Napule a écrit :Di Vaio tout seul en pointe...FAIL! Il est plus utile dans un duo ou un trio offensif. Avec des américains en distribution, Marco ne fera pas grand chose...
Exactement, je le vois plus en profil de deuxieme attaquant, il a une bonne technique et des passes super precises (sur le penalty obtenu par Nyassi et en deuxieme demie quand il lance Arnaud alias "The American Pie"), en compagnie d'un striker pur qui cherche constamment les appels dans le dos des defenseurs (par exemple Wenger) ca pourrait faire des degats.
Ensuite Arnaud demontre encore une fois qu'il est une plaie dootballistique, des controles a deux metres du corps, des courses loufoques, des temps de reaction de tortue, en plus grace au coaching douteux de Marsh il se retrouve en position de milieu offensif excentre qui repique constamment vers le centre pour faire ses conneries. Et si je dois ajouter son attitude de pleureuse envers les arbitres, il reprresente tout ce que je deteste chez un joueur de foot.
Me semble qu'avec Felipe en milieu axial, Mapp a gauche et Nyassi a droite on aurait ete beaucoup mieux. Felipe a ete absent aujourd'hui car c'etait la premiere fois depuis longtemps qu'il evoluait a ce poste de milieu defensif recule. Heureusement que le gros match de Nyassi (qui a connu une super partie apres plusieurs matchs moyen voire mauvais) sauve le coach dans ses approximations tactiques.
Iappichino, premier assez mitigee pour lui, on sent que le jeune a une bonne patte gauche, mais a ete tres timide offensivement, osait jamais aller vers l'avant et defensivement il m'a paru assez friable. Mais bon c'est son premier match, on va lui donner encore une autre chance de se faire valoir.
Voir Valentin en arriere gauche m'a fait flipper a la fin, le gars etait vraiment pas a l;'aise la.