Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic...

Le sondage est terminé depuis le 29 juillet 2012 14:45

Montréal a appris à rugir et bouffe du taureau aux hormones
23
74%
Un premier point contre eux, et ce sera déjà bien
4
13%
C'est une autre feria, garez vos fesses
4
13%

Nombre total de votes : 31

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - New York : samedi 28 juillet 19h30

Message par Phil7777 »

Honnêtement, je n'aimais pas Brovsky en début de saison. J'aurais jamais cru dire cela, mais je l'aime bien maintenant. Je sais pas... on dirais que le gars s'est améliorer de match en match, point de vue fiabilité et technique aussi.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Phil7777 a écrit :Honnêtement, je n'aimais pas Brovsky en début de saison. J'aurais jamais cru dire cela, mais je l'aime bien maintenant. Je sais pas... on dirais que le gars s'est améliorer de match en match, point de vue fiabilité et technique aussi.

Absolument c'est un compétiteur qui veut gagner ... de plus c'est un jeune homme intelligent ... Qui semble ce plaire à Montréal. Good Job Jeb!

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Le fait de ne pas avoir de joueurs plus faibles que lui en défense doit l'aider, son jeu a commencé à montrer de la progression lorsque Wahl a été mis de côté , et avec le trio qui jouait avec lui , c'est plus facile pour lui de se concentrer sur son travail que s'inquiéter d'une calamité quelconque

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Brovsky est le joueur qui s'est le plus amiliorée a ce point de la saison. Bravo, le merite lui reviens!

Raven450
Minime
Minime

Message par Raven450 »

RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.

C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.
Moi je trouve qu'Arnaud a connu une bonne deuxième mi-temps. Je sais qu'il est mal aimé, mais personnellement j'aime bien l'énergie qu'il apporte.

MadMax
Minime
Minime

Message par MadMax »

Raven450 a écrit :
RéalDave a écrit :Durant la partie, j'ai eu l'impression que 2 joueurs n'étaient pas tout à fait au niveau et aurait pu gâcher la soirée; Arnaud et Ricketts. Heureusement, le reste d l'équipe a très bien joué.

C'est moi où Brovsky fait mieux que Iapichino? Avec des matchs plus espacés et le retour des blessés; j'ai hâte de voir ce que Marsh en fera.
Moi je trouve qu'Arnaud a connu une bonne deuxième mi-temps. Je sais qu'il est mal aimé, mais personnellement j'aime bien l'énergie qu'il apporte.
On peut dire ce qu'on veut de lui, mais s'il a une qualité, c'est qu'il est opportuniste. Si on efface les buts sur pénalty, il n'y a personne dans l'équipe avec plus de buts. :o

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

PJ Jolivet a écrit :Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.

Facilement dans le top 5 des meilleurs match de l'histoire du club. Hier c'était à un autre niveau, les joueurs ont répondu à l'appel et ont offert tout un spectacle. C'est aussi le type de match qui peut faire tourner une saison, et faire grandir un club.

Les deux prochains matchs seront crucial. Aucune marge de manoeuvre, 6 points ou on oublie les séries.

IMFC Unica e sola, fede
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Raven450 a écrit :

+1

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Thierry Henry on #IMFC: "Everybody talks about Nesta, Di Viao, but for me the key of this team is Bernier, by some distance."

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

MrImpact a écrit :
PJ Jolivet a écrit :Quelle soirée magique! Avec une performance semblable et une température pareille (on est chanceux cet été sans pluie) il n'y aura que des matchs à guichets fermés dans pas longtemps! Brovsky a effectivement fait la job, Nesta the master et je suis content du 1er but de DiVaio, en espérant qu'il ne soit pas suspendu.

Facilement dans le top 5 des meilleurs match de l'histoire du club. Hier c'était à un autre niveau, les joueurs ont répondu à l'appel et ont offert tout un spectacle. C'est aussi le type de match qui peut faire tourner une saison, et faire grandir un club.

Les deux prochains matchs seront crucial. Aucune marge de manoeuvre, 6 points ou on oublie les séries.
Pas juste ceux-là.. les autres qui suivent aussi!

Classement

4. DC United : 33 points
5. Chicago : 32 points
6. Columbus : 28 points
7. Montréal : 27 points
8. N.Angleterre : 23 points
9. Philadelphie : 20 points

Calendrier

4 août : PHILADELPHIE
12 août : N-ANGLETERRE
18 août : San Jose....
25 août : DC UNITED
1 septembre : COLUMBUS
15 septembre : CHICAGO

5 de nos 6 prochains matchs c'est contre des adversaires directs!
PHI, DCU et SJ sont à domicile.

