Colorado - Montréal, 26 mai 21j00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Colorado shoot dans l'bébé (Colorado gagne)
7
33%
Gagner, c'est mal hmmm m'voyez... (match nul)
5
24%
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison (Montréal gagne)
9
43%

Nombre total de votes : 21

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Re: Colorado - Montréal, 26 mai 21j00

Message par Dr Phil »

penz a écrit :Tiens j'ai fait ce que je fais rarement : le tour des médias en ligne pour voir ce qui se disait sur le but non valide.

JdM : Aucune mention de la controverse. Juste un but des Rapids.
RDS : "Le but de la victoire est venu du pied de Jaime Castrillon à la 83e minute. Un but controversé qui a soulevé de nombreuses questions." (Aucune explication)
La Presse : Pas d'article.
TVA Sports : "Jaime Castrillon a fait dévier un ballon bondissant devant la cage de l'Impact de la tête à la 83e minute pour permettre aux Rapids de l'emporter.
Les joueurs sur le terrain croyaient que l'arbitre avait sifflé lorsque le ballon a roulé sur la barre transversale du filet de Greg Sutton, venu remplacer Donovan Ricketts à la 66e minute. Cependant, Castrillon a profité de l'immobilisme des membres de l'Impact pour envoyer le ballon dans la cage abandonnée et redonner l'avance aux siens."

On vit vraiment sur une autre planète ici. Partout ailleurs dans le monde, les médias tireraient à boulets rouges sur l'arbitre. Ici, on se contente de rapporter qu'il y aurait peut-être eu quelque chose de moyennement étrange qui se serait peut-être produit lors du match qui aurait peut-être été joué.

Wow.
Je commence vraiment à croire qu'ils ne regardent pas les matches. Castrillon a clairement marquée de la tête! :help:

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Dr Phil a écrit :
penz a écrit :Tiens j'ai fait ce que je fais rarement : le tour des médias en ligne pour voir ce qui se disait sur le but non valide.

JdM : Aucune mention de la controverse. Juste un but des Rapids.
RDS : "Le but de la victoire est venu du pied de Jaime Castrillon à la 83e minute. Un but controversé qui a soulevé de nombreuses questions." (Aucune explication)
La Presse : Pas d'article.
TVA Sports : "Jaime Castrillon a fait dévier un ballon bondissant devant la cage de l'Impact de la tête à la 83e minute pour permettre aux Rapids de l'emporter.
Les joueurs sur le terrain croyaient que l'arbitre avait sifflé lorsque le ballon a roulé sur la barre transversale du filet de Greg Sutton, venu remplacer Donovan Ricketts à la 66e minute. Cependant, Castrillon a profité de l'immobilisme des membres de l'Impact pour envoyer le ballon dans la cage abandonnée et redonner l'avance aux siens."

On vit vraiment sur une autre planète ici. Partout ailleurs dans le monde, les médias tireraient à boulets rouges sur l'arbitre. Ici, on se contente de rapporter qu'il y aurait peut-être eu quelque chose de moyennement étrange qui se serait peut-être produit lors du match qui aurait peut-être été joué.

Wow.
Je commence vraiment à croire qu'ils ne regardent pas les matches. Castrillon a clairement marquée de la tête! :help:
C'est parce qu'au départ, à part quelques rares exceptions (lire Milano), ils ne lisent même pas ce qu'ils écrivent (lire Ronald King).

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Ce qui est navrant, ce que les commentateurs du Colorado ne comprenaient vraiment pas pourquoi les joueurs de l'Impact rouspetaient (moi je croyais initialement que le ballon etait sorti avant de voir la reprise).

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Ce qui est hallucinant, c'est qu'on semble jouer beaucoup mieux a court d'un homme qu'avec un homme en plus.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Bxl Boy a écrit :Si l'arbitre a sifflé et que le club porte réclamation, je pense que le match pourrait être rejoué pour faute technique
Je suis quand même surpris que tous les joueurs de l'Impact ne se sont pas précipités sur lui, et personne n'a arrêté de jouer en raison de ça
Il est quand meme surprenant de constater qui ni Jesse Marsch, ni Davy Arnaud n'aient mentionne cette faute technique.

