Pas ça le rôle d'un entraîneur? S'il se plante, il perdra sa job.
C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer.FCIM a écrit :Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut...![]()
Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch.Elwood Blues a écrit :C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.
J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....gecko a écrit :C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer.FCIM a écrit :Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut...![]()
Voici un petit article de Frederic Lord sur Bernier-Warner, qui penche en faveur du choix de Marsch:
http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... -c-warner/
Marsch lui-même disait en camp préparatoire que Bernier était considéré au titre de capitaine. Legendre dit que si on veut augmenter le nombre d'abonnements de saison, il fallait signer le Québécois. Simple outil de marketing Bernier? Est-ce qu'on lui a dit qu'il sera utilisé qu'à ces fins?penz a écrit :Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch.Elwood Blues a écrit :C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.
En fait, je suis d'accord avec toi; ce genre de critique est exagéré. Je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que comme c'est lui l'entraîneur, il n'a pas à tenir compte des états d'âme des journalistes ou des partisans. Il doit obtenir des résultats ou perdre son emploi. Le style de jeu va peut-être compter un peu aussi, éventuellement. Je ne sais pas quelle note il obtient jusqu'à maintenant de ses supérieurs; on fait plutôt bien en MLS mais le match contre Toronto dans le championnat canadien (coupe?) était horrible.FCIM a écrit :
J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....
FCIM a écrit :J'veux bien que quiconque a le droit de pas être d'accord sur les choix de joueurs (je préfère Bernier perso) mais là Marsch est un "weasel", un déchet humain (ie Trump), pcqu'il ne prend pas les "bonnes décisions"....gecko a écrit :C'est le rôle de l'entraîneur de mettre les joueurs sur le terrain. Pas des journalistes ou des partisans même si comme partisan on a le droit de chialer.FCIM a écrit :Bon Marsch est le gros méchant pcqu'il fait jouer qui il veut...![]()
Voici un petit article de Frederic Lord sur Bernier-Warner, qui penche en faveur du choix de Marsch:
http://fredericlord.tvasports.ca/impact ... -c-warner/
Si on revient en arrière, avant la signature de Bernier, ce qui faisait frissonner tout le monde, c'était le spectre d'un coach mené à partir des bureaux de la direction. Ce n'est visiblement pas le cas. Il faut s'en réjouir.santorro a écrit :Marsch lui-même disait en camp préparatoire que Bernier était considéré au titre de capitaine. Legendre dit que si on veut augmenter le nombre d'abonnements de saison, il fallait signer le Québécois. Simple outil de marketing Bernier? Est-ce qu'on lui a dit qu'il sera utilisé qu'à ces fins?penz a écrit :Notez que je ne prétend pas que Warner est supérieur à Bernier. Je répète que si j'étais le coach, je mettrais Bernier. Par contre, on ne peut prouver que Bernier a été une coche au-dessus de Warner au vu des performances sur le terrain. La place de titulaire, ça se mérite. À date Warner a 300 minutes de plus que Bernier au compteur, c'est pas comme s'il s'était imposé. Il sont nez à nez avec un petit avantage à Warner. C'est vous qui avez imaginé que Bernier viendrait ici et serait titulaire et capitaine et maître de l'Univers. Pas Marsch.Elwood Blues a écrit :C'est impossible à faire. D'un autre côté, fais nous la preuve que Warner mérite d'être un titulaire indiscutable.
Note que je ne prétends pas que Bernier est supérieur à Warner. Les deux ont leur utilité dans certaines situations.
je soupsonne Camara d,avoir une petite blessure rien de grave apres le match la semaine derniere il en as fait mention sur facebook , on veux p-e pas prendre de chance et agravéeVan Basten a écrit :Suggestion de pancarte pour le match Where the Fuck is Camara ?????
Puisqu'on joue à The price is right
27 925
Selon Milano Wahl, Ferrari, Rivas, Brovsky, Arnaud, Felipe, Warner, Nyassi et en attaque Corradi et MontanoJ a écrit :Il y a eu une confirmation de l'alignement?