Effectif 2012 - Liste officielle
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
Re: Effectif 2012 - Liste officielle
Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
Pour moi, le XI partant devrait etre : Ricketts, Camara, Ferrari, Rivas, Atouba (bientot), Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Corradi, Divaio (bientot). Donc seulement 2 americains qui meritent sa place.
Pour moi, le XI partant devrait etre : Ricketts, Camara, Ferrari, Rivas, Atouba (bientot), Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Corradi, Divaio (bientot). Donc seulement 2 americains qui meritent sa place.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Lee problème c'est que l'IMFC évolue en MLS avec ses règles. Une équipe y est généralement aussi bonne que son "core" américain. On se rappelle qu'on a hérité de gars de banc et que la qualité des américains devrait évoluer une fois la plupart des repêchés lors de l'expansion quitteront.LagKing a écrit :Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
Ce sont tes sources sûres?Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Parfaitement d'accord avec le fait qu'en MLS on se doit de bâtir un groupe de joueurs domestiques (US) solides, cependant rien n'empêche en attendant de faire jouer nos étrangers si ils sont supérieurs à nos non-étrangers, à moins que la ligue oblige à avoir un quota de joueur nord-américain sur le terrain, il n'y a pas de raison de faire jouer des never will qui produisent peu.Stljmf a écrit :Lee problème c'est que l'IMFC évolue en MLS avec ses règles. Une équipe y est généralement aussi bonne que son "core" américain. On se rappelle qu'on a hérité de gars de banc et que la qualité des américains devrait évoluer une fois la plupart des repêchés lors de l'expansion quitteront.LagKing a écrit :Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Lettre à Joey Saputo:
«Patrice est un peu déçu de ne pas avoir été choisi, mais il revient d'une blessure subie l'an dernier, et il n'a pas joué régulièrement (avec l'Impact), a dit le sélectionneur canadien Stephen Hart de Bernier, qui n'a amorcé que cinq des 11 matchs du onze montréalais jusqu'ici cette saison en MLS. J'aimerais le voir se battre pour obtenir sa place dans l'équipe, jouer régulièrement, et ensuite on verra.»
C'est simple si Marsch n'aime pas Bernier (que ce soit pcq qu'il pense qu'il lui a été imposé pcq qu'il est Québécois ou qu'il pense qu'il n'est pas assez bon...) alors l'Impact se doit de le libérer. M Saputo , Patrice Bernier est venu jouer avec l'Impact pcq c'était une occasion de revenir à la maison tout en jouant dans une ligue de qualité, mais il semble que M Marsh n'ai pas confiance en lui (voir plus haut). Si le club a de la classe (je crois qu'il en a beaucoup) alors il l"échangera à un club qui en veut vraiement et qui le fera jouer. C'est le moins que l'on puisse faire pour un joueur qui se comporte avec une telle classe, svp ne gâcher pas la carrière (professionel et internationale) d'un tel homme.
Merci
«Patrice est un peu déçu de ne pas avoir été choisi, mais il revient d'une blessure subie l'an dernier, et il n'a pas joué régulièrement (avec l'Impact), a dit le sélectionneur canadien Stephen Hart de Bernier, qui n'a amorcé que cinq des 11 matchs du onze montréalais jusqu'ici cette saison en MLS. J'aimerais le voir se battre pour obtenir sa place dans l'équipe, jouer régulièrement, et ensuite on verra.»
C'est simple si Marsch n'aime pas Bernier (que ce soit pcq qu'il pense qu'il lui a été imposé pcq qu'il est Québécois ou qu'il pense qu'il n'est pas assez bon...) alors l'Impact se doit de le libérer. M Saputo , Patrice Bernier est venu jouer avec l'Impact pcq c'était une occasion de revenir à la maison tout en jouant dans une ligue de qualité, mais il semble que M Marsh n'ai pas confiance en lui (voir plus haut). Si le club a de la classe (je crois qu'il en a beaucoup) alors il l"échangera à un club qui en veut vraiement et qui le fera jouer. C'est le moins que l'on puisse faire pour un joueur qui se comporte avec une telle classe, svp ne gâcher pas la carrière (professionel et internationale) d'un tel homme.
Merci
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Il y a pas de règles quant au contenu du 11 partants, mais il y a une règle quasiment simple qui s'appelle le plafond salarial. Des "étrangers" avec le talent pour constituer ton 11 partant c'est pas gratuit. On s'en sort bien cette année car Felipe doit pas coûter trop cher et parce qu'on a de "l'allocation money", la fameuse boîte noire de la MLS.Van Basten a écrit : Parfaitement d'accord avec le fait qu'en MLS on se doit de bâtir un groupe de joueurs domestiques (US) solides, cependant rien n'empêche en attendant de faire jouer nos étrangers si ils sont supérieurs à nos non-étrangers, à moins que la ligue oblige à avoir un quota de joueur nord-américain sur le terrain, il n'y a pas de raison de faire jouer des never will qui produisent peu.
- Napule
- Champion continental
Non, mais c'est fait selon moiMastaK a écrit :Ce sont tes sources sûres?Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...![]()

