Stade Saputo v. 2.0
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Re: Stade Saputo v. 2.0
J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Attends, tu me fais douter sur quelque chose que je pensais acquis, là (avec ta photo). Est-ce que les bancs seront surélevés (comme dans ta photo), ou ce sera un espèce de truc de plastique de 5-10cm d'épais qu'ils colleront à la structure?penz a écrit :FCIM, t'es dans les UM, ça fait un an voire plus qu'on a réglé la question avec le club, ce sera des bancs dans toute la 132, peu importe le nombre d'abos vendus. Des bancs, dans le sens de long bandes de métal horizontales faites pour y déposer son cul, sans dossiers. En plus, c'est ça qu'il y a dans le rendu 3D sur le site du club. Pourquoi cette soudaine panique?![]()
Et puis parlons français, sti. Un banc, c'est un banc, un siège, c'est un siège.
Banc :
Siège :
Bref, un tripping hazard, ou un fucking gros tripping hazard?

Dernière modification par biggoalies le 27 mai 2012 1:57, modifié 1 fois.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Shit sérieux, faudrait que tu songes à suivre les débats internes des UM un peu. On aura des bancs (oui, comme à McGill). Ça fait un an voire plus qu'on le sait.FCIM a écrit :C'est pas des bancs cibôle, ça va être une section sans les bancs (sièges) des autres sections. Des bancs c'est comme au stade McGill ou genre à l'auditorium de Verdun.
-
- Champion du monde
Calvaire. Non seulement ça a été annoncé il y a plus d'un an, mais en plus, c'est dans le stade virtuel sur le site du club depuis des mois. Vous avez de la merde dans les yeux?biggoalies a écrit :Attends, tu me fais douter sur quelque chose que je pensais acquis, là (avec ta photo). Est-ce que les bancs seront surélevés (comme dans ta photo), ou ce sera un espèce de truc de plastique de 5-10cm d'épais qu'ils colleront à la structure?
Bref, un tripping hazard, ou un fucking gros tripping hazard?

Cliquez ici : http://montrealimpact.io-media.com/
Allez voir la section c'est la 132 (au cas, je le mentionne, des fois que vous vous soyez réabonnés en 114).