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

flying_dutchman a écrit :
Bxl Boy a écrit :Si l'arbitre a sifflé et que le club porte réclamation, je pense que le match pourrait être rejoué pour faute technique
Je suis quand même surpris que tous les joueurs de l'Impact ne se sont pas précipités sur lui, et personne n'a arrêté de jouer en raison de ça
Il est quand meme surprenant de constater qui ni Jesse Marsch, ni Davy Arnaud n'aient mentionne cette faute technique.
Quand tu critiques la ligue tu peux etre suspendu

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Moi je pense que le moment est venu de contester les cartons rouges aux adversaires. Si l'arbitre refuse de nous laisser à forces égales, ben un de nos joueurs doit casser la jambe de quelqu'un, sinon on perd...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Selon le JDM de ce matin (lundi) l'Impact a parlé de l'incident a la ligue... faudra voir ce qui en découlera... probablement rien...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Jeremy a écrit :Moi je pense que le moment est venu de contester les cartons rouges aux adversaires. Si l'arbitre refuse de nous laisser à forces égales, ben un de nos joueurs doit casser la jambe de quelqu'un, sinon on perd...

Voici ma liste de bourrins: Wahl, Brovsky, Arnaud, Warner, pis là, s'il faut, on fait entrer Braun.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

SoccerPlus ‏@SoccerPlusFR
#IMFC a confirmé qu'un protêt a été officiellement déposé auprès de la #MLS au sujet du 3e but du Colorado samedi. #MONvCOL

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

J'espère ben. On pouvait pas rester sans rien faire. C'est trop ridicule comme situation.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Bravo! Au fond, ils ont bien fait de ne pas chialer sur le terrain, le protêt était la chose à faire.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Malheureusement, j'ai de la misère à croire que la ligue va faire de quoi, n'importe quel ligue protège les arbitres, même quand ils se trompent....j'ose espérer que la MLS est différente

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fb132 a écrit :Malheureusement, j'ai de la misère à croire que la ligue va faire de quoi, n'importe quel ligue protège les arbitres, même quand ils se trompent....
Ben déjà, les ligues ne gèrent pas les arbitres, ce sont les fédérations.

Ailleurs, quand un arbitre fait le clown, on agit.

Par exemple au Mexique :
http://www.popnsport.com/football/84798 ... eme-temps/

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

penz a écrit :
fb132 a écrit :Malheureusement, j'ai de la misère à croire que la ligue va faire de quoi, n'importe quel ligue protège les arbitres, même quand ils se trompent....
Ben déjà, les ligues ne gèrent pas les arbitres, ce sont les fédérations.

Ailleurs, quand un arbitre fait le clown, on agit.

Par exemple au Mexique :
http://www.popnsport.com/football/84798 ... eme-temps/
J'espère que tu as raison.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je doute toutefois qu'on en vienne à reprendre le match cependant, au mieux une réprimande à l'arbitre ou même une suspension et des excuses à notre équipe...

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Moi non plus je ne peux même pas envisage que le match soit repris. Ça va mourir la cette histoire. Même si dans le fond, et en regardant la reprise c'est plus qu'evident, l'arbitre avait siffle.

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

penz a écrit :
Kad66 a écrit :Que diable se passe-t-il avec Evan Bush?
La même chose qu'avec les 3e gardiens de toutes les équipes du monde.
Bush est-il pire que Sutton?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bush a été nommé meilleur gardien de la NASL non? Il a faillit amené notre équipe en séries mais non on doit le bencher sacrament...

koulifoufou2

Message par koulifoufou2 »

[quote="Citlec"]Bush a été nommé meilleur gardien de la NASL non? Il a faillit amené notre équipe en séries mais non on doit le bencher sacrament...[/quote]

avec la blessure a rickett il prend la place de Bernier sur le banc......

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je ne veux plus voir Sutton sur le terrain, il est TELLEMENT terrible.

