Effectif 2012 - Liste officielle

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Re: Effectif 2012 - Liste officielle

Message par LagKing »

Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
Pour moi, le XI partant devrait etre : Ricketts, Camara, Ferrari, Rivas, Atouba (bientot), Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Corradi, Divaio (bientot). Donc seulement 2 americains qui meritent sa place.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

LagKing a écrit :Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
Pour moi, le XI partant devrait etre : Ricketts, Camara, Ferrari, Rivas, Atouba (bientot), Arnaud, Bernier, Felipe, Mapp, Corradi, Divaio (bientot). Donc seulement 2 americains qui meritent sa place.
Lee problème c'est que l'IMFC évolue en MLS avec ses règles. Une équipe y est généralement aussi bonne que son "core" américain. On se rappelle qu'on a hérité de gars de banc et que la qualité des américains devrait évoluer une fois la plupart des repêchés lors de l'expansion quitteront.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Napule a écrit :Demain(mercredi), l'équipe va annoncer l'embauche de Atouba...
Ce sont tes sources sûres? :tourne: :help:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Stljmf a écrit :
LagKing a écrit :Je commence a etre sceptique par rapport a Marsch. S'il continue a utiliser des joueurs americains finis au depent des autres, il faut vraiment lui rappeler qu'on n'est pas au USA ici.
Lee problème c'est que l'IMFC évolue en MLS avec ses règles. Une équipe y est généralement aussi bonne que son "core" américain. On se rappelle qu'on a hérité de gars de banc et que la qualité des américains devrait évoluer une fois la plupart des repêchés lors de l'expansion quitteront.
Parfaitement d'accord avec le fait qu'en MLS on se doit de bâtir un groupe de joueurs domestiques (US) solides, cependant rien n'empêche en attendant de faire jouer nos étrangers si ils sont supérieurs à nos non-étrangers, à moins que la ligue oblige à avoir un quota de joueur nord-américain sur le terrain, il n'y a pas de raison de faire jouer des never will qui produisent peu.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Lettre à Joey Saputo:

«Patrice est un peu déçu de ne pas avoir été choisi, mais il revient d'une blessure subie l'an dernier, et il n'a pas joué régulièrement (avec l'Impact), a dit le sélectionneur canadien Stephen Hart de Bernier, qui n'a amorcé que cinq des 11 matchs du onze montréalais jusqu'ici cette saison en MLS. J'aimerais le voir se battre pour obtenir sa place dans l'équipe, jouer régulièrement, et ensuite on verra.»

C'est simple si Marsch n'aime pas Bernier (que ce soit pcq qu'il pense qu'il lui a été imposé pcq qu'il est Québécois ou qu'il pense qu'il n'est pas assez bon...) alors l'Impact se doit de le libérer. M Saputo , Patrice Bernier est venu jouer avec l'Impact pcq c'était une occasion de revenir à la maison tout en jouant dans une ligue de qualité, mais il semble que M Marsh n'ai pas confiance en lui (voir plus haut). Si le club a de la classe (je crois qu'il en a beaucoup) alors il l"échangera à un club qui en veut vraiement et qui le fera jouer. C'est le moins que l'on puisse faire pour un joueur qui se comporte avec une telle classe, svp ne gâcher pas la carrière (professionel et internationale) d'un tel homme.

Merci

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Van Basten a écrit : Parfaitement d'accord avec le fait qu'en MLS on se doit de bâtir un groupe de joueurs domestiques (US) solides, cependant rien n'empêche en attendant de faire jouer nos étrangers si ils sont supérieurs à nos non-étrangers, à moins que la ligue oblige à avoir un quota de joueur nord-américain sur le terrain, il n'y a pas de raison de faire jouer des never will qui produisent peu.
Il y a pas de règles quant au contenu du 11 partants, mais il y a une règle quasiment simple qui s'appelle le plafond salarial. Des "étrangers" avec le talent pour constituer ton 11 partant c'est pas gratuit. On s'en sort bien cette année car Felipe doit pas coûter trop cher et parce qu'on a de "l'allocation money", la fameuse boîte noire de la MLS.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

MastaK a écrit :
Non, mais c'est fait selon moi :mrd: .

