Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30
Honnêtement, je n'aimais pas Brovsky en début de saison. J'aurais jamais cru dire cela, mais je l'aime bien maintenant. Je sais pas... on dirais que le gars s'est améliorer de match en match, point de vue fiabilité et technique aussi.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Phil7777 a écrit :Honnêtement, je n'aimais pas Brovsky en début de saison. J'aurais jamais cru dire cela, mais je l'aime bien maintenant. Je sais pas... on dirais que le gars s'est améliorer de match en match, point de vue fiabilité et technique aussi.
Absolument c'est un compétiteur qui veut gagner ... de plus c'est un jeune homme intelligent ... Qui semble ce plaire à Montréal. Good Job Jeb!
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Le fait de ne pas avoir de joueurs plus faibles que lui en défense doit l'aider, son jeu a commencé à montrer de la progression lorsque Wahl a été mis de côté , et avec le trio qui jouait avec lui , c'est plus facile pour lui de se concentrer sur son travail que s'inquiéter d'une calamité quelconque
-
- Joueur de réserve
Brovsky est le joueur qui s'est le plus amiliorée a ce point de la saison. Bravo, le merite lui reviens!
-
- Minime
Moi je trouve qu'Arnaud a connu une bonne deuxième mi-temps. Je sais qu'il est mal aimé, mais personnellement j'aime bien l'énergie qu'il apporte.RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.
C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.
-
- Minime
On peut dire ce qu'on veut de lui, mais s'il a une qualité, c'est qu'il est opportuniste. Si on efface les buts sur pénalty, il n'y a personne dans l'équipe avec plus de buts.Raven450 a écrit :Moi je trouve qu'Arnaud a connu une bonne deuxième mi-temps. Je sais qu'il est mal aimé, mais personnellement j'aime bien l'énergie qu'il apporte.RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.
C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
PJ Jolivet a écrit :Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.
Facilement dans le top 5 des meilleurs match de l'histoire du club. Hier c'était à un autre niveau, les joueurs ont répondu à l'appel et ont offert tout un spectacle. C'est aussi le type de match qui peut faire tourner une saison, et faire grandir un club.
Les deux prochains matchs seront crucial. Aucune marge de manoeuvre, 6 points ou on oublie les séries.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
+1Raven450 a écrit :Moi je trouve qu'Arnaud a connu une bonne deuxième mi-temps. Je sais qu'il est mal aimé, mais personnellement j'aime bien l'énergie qu'il apporte.RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.
-
- Champion national
Thierry Henry on #IMFC: "Everybody talks about Nesta, Di Viao, but for me the key of this team is Bernier, by some distance."
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Pas juste ceux-là.. les autres qui suivent aussi!MrImpact a écrit :PJ Jolivet a écrit :Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.
Facilement dans le top 5 des meilleurs match de l'histoire du club. Hier c'était à un autre niveau, les joueurs ont répondu à l'appel et ont offert tout un spectacle. C'est aussi le type de match qui peut faire tourner une saison, et faire grandir un club.
Les deux prochains matchs seront crucial. Aucune marge de manoeuvre, 6 points ou on oublie les séries.
Classement
4. DC United : 33 points
5. Chicago : 32 points
6. Columbus : 28 points
7. Montréal : 27 points
8. N.Angleterre : 23 points
9. Philadelphie : 20 points
Calendrier
4 août : PHILADELPHIE
12 août : N-ANGLETERRE
18 août : San Jose....
25 août : DC UNITED
1 septembre : COLUMBUS
15 septembre : CHICAGO
5 de nos 6 prochains matchs c'est contre des adversaires directs!
PHI, DCU et SJ sont à domicile.
-
- Poupon
Ça aiderait énormément si Toronto pouvait battre Chicago!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Mine de rien, Arnaud a quand même 4 buts...ça me surprend quand même pour un gars assez limité.RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Complètement d'accord!Main de Dieu a écrit :Brovsky est le joueur qui s'est le plus amiliorée a ce point de la saison. Bravo, le merite lui reviens!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Malheureusement ils ne le peuvent pas, sont trop à chierDanltQC a écrit :Ça aiderait énormément si Toronto pouvait battre Chicago!
-
- Champion national
Thierry a encore en tête la rencontre à New York ou Bernier faut le dire fut hallucinant .Citlec a écrit :Thierry Henry on #IMFC: "Everybody talks about Nesta, Di Viao, but for me the key of this team is Bernier, by some distance."