Image
Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Citlec a écrit :Bush a été nommé meilleur gardien de la NASL non? Il a faillit amené notre équipe en séries mais non on doit le bencher sacrament...
Sutton a été gardien de l'année en USL en 2003, 2004, 2005 et 2006 ; MVP en USL en 2004 ; remporté le championnat en USL (tout ça avec l'Impact).
gardien de l'équipe nationale de 2004 à 2009 - 16 apparitions ; 47 apparitions en MLS de 2007 à 2011.

Je sais bien qu'il est vieux et mauvais, mais le CV est tout de même plus impressionnant que le jeune Bush.

Bush aura sa chance, il n'a que 22 ans...sacrament.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le CV d'un gardien est aussi bon que l'équipe avec laquelle il joue.
Dans le cas de Sutton c'est encore plus frappant. Tout ce qu'il a gagné et accompli se résume sur quatre des meilleures saisons de l'histoire de l'IMFC.

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Common Penz. Tu étais là autant que moi. Sutton était dominant en USL. Je trouve qu'il est mauvais, mais tout mettre tout le crédit sur le dos de l'équipe est déformer un brin le passé tant qu'à moi.

Et tout ce que je voulais, c'était de faire ressortir la faiblesse de l'argument. J'ai juste appliqué l'argumentaire à l'inverse.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

strike.her! a écrit :Common Penz. Tu étais là autant que moi. Sutton était dominant en USL. Je trouve qu'il est mauvais, mais tout mettre tout le crédit sur le dos de l'équipe est déformer un brin le passé tant qu'à moi.

Et tout ce que je voulais, c'était de faire ressortir la faiblesse de l'argument. Explique-moi pourquoi Bush mérite tant sa chance, dis-moi pourquoi tu le préfères à Sutton, mais arrive-moi pas avec un argument basé sur le fait d'être gardien de l'année en NASL pour pouvoir chialer après les décisions du coach.
Ben non je suis pas du genre à dire que Bush a gagné le titre de meilleur gardien pour justifier sa valeur. D'autant plus que Sutton l'a gagné aussi, comme tu l'as fait remarqué (même si le titre de Bush était 900 fois plus mérité).

Par contre, t'as raison, j'étais là, le dimanche après-midi, en plein soleil au CCR. J'ai vu Sutton deux saisons complètes, soit 2005 et 2006. Je l'ai vu, intervenir deux fois dans le match pour capter un coup franc ou un corner, contre Miami ou Puerto Rico. Je l'ai vu, faire un ou deux arrêts par match quand ça allait ben mal. Sutton dominant? L'Impact l'était, oui, et Sutton était campé derrière une défense de béton qui ne laissait presque rien passer. Je l'ai aussi vu faire des conneries qui ont coûté cher en séries.

Sutton, je le dis depuis toujours, est un gardien très moyen. Dans le temps, on me traitait d'hérétique. Je répondais : "attendez de voir quand ça ira moins bien pour l'Impact". On n'a pas eu le temps, il est parti avant... mais le reste de l'histoire est parlant. Faut-il vraiment sortir ses stats de MLS, ou ramener les vidéos de ses bourdes monumentales? Sutton, dans les 5 dernières années a : 1) perdu sa place à Toronto, 2) jamais su s'imposer à New York (qui était pourtant prêt à mettre une poubelle devant le but), 3) perdu sa place en équipe nationale et 4) gardé deux fois les buts de manière catastrophique pour l'Impact. Bref, j'ai eu raison. Ça doit être le fait que j'étais gardien de but dans un passé lointain et qu'on m'a enseigné les techniques de base qui m'aide à juger de la qualité d'un gardien.

Sutton était, à l'apogée de sa carrière, un gardien ordinaire. Imagine ce que ça donne maintenant que ses meilleurs moments sont derrière lui. Mais j'ai pas besoin de te convaincre, tu dis toi-même qu'il est mauvais. Sachant ça, c'est difficile pour toi de justifier de manière crédible sa présence devant le filet.

Répondre Sujet précédentSujet suivant