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Napule a écrit :
MastaK a écrit :
Non, mais c'est fait selon moi :mrd: .

L'essai d'Atouba avec l'équipe est terminé.

http://soccerplus.ca/2012/05/23/un-peti ... is-sen-va/

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Un défenseur souvent blessé ces dernières années en Europe qui gagne dans ces eaux-là, on en a déjà un. Celui-là semble livrer la marchandise mais il faut pas en faire une habitude non plus. 500K$ pour un CV qui ne casse rien et surtout une forme assez douteuse c'est beaucoup trop pour la MLS.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

le biologiste a écrit :Un défenseur souvent blessé ces dernières années en Europe qui gagne dans ces eaux-là, on en a déjà un. Celui-là semble livrer la marchandise mais il faut pas en faire une habitude non plus. 500K$ pour un CV qui ne casse rien et surtout une forme assez douteuse c'est beaucoup trop pour la MLS.

+1

$500k :?: Non Merci!

Pour ce salaire la, il devra se tourner vers L'Arabie saoudite, ou la Chine ... est encore la, il faut vraiment aimer un joueur qui à jouer 1 match en 3 ans.

Conseille à M. Atouba, signe un contrat à court terme, fait tes preuves, démontre que tu est rétablie de tes blessures, et la peut-être des clubs de la MLS vont écouter.

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Je suis déçu...Il a demandé 500 k? Imbécile de joueur...Il aurait pu nous aider.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

condor a écrit :

http://soccerplus.ca/2012/05/23/un-peti ... is-sen-va/

Damn... Napule, t'avais une chance sur deux de te tromper et comme d'hab t'as fait le choix gagnant! :ptdr:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Note au nouveau, toujours croire le contraire de ce que Napule écris. Après tout, notre maillot est comme celui de Shalke :?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bleu “bébé” hein ?
En fait, Napule, c'est comme la météo : tu regardes, et tu sais qu'exactement le contraire se produira :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

Dommage, cela aurait pu être intéressant, surtout qu'on avait pas du tout besoin de quelqu'un à ce poste là.

But

Message par But »

Apparemment ce serait pas un désaccord financier pour Atouba, mais un choix sur son manque de physique.

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Bobby burling a ete retrouve!!!

Apparemment, il s'entraine avec l'equipe de reserve de Colorado... Quel genre d'echange se trame? On irait chercher un joueur? De l'allocation money? Un spot de joueur international?

http://www.burgundywave.com/2012/5/24/3 ... by-burling

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Question général. Est-ce que Bernier à déjà jouer demi-latéral ou toujours dans l'axe?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

-LG- a écrit :Bobby burling a ete retrouve!!!

Apparemment, il s'entraine avec l'equipe de reserve de Colorado... Quel genre d'echange se trame? On irait chercher un joueur? De l'allocation money? Un spot de joueur international?

http://www.burgundywave.com/2012/5/24/3 ... by-burling
Il était pas perdu, il avait passé quelques semaines en Belgique en mai, avec son ami Sasja Kljestan, qui joue à Anderlecht
Il en avait profité pour faire un test à Saint-Trond (qui vient de descendre en D2)

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Wow. Comment tu peux refuser de jouer à Montréal et en même temps considérer la possibilité de jouer à SAINT-TROND? Ce mec est débile.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Peut-être est-ce alors un problème d'entente salariale? Ou un grave conflit de personnalité avec Marsh? En tout cas il peut pas pas préféré Saint-Trond à Montréal...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Faut pas oublier qu'en MLS, il avait un contrat et qu'il sert certainement de base à son prochain contrat
Si le contrat existant ne lui convient pas ou ne convient pas au club (de MLS), c'est plus dur de trouver un accord qu'à l'étranger où les deux parties partent avec une feuille blanche

impactsoccer sur twitter
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Brillante idée. On va leur donner un type qui s'est fait jeter par SJ et n'a pas joué de la saison et en échange, ils vont nous donner leur meilleur défenseur.

Répondre Sujet précédentSujet suivant