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Qui t'a confirmé ça?Dr Phil a écrit :J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est drôle, j'ai parlé à un ouvrier tantôt et lui m'a dit que finir la section ne serait pas long du tout.
"Si les gars travaillent, le toit peut être fini mardi."
"Si les gars travaillent, le toit peut être fini mardi."
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je suis pas inquiet sa va etre terminer, mais pour le moment ils se concentre surtout a terminer tout se qui es pres de la surface de jeu , pour avoir le temps de la préparée a temps pour le 16 Juin !
-
- Junior
Fern Da Silva, un représentant du club, était à Québec hier et il est donc venu regarder le match avec nous. Je lui ai posé la question.SteveBeau a écrit :Qui t'a confirmé ça?Dr Phil a écrit :J'ai eu la confirmation ce soir que la section est ne serait pas terminée à temps pour le match d'ouverture. La dizaine de rangées à être ajoutée le sera plus tard. Sur le coup, en jasant, je n'ai pas pensé demander si ce serait pour plus tard dans la saison ou pour l'an prochain.
-
- Champion du monde
Petite balade avec mon chien tantôt.
J'ai même vu Tyson Wahl venu vérifier les progrès des travaux. Peut-être le reconnaîtrez-vous dans l'une ou l'autre des photos.
http://s3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... =slideshow
J'ai même vu Tyson Wahl venu vérifier les progrès des travaux. Peut-être le reconnaîtrez-vous dans l'une ou l'autre des photos.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Nice! Pense pas que la section Est ne prend plus que 3 semaines à compléter si on se base sur ces photos. Merci penz.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Christian
Est sera sans doute terminé car monter la structure blanche c'est pas long... ils ont commencé hier pm.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion du monde
Je pense malheureusement qu'ils montent la structure uniquement pour y placer l'écran.
Vous remarquerez qu'ils ont laissé les grillages bleus derrière les autres sections.
Vous remarquerez qu'ils ont laissé les grillages bleus derrière les autres sections.
-
- Junior
C'est d'ailleurs ce qu'on m'a dit. Que l'écran, et donc la structure qui va avec, serait en place à temps, mais que l'agrandissement de la section est ne serait pas complétée à temps.penz a écrit :Je pense malheureusement qu'ils montent la structure uniquement pour y placer l'écran.
-
- Champion du monde
Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.
Dommage, parce que c'est quoi? 4 sections non complétées?
Dommage, parce que c'est quoi? 4 sections non complétées?
Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.
En plus, les photos prouvent qu'ils peuvent tout faire ça par l'arrière....doublement frustrant.
Bref....tout le monde est tombé sur le dos de Filosa ce printemps, mais au final, il avait raison.
C'est la direction de l'Impact qui a l'air broche à foin maintenant.
En plus, les photos prouvent qu'ils peuvent tout faire ça par l'arrière....doublement frustrant.
Bref....tout le monde est tombé sur le dos de Filosa ce printemps, mais au final, il avait raison.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
L'erreur de Filosa était pas de dire que le stade serait pas prêt, c'était de prendre son info auprès de travailleurs de chantier sans consulter les responsables et surtout, sans parler avec l'Impact qui avait tout de même le droit de commenter le déroulement de la construction...MLSlover a écrit :Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
Tout ça en sous-entendant que le match de réouverture n'aurait pas lieu le 16 juin.Danny Boy a écrit :L'erreur de Filosa était pas de dire que le stade serait pas prêt, c'était de prendre son info auprès de travailleurs de chantier sans consulter les responsables et surtout, sans parler avec l'Impact qui avait tout de même le droit de commenter le déroulement de la construction...MLSlover a écrit :Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Encore plus, qu'on jouerait 4 ou 5 matchs (ou c'était jusqu'au mois d'août?) de plus au Stade Olympique.Dr Phil a écrit :Tout ça en sous-entendant que le match de réouverture n'aurait pas lieu le 16 juin.Danny Boy a écrit :L'erreur de Filosa était pas de dire que le stade serait pas prêt, c'était de prendre son info auprès de travailleurs de chantier sans consulter les responsables et surtout, sans parler avec l'Impact qui avait tout de même le droit de commenter le déroulement de la construction...MLSlover a écrit :Après avoir vu ces photos, je trouve ça encore plus frustrant que la section ne sera pas terminée...ils ont fait tout ça en deux jours seulement, on peut donc penser que s'ils s'y mettaient le restant de la semaine, la structure complète pourrait être terminé pour vendredi environ.
-
- Junior
Wow! Je ne me souvenais pas qu'il avait été aussi loin. Quel travail bâclé tout ça pour créer une nouvelle. Faute journalistique grave...
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Avec des sorties comme ça, on va l'affecter à la couverture du TFC.... clown.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
Le gars en gris accompagner de la fille en robe rose au déut ou le cône orange?penz a écrit :Petite balade avec mon chien tantôt.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Filosa se paiera du ginger ale, il a pas dit que le stade serait pas tout a fait complété mais utilisable. Il sous entendait plutot qu'on serait au Big O jusqu'en aout... Méchante différence...penz a écrit :Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.
-
- Champion du monde
Je te laisse deviner.despised a écrit :Le gars en gris accompagner de la fille en robe rose au déut ou le cône orange?penz a écrit :Petite balade avec mon chien tantôt.
-
- Champion du monde
Il va se payer le champagne quand même, tsé.kurosawa a écrit :Filosa se paiera du ginger ale, il a pas dit que le stade serait pas tout a fait complété mais utilisable. Il sous entendait plutot qu'on serait au Big O jusqu'en aout... Méchante différence...penz a écrit :Pour moi, ça confirme que la tribune Est ne sera pas prête à temps. Filosa va se payer le champagne.