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=140839 J.T apres le match d'hier au 98.5
- Napule
- Champion continental
En tout cas,pour moi ce matchs avaient une saveur de séries...Dommage que ce n'était pas le match de la semaine dans la MLS...Les partisans de toutes les autres équipes de la ligue auraient vues ce qu'est un stade radical,hostile et électrique.
-
- Votre vrai nom : Bruno
- Club préféré : Impact
Wow! Franchement l'ambiance était magique samedi soir! Pour ma première visite au stade Saputo, je ne pouvais demander mieux! C'est incroyable lorsque les partisans se mettent à taper du pied sur la structure métallique! Quel effet!! Nesta est vraiment dans une classe à part. J'en reviens pas encore que nous l'avons au sein de notre équipe. Les jeunes défenseurs en développement pourront s'en inspirer!
-
- Titulaire indiscutable
En tout cas il faut pas trop se fier aux stats sur nos chances de faire les séries...
Oui, on a joué plus de matchs que les autres mais si on veut les faire, on a plein de matchs contre nos adversaires directs en vue donc l'opportunité est là (en plus de matchs contre des équipes plus "faibles")
Oui, on a joué plus de matchs que les autres mais si on veut les faire, on a plein de matchs contre nos adversaires directs en vue donc l'opportunité est là (en plus de matchs contre des équipes plus "faibles")
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais bon... on a 24 matchs joués. Columbus devant nous a 19 matchs joués, pareil pour Philly juste derrière. DC et Chicago, qu'on doit rattraper, en ont 20 et 21.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
bin.. Tu parles de DC et SJ ?MastaK a écrit :En tout cas il faut pas trop se fier aux stats sur nos chances de faire les séries...
Faut pas se faire d'illusions, mais bon, si on peut avoir le même genre de spectacle jusqu'à la fin octobre ce sera déjà super.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
SJ peut difficilement être qualifié d'adversaire direct.
-
- Titulaire indiscutable
Pas facile mais en regardant un peu le calendrier...
DC United se tape 2x Chicago et 2x Columbus...ces équipes-là vont s'affronter souvent d'ici la fin...y'a forcément des points qui vont être perdus pour l'une ou l'autre d'entre elles.
Et nous, on affrontera nos trois concurrents les plus directs après qu'ils aient eu un match le mercredi d'avant. DC United un samedi alors qu'ils auront joué le mercredi d'avant contre Chicago à domicile (hyper important) et joueront le mercredi d'après à domicile contre NY. Chicago alors qu'ils auront joué à Toronto le mercredi d'avant. Columbus alors qu'ils auront joué à Philadelphie le mercredi d'avant et joueront à New England le mercredi d'après.
Tout ça pour dire qu'il y a tellement de matchs à jouer entre concurrents directs que tout peut arriver et que si nous on se concentre à gagner la plupart de nos matchs, avec notre calendrier plus équilibré jusqu'à la fin, c'est LOIN d'être impossible de faire les séries.
DC United se tape 2x Chicago et 2x Columbus...ces équipes-là vont s'affronter souvent d'ici la fin...y'a forcément des points qui vont être perdus pour l'une ou l'autre d'entre elles.
Et nous, on affrontera nos trois concurrents les plus directs après qu'ils aient eu un match le mercredi d'avant. DC United un samedi alors qu'ils auront joué le mercredi d'avant contre Chicago à domicile (hyper important) et joueront le mercredi d'après à domicile contre NY. Chicago alors qu'ils auront joué à Toronto le mercredi d'avant. Columbus alors qu'ils auront joué à Philadelphie le mercredi d'avant et joueront à New England le mercredi d'après.
Tout ça pour dire qu'il y a tellement de matchs à jouer entre concurrents directs que tout peut arriver et que si nous on se concentre à gagner la plupart de nos matchs, avec notre calendrier plus équilibré jusqu'à la fin, c'est LOIN d'être impossible de faire les séries.
Hochelag' en force! 

- Napule
- Champion continental
C'est ça qui va nous fourrer en fin de saison...va falloir se croiser les doigts et remporter les deux prochains matchs pour voir ou seront situés les adversaires directes et après ça on verra bien les tendances.penz a écrit :Ouais mais bon... on a 24 matchs joués. Columbus devant nous a 19 matchs joués, pareil pour Philly juste derrière. DC et Chicago, qu'on doit rattraper, en ont 20 et 21.