre Kansas et on lui dit qu'il faut continuer et tout.

T'es un vétéran, tu changes de ligue, te dis que tu vas avoir des responsabilités et le coach te niaise comme ça tu réagirais comment? Heureusement la saison est jeune, mais je ne vais apprendre à personne que ça va mal finir si toute la saison est basée sur ce modèle.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
En quoi remplacer Camara par Wahl est actuellement positif à part de jouer au Scrabble

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Tu vois aussi l'autre Arnaud qui joue pas super bien et qui est sur-utilisé...

Je ne peux pas croire que Patrice n'est pas upset (et ça ne serait pas un caprice).

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Celtic a écrit :
Aucun rapport en même temps. On joue à l'extérieur contre une équipe 100 fois supérieure.

En fait, ce que je veux soulever, c'est que bien qu'on puisse alléguer que Bernier, Camara et consorts sont probablement meilleurs que Wahl, Brovsky et les autres types, lors du dernier match contre New York, un adversaire de notre ligue, on s'est fait défoncer 5-2, avec Bernier, Valentin sur le terrain. Depuis les 5 derniers matchs, l'équipe joue bien. On dira ce que l'on veut, moi Brovsky et Wahl je les trouvent pas si mauvais. Oui, le match à Toronto était épouvantable, mais c'était le cas pour tout le monde. La plus grande absence pour ce match c'est celle de Mapp.

En plus, vu son état de santé, c'est pas nécessairement une mauvaise chose de ménager Camara pour un match direct sur le ciment.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Van Basten a écrit :
En quoi remplacer Camara par Wahl est actuellement positif à part de jouer au Scrabble
Techniquement, ce n'est pas tant Wahl qui prend le poste de Camara, mais plutot Brovsky, quoique je ne comprends pas non plus. Je ne vois pas en quoi Brovsky est superieur a Camara comme arriere droit. Tant que Valentin est blesse, on doit mettre la meme defense que face a LA, soit Brovsky-Rivas-Ferrari-Camara.

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.

Pbernier10 sur twitter qui dit :

D'autres déceptions mais félicitaions aux 3 Québécois sélectionnés en équipe nationale.

Moi j'aime le terme d'autres...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

flying_dutchman a écrit : Tant que Valentin est blesse, on doit mettre la meme defense que face a LA, soit Brovsky-Rivas-Ferrari-Camara.
Bingo !

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

santorro a écrit :Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.

D'autres déceptions mais félicitaions aux 3 Québécois sélectionnés en équipe nationale.

Tu y vois ce que tu veux y voir hein...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Celtic a écrit :On dira ce qu'on voudra, Marsch a ses chouchous et il leur donne des MILLIONS d'occasions de se prouver alors que Bernier et Camara font des matchs meilleurs que les chèvres qui les remplacent et doivent quand même cirer le banc de touche. Ridicule!
En plus Camara était monstruex contre LA. Il était le premier sur tout les ballons dans sa zone! Marsch! what the hell are you doing? Dans ce cas, il vont possiblement entré en deuxième demie :? (Camara et Bernier).

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Je n'ai jamais émis de doute sur Marsch jusqu'à maintenant mais là sortir Camara qui a été irréprochable, sauf une erreur en relance qui a mené, à terme, au coup franc de Beckham, c'est incompréhensible. Quant à son utilisation de Bernier, j'attends d'entrer au Stade Saputo pour lui faire entendre de près ce que j'en pense et j'espère que je ne serai pas le seul.

deba
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

penz a écrit :
santorro a écrit :Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.

Tu y vois ce que tu veux y voir hein...
Quand on voit pas la même chose que toi ça t'embête hein?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Mettons que c'est dur de s'imaginer que Bernier ne vit pas une déception et une frustration en ce moment. Et ca serait très compréhensible.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

Après avoir floué Gerba en lui faisant joué en NASL, c'est le tour de Bernier et Camara... CA S'PEUT PAS !!!
Bernier c'est quoi, un coup de marketing pour dire qu'on a un québécois et un des 3 canadiens, sérieux nos 3 canadiens sont... Sebrango, Bernier et Sutton... 3 gars qui ne voient pas le terrain mais qui sont dans l'équipe pour combler le quota canadien, et dans le cas de Bernier ca fait chier car il n'a pas le temps de gagner sa forme et le capitaine ca aurait du etre Bernier (1-il est québécois, 2- il parle francais, 3- méchant bon esprit d'équipe/ Arnaud la derniere fois reprochait des trucs à Ricketts (j'aurais cru entendre mephistau, lol).. Je lui conseil de regarder les reprises vidéo et de constater que si ce n'était pas de Ricketts, on aurait au moins 4 points en moins.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Faites-moi la preuve que Bernier a mérité sa place de partant hors de tout doute.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.c'est un débat stérile qui ne va nulle part. Le vrai débat, c'est: comment ça se fait qu'il ne voit pas de terrain? Qu'il soit partant ou non, peu importe, mais qu'il ne voit pas de terrain, alors là, j'ai un problème.

Le vrai débat devrait être autour de l'utulisation de l'effectif fait par le weasel, le Donald Trump du foot, et j'ai nommé: Marsch

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant