Maintenant. Je me posais certaines questions sur des trucs que mes connaissances de foot ne me permettent pas (du moins pas encore) d'analyser. Alors j'invite les réguliers à partager leur opinion sur ces quelques questions et peut-être éventuellement en tirer des débats intéressants.
1- Evan Bush pourrait-il devenir un premier gardien MLS? L'idée de certains de peut-être se permettre un DP devant le filet, vous en dites quoi?
2- Y a-il un risque que Felipe nous quitte pour l'Europe ou prenne une place de DP la saison prochaine?
3- J'ai lu quelque part de la part d'un intervenant comme de quoi le principal attrait de nommer Marsh comme coach en début de 1re saison MLS est en quelque sorte devenu son plus grand défaut, en l'occurence le fait qu'il soit un "pur joueur états-unien" du style "kick & run" de la MLS d'il y a quelques années alors que toutes nos acquisitions (et même les gars dont on se départit) vont dans le sens de gars qui savent jouer au ballon et qui sont tous dotés de pieds agiles et d'une "tête de jeu". Votre avis?
4- Comment évalueriez-vous le niveau de jeu global d'Andrew Wenger actuellement par rapport au niveau de la MLS et surtout quel est selon vous son potentiel à moyen-long termes?
5- Finalement, un DP que vous aimeriez voir avec le club pour '12-'13? Pas une tentative de prédiction mais un souhait. Pas Messi non plus, on se comprend.