DanltQC
Poupon
Poupon

Message par DanltQC »

Ça aiderait énormément si Toronto pouvait battre Chicago!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Mine de rien, Arnaud a quand même 4 buts...ça me surprend quand même pour un gars assez limité.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Main de Dieu a écrit :Brovsky est le joueur qui s'est le plus amiliorée a ce point de la saison. Bravo, le merite lui reviens!
Complètement d'accord!

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

DanltQC a écrit :Ça aiderait énormément si Toronto pouvait battre Chicago!
Malheureusement ils ne le peuvent pas, sont trop à chier

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Citlec a écrit :Thierry Henry on #IMFC: "Everybody talks about Nesta, Di Viao, but for me the key of this team is Bernier, by some distance."
Thierry a encore en tête la rencontre à New York ou Bernier faut le dire fut hallucinant .

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=140839 J.T apres le match d'hier au 98.5

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

En tout cas,pour moi ce matchs avaient une saveur de séries...Dommage que ce n'était pas le match de la semaine dans la MLS...Les partisans de toutes les autres équipes de la ligue auraient vues ce qu'est un stade radical,hostile et électrique.

Nurb5
Votre vrai nom : Bruno
Club préféré : Impact

Message par Nurb5 »

Wow! Franchement l'ambiance était magique samedi soir! Pour ma première visite au stade Saputo, je ne pouvais demander mieux! C'est incroyable lorsque les partisans se mettent à taper du pied sur la structure métallique! Quel effet!! Nesta est vraiment dans une classe à part. J'en reviens pas encore que nous l'avons au sein de notre équipe. Les jeunes défenseurs en développement pourront s'en inspirer!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

En tout cas il faut pas trop se fier aux stats sur nos chances de faire les séries...

Oui, on a joué plus de matchs que les autres mais si on veut les faire, on a plein de matchs contre nos adversaires directs en vue donc l'opportunité est là (en plus de matchs contre des équipes plus "faibles")

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais mais bon... on a 24 matchs joués. Columbus devant nous a 19 matchs joués, pareil pour Philly juste derrière. DC et Chicago, qu'on doit rattraper, en ont 20 et 21.

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

MastaK a écrit :En tout cas il faut pas trop se fier aux stats sur nos chances de faire les séries...

Oui, on a joué plus de matchs que les autres mais si on veut les faire, on a plein de matchs contre nos adversaires directs en vue donc l'opportunité est là (en plus de matchs contre des équipes plus "faibles")
bin.. Tu parles de DC et SJ ?

Faut pas se faire d'illusions, mais bon, si on peut avoir le même genre de spectacle jusqu'à la fin octobre ce sera déjà super.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

SJ peut difficilement être qualifié d'adversaire direct.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Pas facile mais en regardant un peu le calendrier...

DC United se tape 2x Chicago et 2x Columbus...ces équipes-là vont s'affronter souvent d'ici la fin...y'a forcément des points qui vont être perdus pour l'une ou l'autre d'entre elles.

Et nous, on affrontera nos trois concurrents les plus directs après qu'ils aient eu un match le mercredi d'avant. DC United un samedi alors qu'ils auront joué le mercredi d'avant contre Chicago à domicile (hyper important) et joueront le mercredi d'après à domicile contre NY. Chicago alors qu'ils auront joué à Toronto le mercredi d'avant. Columbus alors qu'ils auront joué à Philadelphie le mercredi d'avant et joueront à New England le mercredi d'après.

Tout ça pour dire qu'il y a tellement de matchs à jouer entre concurrents directs que tout peut arriver et que si nous on se concentre à gagner la plupart de nos matchs, avec notre calendrier plus équilibré jusqu'à la fin, c'est LOIN d'être impossible de faire les séries.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

penz a écrit :Ouais mais bon... on a 24 matchs joués. Columbus devant nous a 19 matchs joués, pareil pour Philly juste derrière. DC et Chicago, qu'on doit rattraper, en ont 20 et 21.
C'est ça qui va nous fourrer en fin de saison...va falloir se croiser les doigts et remporter les deux prochains matchs pour voir ou seront situés les adversaires directes et après ça on verra bien les tendances.

Répondre Sujet précédentSujet suivant