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Napule a écrit :Non, mais c'est fait selon moiMastaK a écrit :Ce sont tes sources sûres?Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...![]()
.
L'essai d'Atouba avec l'équipe est terminé.
http://soccerplus.ca/2012/05/23/un-peti ... is-sen-va/
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Junior
Un défenseur souvent blessé ces dernières années en Europe qui gagne dans ces eaux-là, on en a déjà un. Celui-là semble livrer la marchandise mais il faut pas en faire une habitude non plus. 500K$ pour un CV qui ne casse rien et surtout une forme assez douteuse c'est beaucoup trop pour la MLS.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
le biologiste a écrit :Un défenseur souvent blessé ces dernières années en Europe qui gagne dans ces eaux-là, on en a déjà un. Celui-là semble livrer la marchandise mais il faut pas en faire une habitude non plus. 500K$ pour un CV qui ne casse rien et surtout une forme assez douteuse c'est beaucoup trop pour la MLS.
+1
$500k

Pour ce salaire la, il devra se tourner vers L'Arabie saoudite, ou la Chine ... est encore la, il faut vraiment aimer un joueur qui à jouer 1 match en 3 ans.
Conseille à M. Atouba, signe un contrat à court terme, fait tes preuves, démontre que tu est rétablie de tes blessures, et la peut-être des clubs de la MLS vont écouter.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
Je suis déçu...Il a demandé 500 k? Imbécile de joueur...Il aurait pu nous aider.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
condor a écrit :Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...
http://soccerplus.ca/2012/05/23/un-peti ... is-sen-va/
Damn... Napule, t'avais une chance sur deux de te tromper et comme d'hab t'as fait le choix gagnant!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Note au nouveau, toujours croire le contraire de ce que Napule écris. Après tout, notre maillot est comme celui de Shalke 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bleu “bébé” hein ?
En fait, Napule, c'est comme la météo : tu regardes, et tu sais qu'exactement le contraire se produira
En fait, Napule, c'est comme la météo : tu regardes, et tu sais qu'exactement le contraire se produira

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Dommage, cela aurait pu être intéressant, surtout qu'on avait pas du tout besoin de quelqu'un à ce poste là.
Apparemment ce serait pas un désaccord financier pour Atouba, mais un choix sur son manque de physique.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Bobby burling a ete retrouve!!!
Apparemment, il s'entraine avec l'equipe de reserve de Colorado... Quel genre d'echange se trame? On irait chercher un joueur? De l'allocation money? Un spot de joueur international?
http://www.burgundywave.com/2012/5/24/3 ... by-burling
Apparemment, il s'entraine avec l'equipe de reserve de Colorado... Quel genre d'echange se trame? On irait chercher un joueur? De l'allocation money? Un spot de joueur international?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Question général. Est-ce que Bernier à déjà jouer demi-latéral ou toujours dans l'axe?
-
- Champion du monde
Il était pas perdu, il avait passé quelques semaines en Belgique en mai, avec son ami Sasja Kljestan, qui joue à Anderlecht-LG- a écrit :Bobby burling a ete retrouve!!!
Il en avait profité pour faire un test à Saint-Trond (qui vient de descendre en D2)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow. Comment tu peux refuser de jouer à Montréal et en même temps considérer la possibilité de jouer à SAINT-TROND? Ce mec est débile.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Peut-être est-ce alors un problème d'entente salariale? Ou un grave conflit de personnalité avec Marsh? En tout cas il peut pas pas préféré Saint-Trond à Montréal...
-
- Champion du monde
Faut pas oublier qu'en MLS, il avait un contrat et qu'il sert certainement de base à son prochain contrat
Si le contrat existant ne lui convient pas ou ne convient pas au club (de MLS), c'est plus dur de trouver un accord qu'à l'étranger où les deux parties partent avec une feuille blanche
Si le contrat existant ne lui convient pas ou ne convient pas au club (de MLS), c'est plus dur de trouver un accord qu'à l'étranger où les deux parties partent avec une feuille blanche
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Brillante idée. On va leur donner un type qui s'est fait jeter par SJ et n'a pas joué de la saison et en échange, ils vont nous donner leur meilleur défenseur.