Montréal - New England : mercredi 18 juillet 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Montréal gagne
32
91%
Score nul
1
3%
New England gagne
2
6%

Nombre total de votes : 35

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Montréal - New England : mercredi 18 juillet 20h00

Message par Danny Boy »

JaY a écrit :Victoire! super but de Nyassi et Di Vaio commence a me faire peur :?
Celui qui aurait dû l'alimenter toute la soirée (Mapp) aurait dû être sorti après 20 minutes! Il ne l'avait tout simplement pas à cette position. Pourquoi Marsch n'a pas mis Felipe à cette position comme auparavant (où ça fonctionnait très bien) seul son coiffeur le sait. Marsch est toujours incompréhensible.

Alors Di Vaio ne peut faire de miracle dans de tels conditions.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Di Vaio tout seul en pointe...FAIL! Il est plus utile dans un duo ou un trio offensif. Avec des américains en distribution, Marco ne fera pas grand chose...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Justin Mapp est incapable de repérer Di Vaio, s'en est vraiment pathétique. Je trouve que Di Vaio est très isolé, pis c'est pas avec Justin Mapp qu'il va trouver des ouvertures. La seule bonne passe que Mapp à bien réussi est étrangement sur le but de Nyassi.

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Napule a écrit :Di Vaio tout seul en pointe...FAIL! Il est plus utile dans un duo ou un trio offensif. Avec des américains en distribution, Marco ne fera pas grand chose...

Exactement, je le vois plus en profil de deuxieme attaquant, il a une bonne technique et des passes super precises (sur le penalty obtenu par Nyassi et en deuxieme demie quand il lance Arnaud alias "The American Pie"), en compagnie d'un striker pur qui cherche constamment les appels dans le dos des defenseurs (par exemple Wenger) ca pourrait faire des degats.

Ensuite Arnaud demontre encore une fois qu'il est une plaie dootballistique, des controles a deux metres du corps, des courses loufoques, des temps de reaction de tortue, en plus grace au coaching douteux de Marsh il se retrouve en position de milieu offensif excentre qui repique constamment vers le centre pour faire ses conneries. Et si je dois ajouter son attitude de pleureuse envers les arbitres, il reprresente tout ce que je deteste chez un joueur de foot.

Me semble qu'avec Felipe en milieu axial, Mapp a gauche et Nyassi a droite on aurait ete beaucoup mieux. Felipe a ete absent aujourd'hui car c'etait la premiere fois depuis longtemps qu'il evoluait a ce poste de milieu defensif recule. Heureusement que le gros match de Nyassi (qui a connu une super partie apres plusieurs matchs moyen voire mauvais) sauve le coach dans ses approximations tactiques.

Iappichino, premier assez mitigee pour lui, on sent que le jeune a une bonne patte gauche, mais a ete tres timide offensivement, osait jamais aller vers l'avant et defensivement il m'a paru assez friable. Mais bon c'est son premier match, on va lui donner encore une autre chance de se faire valoir.

Voir Valentin en arriere gauche m'a fait flipper a la fin, le gars etait vraiment pas a l;'aise la.

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

fb132 a écrit :Justin Mapp est incapable de repérer Di Vaio, s'en est vraiment pathétique. Je trouve que Di Vaio est très isolé, pis c'est pas avec Justin Mapp qu'il va trouver des ouvertures. La seule bonne passe que Mapp à bien réussi est étrangement sur le but de Nyassi.

Peut-etre pcq c'est la seule fois ou il etait positionne dans sa position naturelle d'ailier gauche :D

Le reste du match il jouait axial, or c'est juste pas sa place l'axe du terrain, Mapp je l'aime quand il centre en pleine course sur son cote gauche, en meneur de jeu il est inutile.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Ouais Carlito, Felipe en recul...pas mal moins utile. Si Fetai est embauché j'opterais pour un 3-4-3 comme ceci...

______________________________________________Ricketts

________________________Ferrari________________Nesta___________________Rivas

_________Valentin_____________________Bernier____________Felipe __________________Iapichino

_______________________Fetai __________________________________________Di Vaio

_____________________________________________Wenger

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Mouais, ça m'a fait tout drôle de voir Valentin-Arnaud sur l'aile gauche... Zarek avait vraiment l'air perdu et a fait un festival de passes à l'adversaire... Je me demande pourquoi Brovsky n'est pas revenu à gauche, lui qui a l'habitude d'y évoluer. M'enfin, on s'en sort bien avec les trois points dans ce drôle de match, joué entièrement sur un faux rythme (Napule, on ne t'appellera pas Napoulpe... pour le moment!!! ;)), et très indécis.

Mais quel golassoooooooooo de Nyassi, tout de même! :bave:

Ancien abonné en 126
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Fetai à l'avant avec Di Vaio, j'aimerais bien.

Mais Arnaud...Y peux tu arrêter de brailler! Quand ça joue, relève toi... On veut de guerriers, pas des moumounes!

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
FrenchBear
Votre vrai nom : Francis

Message par FrenchBear »

Di Vaio, "pu capab" de le voir trainer de la patte et abandonner avant la fin des actions. Sur le ballon à la fin ou le défenseur adverse à chuté, il a tout simplement abandonné alors qu'il aurait très bien pu convertir s'il poussait un peu. Qu'il ne marque pas encore, ça ne m'inquiete pas tant, ce qui me dérange, c'est son attitude et sa nonchalance sur le terrain.

