Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par Dr Phil »

J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

penz a écrit :FCIM, t'es dans les UM, ça fait un an voire plus qu'on a réglé la question avec le club, ce sera des bancs dans toute la 132, peu importe le nombre d'abos vendus. Des bancs, dans le sens de long bandes de métal horizontales faites pour y déposer son cul, sans dossiers. En plus, c'est ça qu'il y a dans le rendu 3D sur le site du club. Pourquoi cette soudaine panique? :-|

Et puis parlons français, sti. Un banc, c'est un banc, un siège, c'est un siège.

Banc : Image

Siège : Image
Attends, tu me fais douter sur quelque chose que je pensais acquis, là (avec ta photo). Est-ce que les bancs seront surélevés (comme dans ta photo), ou ce sera un espèce de truc de plastique de 5-10cm d'épais qu'ils colleront à la structure?

Bref, un tripping hazard, ou un fucking gros tripping hazard? :roll:
Dernière modification par biggoalies le 27 mai 2012 1:57, modifié 1 fois.

Allez Montréal.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

FCIM a écrit :C'est pas des bancs cibôle, ça va être une section sans les bancs (sièges) des autres sections. Des bancs c'est comme au stade McGill ou genre à l'auditorium de Verdun.
Shit sérieux, faudrait que tu songes à suivre les débats internes des UM un peu. On aura des bancs (oui, comme à McGill). Ça fait un an voire plus qu'on le sait.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

biggoalies a écrit :Attends, tu me fais douter sur quelque chose que je pensais acquis, là (avec ta photo). Est-ce que les bancs seront surélevés (comme dans ta photo), ou ce sera un espèce de truc de plastique de 5-10cm d'épais qu'ils colleront à la structure?

Bref, un tripping hazard, ou un fucking gros tripping hazard? :roll:
Calvaire. Non seulement ça a été annoncé il y a plus d'un an, mais en plus, c'est dans le stade virtuel sur le site du club depuis des mois. Vous avez de la merde dans les yeux? :P

Cliquez ici : http://montrealimpact.io-media.com/
Allez voir la section c'est la 132 (au cas, je le mentionne, des fois que vous vous soyez réabonnés en 114). :arrow:

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Dr Phil a écrit :J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.
Qui t'a confirmé ça?

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

C'est drôle, j'ai parlé à un ouvrier tantôt et lui m'a dit que finir la section ne serait pas long du tout.
"Si les gars travaillent, le toit peut être fini mardi."

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Je suis pas inquiet sa va etre terminer, mais pour le moment ils se concentre surtout a terminer tout se qui es pres de la surface de jeu , pour avoir le temps de la préparée a temps pour le 16 Juin !

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

SteveBeau a écrit :
Dr Phil a écrit :J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.
Qui t'a confirmé ça?
Fern Da Silva, un représentant du club, était à Québec hier et il est donc venu regarder le match avec nous. Je lui ai posé la question.

Section Ludovica

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Petite balade avec mon chien tantôt.
J'ai même vu Tyson Wahl venu vérifier les progrès des travaux. Peut-être le reconnaîtrez-vous dans l'une ou l'autre des photos.

http://s3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... =slideshow

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Nice! Pense pas que la section Est ne prend plus que 3 semaines à compléter si on se base sur ces photos. Merci penz.

Image
Crustie
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Christian

Message par Crustie »

Est sera sans doute terminé car monter la structure blanche c'est pas long... ils ont commencé hier pm.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Merci Penz

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je pense malheureusement qu'ils montent la structure uniquement pour y placer l'écran.
Vous remarquerez qu'ils ont laissé les grillages bleus derrière les autres sections.

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

penz a écrit :Je pense malheureusement qu'ils montent la structure uniquement pour y placer l'écran.
Vous remarquerez qu'ils ont laissé les grillages bleus derrière les autres sections.
C'est d'ailleurs ce qu'on m'a dit. Que l'écran, et donc la structure qui va avec, serait en place à temps, mais que l'agrandissement de la section est ne serait pas complétée à temps.

Section Ludovica

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.
Dommage, parce que c'est quoi? 4 sections non complétées?

MLSlover

Message par MLSlover »

Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.

En plus, les photos prouvent qu'ils peuvent tout faire ça par l'arrière....doublement frustrant.

Bref....tout le monde est tombé sur le dos de Filosa ce printemps, mais au final, il avait raison.

C'est la direction de l'Impact qui a l'air broche à foin maintenant.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

MLSlover a écrit :Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.

En plus, les photos prouvent qu'ils peuvent tout faire ça par l'arrière....doublement frustrant.

Bref....tout le monde est tombé sur le dos de Filosa ce printemps, mais au final, il avait raison.

L'erreur de Filosa était pas de dire que le stade serait pas prêt, c'était de prendre son info auprès de travailleurs de chantier sans consulter les responsables et surtout, sans parler avec l'Impact qui avait tout de même le droit de commenter le déroulement de la construction...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Danny Boy a écrit :
MLSlover a écrit :Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.

L'erreur de Filosa était pas de dire que le stade serait pas prêt, c'était de prendre son info auprès de travailleurs de chantier sans consulter les responsables et surtout, sans parler avec l'Impact qui avait tout de même le droit de commenter le déroulement de la construction...
Tout ça en sous-entendant que le match de réouverture n'aurait pas lieu le 16 juin.

Section Ludovica

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Dr Phil a écrit :
Danny Boy a écrit :

Tout ça en sous-entendant que le match de réouverture n'aurait pas lieu le 16 juin.
Encore plus, qu'on jouerait 4 ou 5 matchs (ou c'était jusqu'au mois d'août?) de plus au Stade Olympique.

Dr Phil
Junior
Junior

Message par Dr Phil »

Wow! Je ne me souvenais pas qu'il avait été aussi loin. Quel travail bâclé tout ça pour créer une nouvelle. Faute journalistique grave...

Section Ludovica

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Avec des sorties comme ça, on va l'affecter à la couverture du TFC.... clown.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

penz a écrit :Petite balade avec mon chien tantôt.
J'ai même vu Tyson Wahl venu vérifier les progrès des travaux. Peut-être le reconnaîtrez-vous dans l'une ou l'autre des photos.

Le gars en gris accompagner de la fille en robe rose au déut ou le cône orange?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

penz a écrit :Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.
Filosa se paiera du ginger ale, il a pas dit que le stade serait pas tout a fait complété mais utilisable. Il sous entendait plutot qu'on serait au Big O jusqu'en aout... Méchante différence...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

despised a écrit :
penz a écrit :Petite balade avec mon chien tantôt.

Le gars en gris accompagner de la fille en robe rose au déut ou le cône orange?
Je te laisse deviner.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

kurosawa a écrit :
penz a écrit :Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.
Filosa se paiera du ginger ale, il a pas dit que le stade serait pas tout a fait complété mais utilisable. Il sous entendait plutot qu'on serait au Big O jusqu'en aout... Méchante différence...
Il va se payer le champagne quand même, tsé.

Répondre Sujet précédentSujet suivant