IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-Red Bull

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2012 8:32

On se souvient du match aller, et on gère!!! (on gagne)
19
56%
Bon, on mène, ils reviennent, et les spectateurs repartent du stade sans rien de plus (Nul)
10
29%
Les Schnolles Rouges ont vraiment notre numéro!!! (on perd!)
5
15%

Nombre total de votes : 34

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Re: IMFC-NY, samedi 19 mai 19h30

Message par FCIM »

Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut... :roll:

Pas ça le rôle d'un entraîneur? S'il se plante, il perdra sa job.

gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

FCIM a écrit :Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut... :roll:

C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer.

Voici un petit article de Frederic Lord sur Bernier-Warner, qui penche en faveur du choix de Marsch:

http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... -c-warner/

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Elwood Blues a écrit :C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.
Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

gecko a écrit :
FCIM a écrit :Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut... :roll:

C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer.

Voici un petit article de Frederic Lord sur Bernier-Warner, qui penche en faveur du choix de Marsch:

J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

penz a écrit :
Elwood Blues a écrit :C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.
Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch.
Marsch lui-même disait en camp préparatoire que Bernier était considéré au titre de capitaine. Legendre dit que si on veut augmenter le nombre d'abonnements de saison, il fallait signer le Québécois. Simple outil de marketing Bernier? Est-ce qu'on lui a dit qu'il sera utilisé qu'à ces fins?

Note que je ne prétends pas que Bernier est supérieur à Warner. Les deux ont leur utilité dans certaines situations.

gecko
Cadet
Cadet

Message par gecko »

FCIM a écrit :
J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....
En fait, je suis d'accord avec toi; ce genre de critique est exagéré. Je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que comme c'est lui l'entraîneur, il n'a pas à tenir compte des états d'âme des journalistes ou des partisans. Il doit obtenir des résultats ou perdre son emploi. Le style de jeu va peut-être compter un peu aussi, éventuellement. Je ne sais pas quelle note il obtient jusqu'à maintenant de ses supérieurs; on fait plutôt bien en MLS mais le match contre Toronto dans le championnat canadien (coupe?) était horrible.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

FCIM a écrit :
gecko a écrit :

Je le compare a un weasel parce qu'il me donne l'impression d'être un hypocrite. Simple interprétation personnel. Et pour Donald Trump, c'est parce qu'ils ont a peu près la même coupe de cheveux horrible

Image

Image

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

santorro a écrit :
penz a écrit :
Marsch lui-même disait en camp préparatoire que Bernier était considéré au titre de capitaine. Legendre dit que si on veut augmenter le nombre d'abonnements de saison, il fallait signer le Québécois. Simple outil de marketing Bernier? Est-ce qu'on lui a dit qu'il sera utilisé qu'à ces fins?

Note que je ne prétends pas que Bernier est supérieur à Warner. Les deux ont leur utilité dans certaines situations.
Si on revient en arrière, avant la signature de Bernier, ce qui faisait frissonner tout le monde, c'était le spectre d'un coach mené à partir des bureaux de la direction. Ce n'est visiblement pas le cas. Il faut s'en réjouir.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Ça c'est vrai par contre. Il est maitres de ses décisions. Mais bon, si quelqu'un pourrait aller lui dire que Wahl ne devrait plus jouer, spécialement avec la performance surpise de Brovsky à gauche. Et enlever Camara après 2 bonnes performances, c'est inexpliquable.

gecko
Cadet
Cadet

Message par gecko »

Le blog de Vision du jeu présente une analyse de Kenny Cooper:

http://www.visiondujeu.com/blog/

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

D'apres soccerbyives.net:

"Rafa Marquez won't be making the trip to Montreal for Saturday's match against the Impact. 

Nursing what Hans Backe called a "soft" Achilles injury, Marquez has been left out of the squad for the match as the Red Bulls go for their fifth consecutive victory. The exclusion only adds fuel to the fiery rumors that the club is looking to offload the Mexican Designated Player.

The club's other DP, Thierry Henry, has been sidelined with a hamstring strain and is close to his return but won't play against Montreal. According to Soler, the Red Bulls captain is ready but the team did not want to force the issue on the notoriously decrepit pitch at L’Stade Olympique.

"We didn't want to risk anything with the turf," Soler said. “We are going to be very careful."

Mehdi Ballouchy, who cannot travel to Canada because he does not have a green card, is out for the match, and Backe hinted that Jan Gunnar Solli would be out as well. Pearce was at Red Bulls training Friday and is fully expected to participate with his new club."

Bref, Henry absent, marquez absent, conde absent, ballouchy absent, agudelo echange, gunnar solli absent et tainio absent...

Si on les bat pas demain, on les battera jamais...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je viens de lire le blog de Lord et il a fait une erreur.
Tacle et possession perdu = passes ratés + tacles où le joueur a perdu le ballon + dribbles manqués

Si
"Passes complétées – ratées
Bernier 30 – 15
Warner 27 – 6"
et
"Tacles et possessions perdus
Bernier 18
Warner 8"

Donc perte de ballon sans passe est
Bernier 3
Warner 2

Just sayin'

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Pour ce qui est de l'indépendance du coach j'applaudis.

Pour ce qui est du type de joueur que Marsch apprécie je siffle.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

reste que Walh et Braun est de l'entêtement pur... peu importe les stats je suis sur que tous ceux qui ont regardé les matchs seront d'accord avec ca...
Et pour les stats de Bernier.. ok.. mais le laisser sur le banc n'est pas une bonne chose.. il a besoin d'un peu de temps de jeu quand meme. Ce n'est pas seulement un outil marketing qui va combler 1 place du quota canadien.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Bref, Henry absent, marquez absent, conde absent, ballouchy absent, agudelo echange, gunnar solli absent et tainio absent...

Si on les bat pas demain, on les battera jamais...[/quote]

True that!!!

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

C'est quoi votre prediction de la foule ce soir? Comme c'est le soir (finalement) et c'est contre New York, JE crois qu'on peut peut-etre atteindre le 30 000.

rickbou76
Minime
Minime
Votre vrai nom : Patrick

Message par rickbou76 »

je ne sais pas.. les gros nom pour NY ne sont pas là.. je ne crois pas qu'il y aura plus que 30 000 (jespere me tromper)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

23 576

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

25,246

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

22 403

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Suggestion de pancarte pour le match Where the Fuck is Camara ?????

Puisqu'on joue à The price is right

27 925

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Il y a eu une confirmation de l'alignement?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Van Basten a écrit :Suggestion de pancarte pour le match Where the Fuck is Camara ?????

Puisqu'on joue à The price is right

27 925
je soupsonne Camara d,avoir une petite blessure rien de grave apres le match la semaine derniere il en as fait mention sur facebook , on veux p-e pas prendre de chance et agravée

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J a écrit :Il y a eu une confirmation de l'alignement?
Selon Milano Wahl, Ferrari, Rivas, Brovsky, Arnaud, Felipe, Warner, Nyassi et en attaque Corradi et Montano

DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Puisque que vous jouez à de "Price is Right"

1 spectateur

Montano.. j'ai hate de le voir, il peut quand meme pas faire pire que Braun et ca fait du bien de voir l'effectif changer un peu...

Répondre Sujet précédentSujet suivant