JaY a écrit :Bean retour dans ce match avec les buts de Valentin et Bernier. Mais je suis vraiment pu capable de Nyassi.
Hhahah d'accord pour Nyassi, j'ai passé a soirée à sacrer après lui jusqu'à sa fameuse passe décisive, mais bon, quelle déception dans le jeu, un hyperactif maladroit et doté d'un soccer IQ proche du néant. C'est simple, je ne veux plus le voir, il mange la feuille de match avec ses courses tête baissée et ses choix de jeu de merde. Neagle (comment rater cette tête à 4 mètres des buts, faute professionnelle) et lui m'ont dégouté ce soir avec leurs occasions manquées.
Sinon, même s'il n'a pas marqué, Di Vaio a été énorme ce soir, c'est tout un joueur, technique, intelligent, il a vu qu'en première période, ses coéquipiers étaient incapables de se mettre à son service, il décide alors de joueur un peu plus reculé en deuxième demie, se substituant parfois en créateur génial. C'est là qu'on voit qu'il est plus un deuxième attaquant avec sa vision de jeu et sa qualité de passe. Il commence à se rendre compte que pour avoir du succès dans cette ligue en tant qu'attaquant désigné, il faut soi même créer ses chances et faire joueur ses coéquipiers plutôt qu'Attendre d'être servi. En ce sens il m'a époustoufflé ens econde demie ! Bravo !
Enfin mention spéciale à Bernier, Valentin et Brovsky qui ont tout donné jusqu'à la fin !