Aussi, Felipe DOIT jouer CAM, c'est ridicule de le faire jouer en paire avec Bernier comme CM/CDM

Arnaud, j'aime bien le mec, mais je ne veux pas le voir sur le terrain... Sérieusement, qu'est-ce qu'il nous apporte? Il a deux pieds gauches, aucune vision du jeu et il chiale tout le temps. Il doit faire des miracles dans les lockers parce que sinon, son inclusion dans le onze type par Marsch est ridicule et mine la crédibilité de ce dernier.

Edit: Mention honorable à Iapichino qui, selon moi, a joué un bon match. On a pratiquement pas ressenti l'absence de Valentin à l'arrière. Maintenant, on fait passer ZV au spot à Arnaud and life is good?

Bus0
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Jean Ferland

Message par Bus0 »

le best 'playmaker' Felipe a la defense WTF :non:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Napule a écrit :Ouais Carlito, Felipe en recul...pas mal moins utile. Si Fetai est embauché j'opterais pour un 3-4-3 comme ceci...

_________Valentin_____________________Bernier____________Felipe __________________Iapichino

?? Tu dis que Felipe en recul est moins utile... et tu le mets en recul dans ta formatiion!! :shock:

Image
AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

Marsch ne laissera jamais Warner sur le band dans le 3-4-3

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

AF1991 a écrit :Marsch ne laissera jamais Warner sur le band dans le 3-4-3
Parce qu'il fait des fausses notes?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ou alors parce qu'il ne suivrait pas le rythme...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça doit être ça.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

fmfranck a écrit :
Napule a écrit :Ouais Carlito, Felipe en recul...pas mal moins utile. Si Fetai est embauché j'opterais pour un 3-4-3 comme ceci...

?? Tu dis que Felipe en recul est moins utile... et tu le mets en recul dans ta formatiion!! :shock:

AH! Dans ce cas pas de problème. On modifie pour un 3-4-1-2 avec felipe derrière Fetai(Wenger) et Di Vaio Warner à coté de Bernier.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

@ Napule:
J'aime bien ce 11 mais je vois mieux Warner ou Mapp à la place Iapichino

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Ça chiale que Marsch ne fait pas rouler l'effectif. Il met Felipe en milieu défensif pour l'épargner le plus possible pour le match contre Houston et ça chiale encore.Ça repose Warner en plus...et ça chiale encore. Il épargne Valentin et ça chiale toujours.En plus, il a gagné son pari.
Et je ne sais pas qui a dit que Di Vaio a arrêté de jouer sur la balle où le défenseur des Revs a perdu pieds...mais il n'a pas arrêté de jouer, il a joué la balle dans une trajectoire à l'extérieur. Soit il n'a pas vu le gardien adverse dans sa sortie, soit il a jugé que le gardien manquerait cette balle.
Dernière modification par strike.her! le 19 juillet 2012 13:11, modifié 1 fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Le monde aime chialer quoi. Puisqu'on est sur le sujet. Pourquoi l'écran géant ne montre jamais les !*&@ de reprises vidéo?

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Le monde aime chialer quoi. Puisqu'on est sur le sujet. Pourquoi l'écran géant ne montre jamais les !*&@ de reprises vidéo?
Jamais sur les phases litigieuses, pour pas influencer l'arbitrage en cours de match.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

Pour revenir au 11 partant, l'organisation pourrait-il se permettre de ne pas insérer Arnaud? En tant que capitaine je veux dire, est-ce que ça ce fait?
Lorsqu'ils ont choisi Arnaud comme capitaine, une des raisons était qu'il est respecté à travers la ligue. Mais l'est-il vraiment?

En ce qui concerne Fetai, je ne le connais pas du tout, c'est quel style de joueur?

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

En passant, tout un but de Nyassi et quel centre de Mapp!!!! GO IMPACT GO!!!!

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Je suis d'accord que Arnaud est un substitut, notamment avec tous les ajustements possibles que permettent les derniers ajouts (j'inclus Fetai, mais on est pas encore certain...).

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

carlito brigante a écrit :
fb132 a écrit :Justin Mapp est incapable de repérer Di Vaio, s'en est vraiment pathétique. Je trouve que Di Vaio est très isolé, pis c'est pas avec Justin Mapp qu'il va trouver des ouvertures. La seule bonne passe que Mapp à bien réussi est étrangement sur le but de Nyassi.

Peut-etre pcq c'est la seule fois ou il etait positionne dans sa position naturelle d'ailier gauche :D

Le reste du match il jouait axial, or c'est juste pas sa place l'axe du terrain, Mapp je l'aime quand il centre en pleine course sur son cote gauche, en meneur de jeu il est inutile.
Aussi Arnaud et Valentin à gauche qui n'est pas leurs places. Mais FmFranck va m'écrire que j'imagine des choses probablement quand je dis que Marsch improvise toujours de nouvelles positions pour ses joueurs... :wink:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
AlfY
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Alain

Message par AlfY »

Hey, salut Jeff et aux autres de Rimouski qui avaient répondu, vraiment désolé de pas m'être pointé hier soir, je devais clairement y aller, j'ai eu un empêchement mais pour samedi je suis salement partant pour la Cage de l'Industrielle.

Répondre Sujet précédentSujet suivant