Moi je suis vraiment pas convaincu, non.kurosawa a écrit :êtes vous réellement sur de ca?
IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bah, on change le problème de place.
Celui d'une mauvaise première touche (et d'un manque de finition) à celui d'un "3-4-steppettes-perd-le-ballon".
Mais, d'un autre côté, Montano s'était amélioré un peu, non?
Celui d'une mauvaise première touche (et d'un manque de finition) à celui d'un "3-4-steppettes-perd-le-ballon".
-
- Champion du monde
En fin de saison c'était pas mal. Mais c'était la NASL. Au camp, il était horrible.arseniq33 a écrit :Bah, on change le problème de place.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion national
Comment être pire? Le seul moyen est d'essayer de marquer dans son but. Que Montano ou Braun perdent chaque ballon ça revient au même.
-
- Champion national
Are you fuckin' kidding me calice après Bernier ce serait au tour de Camara de perdre sa place sans raison valable , même que dans ce cas-ci ce serait pire que le cas de Bernier parce que Camara n'a rien fait pouvant justifier une relégation au bancpenz a écrit :Ça risque d'être long comme match.
@patleduc15
. Wahl de retour à gauche et Brovsky à droite. )
-
- Champion national
On dira ce qu'on voudra, Marsch a ses chouchous et il leur donne des MILLIONS d'occasions de se prouver alors que Bernier et Camara font des matchs meilleurs que les chèvres qui les remplacent et doivent quand même cirer le banc de touche. Ridicule!
-
- Joueur de réserve
Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je ne comprends plus rien.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Votre vrai nom : Stephane
-
- Champion national
Aucun rapport en même temps. On joue à l'extérieur contre une équipe 100 fois supérieure. Si on se fait défoncer à Bernabeu par le Real tu dirais la même chose? Valentin était pourri ce jour-là, mais ça n'empêche pas que Marsch place en lui une confiance aveugle malgré qu'il soit âgé de 21 ans (et c'est tant mieux car c'est notre meilleure carte à ce poste). C'est dégueulasse ce qu'il fait à Bernier sérieusement. Warner joue pas pire contre Salt Lake boom il devient quasi-titulaire. Bernier est sur le terrain pendant tout le match contre Kansas et on lui dit qu'il faut continuer et tout.J a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
T'es un vétéran, tu changes de ligue, te dis que tu vas avoir des responsabilités et le coach te niaise comme ça tu réagirais comment? Heureusement la saison est jeune, mais je ne vais apprendre à personne que ça va mal finir si toute la saison est basée sur ce modèle.
-
- Champion national
En quoi remplacer Camara par Wahl est actuellement positif à part de jouer au ScrabbleJ a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
-
- Champion national
Tu vois aussi l'autre Arnaud qui joue pas super bien et qui est sur-utilisé...
Je ne peux pas croire que Patrice n'est pas upset (et ça ne serait pas un caprice).
Je ne peux pas croire que Patrice n'est pas upset (et ça ne serait pas un caprice).
-
- Joueur de réserve
Celtic a écrit :Aucun rapport en même temps. On joue à l'extérieur contre une équipe 100 fois supérieure.J a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
En fait, ce que je veux soulever, c'est que bien qu'on puisse alléguer que Bernier, Camara et consorts sont probablement meilleurs que Wahl, Brovsky et les autres types, lors du dernier match contre New York, un adversaire de notre ligue, on s'est fait défoncer 5-2, avec Bernier, Valentin sur le terrain. Depuis les 5 derniers matchs, l'équipe joue bien. On dira ce que l'on veut, moi Brovsky et Wahl je les trouvent pas si mauvais. Oui, le match à Toronto était épouvantable, mais c'était le cas pour tout le monde. La plus grande absence pour ce match c'est celle de Mapp.
En plus, vu son état de santé, c'est pas nécessairement une mauvaise chose de ménager Camara pour un match direct sur le ciment.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Techniquement, ce n'est pas tant Wahl qui prend le poste de Camara, mais plutot Brovsky, quoique je ne comprends pas non plus. Je ne vois pas en quoi Brovsky est superieur a Camara comme arriere droit. Tant que Valentin est blesse, on doit mettre la meme defense que face a LA, soit Brovsky-Rivas-Ferrari-Camara.Van Basten a écrit :En quoi remplacer Camara par Wahl est actuellement positif à part de jouer au ScrabbleJ a écrit :Bah d'un autre côté avec Valentin et Bernier, on s'est fait défoncer à new york. Des changements qui sont pas nécessairement mauvais.
