Rumeur sur Hassoun Camara

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Rumeur sur Hassoun Camara

Message par Alex »

Habituellemet c'est une source crédible: http://www.foot-national.com/foot-trans ... um=twitter
Transferts : Camara entre la France et l'Angleterre

Après avoir quitté la France pour rejoindre le Canada et l'Impact Montréal qui évolue actuellement dans le championnat MLS, le solide défenseur Hassoun Camara refait parler de lui sur le marché des transferts, bien que le joueur de 28 ans ne manque de rien dans sa formation actuelle qui lui a permis de rencontrer des joueurs de renommée mondiale comme l'attaquant international Thierry Henry.

Selon nos informations, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et Bastia seraient sur les tablettes d'équipes de Ligue 2 mais surtout de clubs anglais qui aimeraient s'attacher ses services, on citera notamment Crystal Palace ou Leeds United qui sont sur les rangs de Camara.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Re: Rumeur sur Hassoun Camara

Message par arseniq33 »

Seulement si c'est un prêt à l'entre-saisons.
Ce serait franchement dommage.

MLSmooth
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : MLSmooth
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : MAN U

Message par MLSmooth »

J'espère c'est vraiment juste une rumeur...

whismer1

Message par whismer1 »

D'un côté ça serait une lourde perte, de l'autre, ça montre que jouer à Montréal et dans la MLS peut aider certains joueurs à redorer leur image...

Peut-être aider à trouver des joueurs qui viendraient jouer ici

Kradorium
Votre vrai nom : Henrik

Message par Kradorium »

Ya pas moyen de le signer maintenant a long terme???

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ben si son vœux est d'aller en Angleterre pourquoi il signerait à long terme anyway?

Il fait 75 000 par année aussi, c'est sur et certain qu'il ferait plus à Leeds ou Crystal Palace.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Bon, Leeds et Crystal Palace ne sont pas nécessairement proche de la premier non plus. Il est sur un contrat d'un an Hassoun?

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Hassoun semble ce plaire à Montréal, après il faut voir les ambitions du joueur. Je suis le premier à admettre que ses performances en MLS m'impressionne, au point de dire qu'il est dominant par momenst. C'est pas surprenant de voir que des clubs européens démontre de l'intérêt pour un joueur de bon physique, confortable techniquement et polyvalent de surcroît.

Alors si la rumeur dit vrai, est-ce qu'il choisit la qualité de vit en MLS, ou le défis d'un championnat d'europe?
Dernière modification par MrImpact le 13 août 2012 17:24, modifié 2 fois.

IMFC Unica e sola, fede
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Cette année il as prouvé qu'il as sa place avec le club plus aucun doute , Reste a Joey a le signé selon sa vraie valeur et il restera , il aimes beaucoup le Québec j,en suis certain!

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Mr.Stats a écrit :En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !
Sans compter que ça fait de lui un des bons représentant du club, il est très souvent des les clips des médias, je dit pas qu'il faut le garder pour ça, mais c'est certainement un plus, par rapport à un autre joueur X de même niveau qui ne parle pas français. (J'ai l'impression de ressortir le bon vieux cliché concernant les joueurs québécois des Canadiens) :roll:

GMA

Message par GMA »

Le Championship est une ligue de meilleure calibre et de paye que la MLS, donc je ne serait pas étonné de le voir partir!

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

froustball a écrit :
Mr.Stats a écrit :En même temps, présentement, Camara évolue dans un environnement français... ça nous avantage sûrement par rapport aux clubs anglais de 2e division.. !
Sans compter que ça fait de lui un des bons représentant du club, il est très souvent des les clips des médias, je dit pas qu'il faut le garder pour ça, mais c'est certainement un plus, par rapport à un autre joueur X de même niveau qui ne parle pas français. (J'ai l'impression de ressortir le bon vieux cliché concernant les joueurs québécois des Canadiens) :roll:
C'est un plus pour le club, mais est-ce un plus pour lui? Peut-être que Camara n'apprécie pas plus qu'il faut d'être désigné pour parler aux médias plus souvent qu'à son tour; pour un joueur du Canadien, ça peut être un plus parce qu'être le visage du club = commandites, mais c'ets pas le cas d'un joueur de l'Impact.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fb132 a écrit :Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.
Quelle famille?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

penz a écrit :
fb132 a écrit :Tout est une question de sous, si Leeds ou une autre équipe anglaise lui offre + de 100 000$ par année, qu'il aime ou pas, mais il va certainement penser à sa famille et dans ce cas, il va certainement choisir l'Angletterre.
Quelle famille?
Je ne connais pas sa vie privée, mais il doit avoir une famille ou au moins penser à son avenir comme n'importe quel être humain sur cette planète?

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

L impact peut lui donner le 100 000/an.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Leroux

Message par Leroux »

Ouais j'ai vu plusieurs posts sur les forums de Leeds concernant le défenseur HASSOUN CAMARA

marcus
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marcoger

Message par marcus »

si on le perd cela serait vraiment dommage com on joey sort le carnet de cheque ca presse

Kradorium
Votre vrai nom : Henrik

Message par Kradorium »

Petite question comme ca qui me vient a l'esprit...

Supposons que Joey Saputo aime bien Camara et qu'il sort le livret de cheque immediatement pour s'assurer de ses services l'an prochain (j'connais rien dans les salaires) mais disons 125 000 par année pour 3 ans

Est-ce qu'un club comme Leeds ou Crystal Palace peut aquerir Camara quand meme avec un transfert un peu comme on voit en Europe????
Genre l'Impact recoit une somme d'argent contre Camara

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En espérant qu'il puisse au moins terminer la saison avec nous, pour le reste je présume qu'à argent égal, il va préférer jouer sur son continent et être dans l’œil de clubs de D1, en tout cas je lui souhaite

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Ça sent Ian Westlake comme intermédiaire.....

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

MrImpact a écrit :Hassoun semble ce plaire à Montréal, après il faut voir les ambitions du joueur. Je suis le premier à admettre que ses performances en MLS m'impressionne, au point de dire qu'il est dominant par momenst. C'est pas surprenant de voir que des clubs européens démontre de l'intérêt pour un joueur de bon physique, confortable techniquement et polyvalent de surcroît.

Alors si la rumeur dit vrai, est-ce qu'il choisit la qualité de vit en MLS, ou le défis d'un championnat d'europe?
Fuck l'Europe!!!! Avec IMFC il va gagner des coupes! Voilà pourquoi il devrait rester.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

REM a écrit :Ça sent Ian Westlake comme intermédiaire.....
OOHHH!!! As tu vu la meuf à Westlake? Elle était au dévoilement du maillot en décembre...Braaaaa!!!! Trop solide! :aime:

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Il faut garder Hassoun à Montréal. Point.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant