Transferts : Camara entre la France et l'Angleterre
Après avoir quitté la France pour rejoindre le Canada et l'Impact Montréal qui évolue actuellement dans le championnat MLS, le solide défenseur Hassoun Camara refait parler de lui sur le marché des transferts, bien que le joueur de 28 ans ne manque de rien dans sa formation actuelle qui lui a permis de rencontrer des joueurs de renommée mondiale comme l'attaquant international Thierry Henry.
Selon nos informations, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et Bastia seraient sur les tablettes d'équipes de Ligue 2 mais surtout de clubs anglais qui aimeraient s'attacher ses services, on citera notamment Crystal Palace ou Leeds United qui sont sur les rangs de Camara.
Rumeur sur Hassoun Camara
-
- Joueur de réserve
Rumeur sur Hassoun Camara
Habituellemet c'est une source crédible: http://www.foot-national.com/foot-trans ... um=twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Rumeur sur Hassoun Camara
Seulement si c'est un prêt à l'entre-saisons.
Ce serait franchement dommage.
Ce serait franchement dommage.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
D'un côté ça serait une lourde perte, de l'autre, ça montre que jouer à Montréal et dans la MLS peut aider certains joueurs à redorer leur image...
Peut-être aider à trouver des joueurs qui viendraient jouer ici
Peut-être aider à trouver des joueurs qui viendraient jouer ici
-
- Votre vrai nom : Henrik
-
- Champion national
Ben si son vœux est d'aller en Angleterre pourquoi il signerait à long terme anyway?
Il fait 75 000 par année aussi, c'est sur et certain qu'il ferait plus à Leeds ou Crystal Palace.
Il fait 75 000 par année aussi, c'est sur et certain qu'il ferait plus à Leeds ou Crystal Palace.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bon, Leeds et Crystal Palace ne sont pas nécessairement proche de la premier non plus. Il est sur un contrat d'un an Hassoun?

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Hassoun semble ce plaire à Montréal, après il faut voir les ambitions du joueur. Je suis le premier à admettre que ses performances en MLS m'impressionne, au point de dire qu'il est dominant par momenst. C'est pas surprenant de voir que des clubs européens démontre de l'intérêt pour un joueur de bon physique, confortable techniquement et polyvalent de surcroît.
Alors si la rumeur dit vrai, est-ce qu'il choisit la qualité de vit en MLS, ou le défis d'un championnat d'europe?
Alors si la rumeur dit vrai, est-ce qu'il choisit la qualité de vit en MLS, ou le défis d'un championnat d'europe?
Dernière modification par MrImpact le 13 août 2012 17:24, modifié 2 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Cette année il as prouvé qu'il as sa place avec le club plus aucun doute , Reste a Joey a le signé selon sa vraie valeur et il restera , il aimes beaucoup le Québec j,en suis certain!
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Sans compter que ça fait de lui un des bons représentant du club, il est très souvent des les clips des médias, je dit pas qu'il faut le garder pour ça, mais c'est certainement un plus, par rapport à un autre joueur X de même niveau qui ne parle pas français. (J'ai l'impression de ressortir le bon vieux cliché concernant les joueurs québécois des Canadiens)Mr.Stats a écrit :En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !

Le Championship est une ligue de meilleure calibre et de paye que la MLS, donc je ne serait pas étonné de le voir partir!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
C'est un plus pour le club, mais est-ce un plus pour lui? Peut-être que Camara n'apprécie pas plus qu'il faut d'être désigné pour parler aux médias plus souvent qu'à son tour; pour un joueur du Canadien, ça peut être un plus parce qu'être le visage du club = commandites, mais c'ets pas le cas d'un joueur de l'Impact.froustball a écrit :Sans compter que ça fait de lui un des bons représentant du club, il est très souvent des les clips des médias, je dit pas qu'il faut le garder pour ça, mais c'est certainement un plus, par rapport à un autre joueur X de même niveau qui ne parle pas français. (J'ai l'impression de ressortir le bon vieux cliché concernant les joueurs québécois des Canadiens)Mr.Stats a écrit :En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Quelle famille?fb132 a écrit :Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je ne connais pas sa vie privée, mais il doit avoir une famille ou au moins penser à son avenir comme n'importe quel être humain sur cette planète?penz a écrit :Quelle famille?fb132 a écrit :Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
L impact peut lui donner le 100 000/an.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
Ouais j'ai vu plusieurs posts sur les forums de Leeds concernant le défenseur HASSOUN CAMARA
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
si on le perd cela serait vraiment dommage com on joey sort le carnet de cheque ca presse
-
- Votre vrai nom : Henrik
Petite question comme ca qui me vient a l'esprit...
Supposons que Joey Saputo aime bien Camara et qu'il sort le livret de cheque immediatement pour s'assurer de ses services l'an prochain (j'connais rien dans les salaires) mais disons 125 000 par année pour 3 ans
Est-ce qu'un club comme Leeds ou Crystal Palace peut aquerir Camara quand meme avec un transfert un peu comme on voit en Europe????
Genre l'Impact recoit une somme d'argent contre Camara
Supposons que Joey Saputo aime bien Camara et qu'il sort le livret de cheque immediatement pour s'assurer de ses services l'an prochain (j'connais rien dans les salaires) mais disons 125 000 par année pour 3 ans
Est-ce qu'un club comme Leeds ou Crystal Palace peut aquerir Camara quand meme avec un transfert un peu comme on voit en Europe????
Genre l'Impact recoit une somme d'argent contre Camara
-
- Champion national
En espérant qu'il puisse au moins terminer la saison avec nous, pour le reste je présume qu'à argent égal, il va préférer jouer sur son continent et être dans l’œil de clubs de D1, en tout cas je lui souhaite
-
- Minime
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Fuck l'Europe!!!! Avec IMFC il va gagner des coupes! Voilà pourquoi il devrait rester.MrImpact a écrit :Hassoun semble ce plaire à Montréal, après il faut voir les ambitions du joueur. Je suis le premier à admettre que ses performances en MLS m'impressionne, au point de dire qu'il est dominant par momenst. C'est pas surprenant de voir que des clubs européens démontre de l'intérêt pour un joueur de bon physique, confortable techniquement et polyvalent de surcroît.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
OOHHH!!! As tu vu la meuf à Westlake? Elle était au dévoilement du maillot en décembre...Braaaaa!!!! Trop solide!REM a écrit :Ça sent Ian Westlake comme intermédiaire.....

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Il faut garder Hassoun à Montréal. Point.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!