-
- Joueur de réserve
Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.
Pbernier10 sur twitter qui dit :
D'autres déceptions mais félicitaions aux 3 Québécois sélectionnés en équipe nationale.
Moi j'aime le terme d'autres...
D'autres déceptions mais félicitaions aux 3 Québécois sélectionnés en équipe nationale.
-
- Champion national
Bingo !flying_dutchman a écrit : Tant que Valentin est blesse, on doit mettre la meme defense que face a LA, soit Brovsky-Rivas-Ferrari-Camara.
-
- Champion du monde
Tu y vois ce que tu veux y voir hein...santorro a écrit :Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En plus Camara était monstruex contre LA. Il était le premier sur tout les ballons dans sa zone! Marsch! what the hell are you doing? Dans ce cas, il vont possiblement entré en deuxième demieCeltic a écrit :On dira ce qu'on voudra, Marsch a ses chouchous et il leur donne des MILLIONS d'occasions de se prouver alors que Bernier et Camara font des matchs meilleurs que les chèvres qui les remplacent et doivent quand même cirer le banc de touche. Ridicule!

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Je n'ai jamais émis de doute sur Marsch jusqu'à maintenant mais là sortir Camara qui a été irréprochable, sauf une erreur en relance qui a mené, à terme, au coup franc de Beckham, c'est incompréhensible. Quant à son utilisation de Bernier, j'attends d'entrer au Stade Saputo pour lui faire entendre de près ce que j'en pense et j'espère que je ne serai pas le seul.
deba
-
- Joueur de réserve
Quand on voit pas la même chose que toi ça t'embête hein?penz a écrit :Tu y vois ce que tu veux y voir hein...santorro a écrit :Bon, je regarde dans le cul de ma chèvre et voici ce que j'y trouvre.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Mettons que c'est dur de s'imaginer que Bernier ne vit pas une déception et une frustration en ce moment. Et ca serait très compréhensible.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Après avoir floué Gerba en lui faisant joué en NASL, c'est le tour de Bernier et Camara... CA S'PEUT PAS !!!
Bernier c'est quoi, un coup de marketing pour dire qu'on a un québécois et un des 3 canadiens, sérieux nos 3 canadiens sont... Sebrango, Bernier et Sutton... 3 gars qui ne voient pas le terrain mais qui sont dans l'équipe pour combler le quota canadien, et dans le cas de Bernier ca fait chier car il n'a pas le temps de gagner sa forme et le capitaine ca aurait du etre Bernier (1-il est québécois, 2- il parle francais, 3- méchant bon esprit d'équipe/ Arnaud la derniere fois reprochait des trucs à Ricketts (j'aurais cru entendre mephistau, lol).. Je lui conseil de regarder les reprises vidéo et de constater que si ce n'était pas de Ricketts, on aurait au moins 4 points en moins.
Bernier c'est quoi, un coup de marketing pour dire qu'on a un québécois et un des 3 canadiens, sérieux nos 3 canadiens sont... Sebrango, Bernier et Sutton... 3 gars qui ne voient pas le terrain mais qui sont dans l'équipe pour combler le quota canadien, et dans le cas de Bernier ca fait chier car il n'a pas le temps de gagner sa forme et le capitaine ca aurait du etre Bernier (1-il est québécois, 2- il parle francais, 3- méchant bon esprit d'équipe/ Arnaud la derniere fois reprochait des trucs à Ricketts (j'aurais cru entendre mephistau, lol).. Je lui conseil de regarder les reprises vidéo et de constater que si ce n'était pas de Ricketts, on aurait au moins 4 points en moins.
-
- Champion du monde
Faites-moi la preuve que Bernier a mérité sa place de partant hors de tout doute.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.c'est un débat stérile qui ne va nulle part. Le vrai débat, c'est: comment ça se fait qu'il ne voit pas de terrain? Qu'il soit partant ou non, peu importe, mais qu'il ne voit pas de terrain, alors là, j'ai un problème.
Le vrai débat devrait être autour de l'utulisation de l'effectif fait par le weasel, le Donald Trump du foot, et j'ai nommé: Marsch
Le vrai débat devrait être autour de l'utulisation de l'effectif fait par le weasel, le Donald Trump du foot, et j'ai nommé: Marsch
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa