Quels renforts pour l'équipe ?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Quels renforts pour l'équipe ?
Pourquoi Hoilett viendrait-il jouer en MLS? Il est dans son prime, et est courtisé par de grands clubs européens. Simpson semble plus logique comme piste. Young Boys est un bon club, et il s'est blessé en fin de saison, non? Je m'attend à ce qu'il débute au moins la saison en Suisse pour voir s'il peut récupérer sa place au sein de l'alignement de départ.

-
- Champion national
Hoilett est courtisé par Arsenal et le Bayern.. lol.
Et oui, la question était à propos de ses droits MLS. Si tu n'as pas compris relis, y'a rien de plus clair.
Et oui, la question était à propos de ses droits MLS. Si tu n'as pas compris relis, y'a rien de plus clair.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'avoue que la signature de Nesta m'a rendu très ambitieux...Oui Celtic tu as raison, j'ai mal lu.
- Napule
- Champion continental
Imagine si on était l'année passée et que j'aurais écris içi que Nesta serait une bonne signature. Tu m'aurais écris "pourquoi Nesta viendrait jouer en MLS?"...Vrai ou faux? Je penses que tout le monde içi m'aurais traité de débile.fmfranck a écrit :Pourquoi Hoilett viendrait-il jouer en MLS? Il est dans son prime, et est courtisé par de grands clubs européens. Simpson semble plus logique comme piste. Young Boys est un bon club, et il s'est blessé en fin de saison, non? Je m'attend à ce qu'il débute au moins la saison en Suisse pour voir s'il peut récupérer sa place au sein de l'alignement de départ.
I believe in Magic...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion national
Faux.Napule a écrit :Imagine si on était l'année passée et que j'aurais écris içi que Nesta serait une bonne signature. Tu m'aurais écris "pourquoi Nesta viendrait jouer en MLS?"...Vrai ou faux? Je penses que tout le monde içi m'aurais traité de débile.fmfranck a écrit :Pourquoi Hoilett viendrait-il jouer en MLS? Il est dans son prime, et est courtisé par de grands clubs européens. Simpson semble plus logique comme piste. Young Boys est un bon club, et il s'est blessé en fin de saison, non? Je m'attend à ce qu'il débute au moins la saison en Suisse pour voir s'il peut récupérer sa place au sein de l'alignement de départ.
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Ok mais Hoilett et Nesta c'est pas la même histoire... Hoilett vient d'avoir 22 ans! De toute façon il a signé à Queens Park Rangers la semaine dernière.Napule a écrit :Imagine si on était l'année passée et que j'aurais écris içi que Nesta serait une bonne signature. Tu m'aurais écris "pourquoi Nesta viendrait jouer en MLS?"...Vrai ou faux? Je penses que tout le monde içi m'aurais traité de débile.fmfranck a écrit :Pourquoi Hoilett viendrait-il jouer en MLS? Il est dans son prime, et est courtisé par de grands clubs européens. Simpson semble plus logique comme piste. Young Boys est un bon club, et il s'est blessé en fin de saison, non? Je m'attend à ce qu'il débute au moins la saison en Suisse pour voir s'il peut récupérer sa place au sein de l'alignement de départ.
I believe in Magic...
- Napule
- Champion continental
-
- Champion continental
Pourquoi espérer des gars qu'on connait quand on peut se trouver des inconnus comme Felipe sorti de nul part qui domine déjà à 21 ans! 

- Napule
- Champion continental
xdukex a écrit :Pourquoi espérer des gars qu'on connait quand on peut se trouver des inconnus comme Felipe sorti de nul part qui domine déjà à 21 ans!
Ça serait cool d'avoir quelque internationaux canadien de plus.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça fait quand même des mois que je répète que les DP, c'est bien, mais qu'on peut trouver des gars qui vont faire le boulot, voire plus, pour une fraction du prix.
Si on vous obligeait à foutre un gars dehors tout de suite, à chaud, entre Felipe et Di Vaio, vous choisiriez qui?
Si on vous obligeait à foutre un gars dehors tout de suite, à chaud, entre Felipe et Di Vaio, vous choisiriez qui?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Il y a pas juste le salaire, il y a les liens tissés par le joueur et son agent aussi. Si on comprend bien Ferrari et Corradi sont liés à l'arrivée de Di Vaio plus tard dans la saison et la présence de ce dernier n'a pas dû nuire à celle de Nesta. Est-ce que Felipe aurait aidé à attirer ces gars-là même avec son fort jeu depuis le début de l'année? Pas sûr...
-
- Réel espoir
Felipe pourrait en devenir unNapule a écrit :xdukex a écrit :Pourquoi espérer des gars qu'on connait quand on peut se trouver des inconnus comme Felipe sorti de nul part qui domine déjà à 21 ans!
Ça serait cool d'avoir quelque internationaux canadien de plus.

@JayTybo
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
ça dépend qui a allumé le flare en premier, ou lancé une bouteille d'eau sur le terrain?penz a écrit :Si on vous obligeait à foutre un gars dehors tout de suite, à chaud, entre Felipe et Di Vaio, vous choisiriez qui?

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
J'aimerai qu'on essaye d'acquérir Riquelme. Il n'a pas de contrat et le club Santos essaye de le signer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Donc on sacrifie les résultats pour les contacts? Foot-business.Stljmf a écrit :Il y a pas juste le salaire, il y a les liens tissés par le joueur et son agent aussi. Si on comprend bien Ferrari et Corradi sont liés à l'arrivée de Di Vaio plus tard dans la saison et la présence de ce dernier n'a pas dû nuire à celle de Nesta. Est-ce que Felipe aurait aidé à attirer ces gars-là même avec son fort jeu depuis le début de l'année? Pas sûr...
- Napule
- Champion continental
Si j'étais le Président je serais un proprio avec une vision à long terme...Donc logiquement, Di Vaio prendrais le bord. 2,5 millions c'est quand même beaucoup d'argent. Ces stats ne sont pas si hot que ça...1 but en 8 partie pour 2,5 millions...Mais avant de me débarasser de lui je signerais Felipe pour 5 ans avec bonus et même chose pour Wenger. Je suis d'accord avec toi qu'il y a des joueurs capable de faire le boulot à bon prix...Il suffit de faire son devoir de recruteur. Nesta a signé pour 200 000$ non?penz a écrit :Ça fait quand même des mois que je répète que les DP, c'est bien, mais qu'on peut trouver des gars qui vont faire le boulot, voire plus, pour une fraction du prix.
-
- Champion continental
D'ailleurs, Felipe il a quoi comme contrat?
Il faut le signer à long terme.. j'irais même pour 7 ans. Avec une clause de non-transfert à l'intérieur de la MLS..
Bernier pareil. Tu le signes jusqu'à sa retraite.
Il faut le signer à long terme.. j'irais même pour 7 ans. Avec une clause de non-transfert à l'intérieur de la MLS..

Bernier pareil. Tu le signes jusqu'à sa retraite.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
La priorité pour moi, serait d'investir dans le recrutement. Pour le moment on fonctionne par réseautage, avec des résultats plutôt mitigés. J'aimerais que le club trouve un ''Felipe'' par leur propres moyens, au lieu de se baser uniquement sure d'ouï-dire, d'un joueur actuel, ou d'un agent de joueurs.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
Sauf erreur, Felipe a été déniché lors d'un "stage d'observation" de JM et NDS en Europe?
-
Une légende dirait que Felipe serait sorti d'un vortex un 29 février durant un éclipse solaire.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
xdukex a écrit :Sauf erreur, Felipe a été déniché lors d'un "stage d'observation" de JM et NDS en Europe?
Grâce a une recommandation de Giambattista Pastorello, ex président du FC Lugano (ex club de Felipe). Sans cette recommandation, la seule façon que le staff technique aurait eu de le repérer serait s'il aurait effectivement sorti d'un vortex

IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Leroux a écrit :Une légende dirait que Felipe serait sorti d'un vortex un 29 février durant un éclipse solaire.

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
C'est une hypothèse sur la gestion du club, pas ma doctrine. Le fait que l'Impact dépend tant d'une seule agence/joueur est problématique à long terme.penz a écrit :Donc on sacrifie les résultats pour les contacts? Foot-business.Stljmf a écrit :Il y a pas juste le salaire, il y a les liens tissés par le joueur et son agent aussi. Si on comprend bien Ferrari et Corradi sont liés à l'arrivée de Di Vaio plus tard dans la saison et la présence de ce dernier n'a pas dû nuire à celle de Nesta. Est-ce que Felipe aurait aidé à attirer ces gars-là même avec son fort jeu depuis le début de l'année? Pas sûr...
Et pour ceux qui s'inquiètent du recrutement, l'IMFC a un recruteur dédié à l'Europe dans l'organigramme (Lubos Kubik). Il en manque au moins un pour s'occuper de l'Amérique du Sud.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Il doit y avoir des trésors cachés en Afrique et Asie aussi. T’sé, Hulk qui évoluait en obscurité relative du D2 japonais…Stljmf a écrit :Et pour ceux qui s'inquiètent du recrutement, l'IMFC a un recruteur dédié à l'Europe dans l'organigramme (Lubos Kubik). Il en manque au moins un pour s'occuper de l'Amérique du Sud.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account