Bref, je suis ravi d'avoir un club à suivre en tout moment de l'année localement: le Canadien l'hiver et l'Impact l'été (sauf quand ils vont aller en LdC

En même temps... le CH c'est PAS juste l'hiver... ça se termine le 24 juin.Bxl Boy a écrit :L'Impact, c'est PAS juste l'été !!!
La saison commence en mars, et la saison de MLS se termine le 1er décembre
On n'est pas en D2
Je crains que les médias électroniques de par leur conservatisme vont traîner en arrière pour la couverture de l'Impact et encore pire de la MLS dans son ensemble, le fait que les blogues et forums, twits et autres médias sociaux se multiplient sur ce sujet démontre davantage l’effervescence que L'Impact est en train de créer, le fait que l'équipe se débrouille bien ne nuit pas non plus.PJ Jolivet a écrit :Hier après le match au 98.5 FM ils n'ont pas assez parlé du match 3-1 victoire contre San Jose, J,en reviens pas qu'ils ne couvrent pas le match en direct ET un après-match COME ON ça se passe ce soir!!!! J'ai rien contre Derek Aucoin mais son domaine c'est le baseball, donc ça a parlé baseball 50 minutes sur 60 dans l'heure après le match (de 22H à 23H) le temps que je rentre chez moi
Tu serais pas un cousin de Jean Perron et ses Perronismes?Van Basten a écrit :J'entendais encore hier des types dans la rangée en haut de moi et un a demandé ça signifiait quoi MLS , comme dirait l'autre on est loin de la coupe au lièvre
Bon... je préfère le football américain pour toutes sortes de raisons non-pertinentes à ce forum.fb132 a écrit :Je trouve que la CFL est ben plus excitante que la NFL, oui la NFL a du glamour, mais les matchs sont plus enlevantes dans la CFL surtout que "No lead is safe" alors que dans la NFL, on sait par exemple que les Dolphins ne pourront jamais battre les Patriotes en Nouvelle-Angleterre (et oui je suis un des rares fan des Dolphins de Miami à Montréal).RéalDave a écrit :Pour ma part, je n'ai jamais eu rien à foutre des Alouettes. Donnez-moi une équipe de la NFL... du vrai football et on s'en reparle!!
Par ailleurs, ton commentaire me fait penser aux euro snobs à Montréal qui ne supportent pas l'Impact, car c'est en europe que ça se passe.
Haha j'ai pas mal de messages dans ces 10 000 là.MontrealyulIMFC a écrit :Bah je pense qu'on est deuxième...sur le si HFBOARDS.com, le site par excellence de hockey, l'Impact est rendu à plus de 10 threads et 10 000 messages....les Alouettes...1 thread....même pas 300 messages.
http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16
Je vous invite à y participer aussi d'ailleurs!
despised a écrit :L'impact est selon moi derriere les alouettes pour l'instant. Par contre, l'ampleur de la MLS joue en faveur de l'impact pour la simple et bonne raison que la LCF ne peux pas attirée des joueurs de renommé comme la MLS. Toujours selon moi, je crois que se sont seulement les séries qui pouront nous amener a plus de visibilité et de popularité.
Dan FC a écrit :Effectivement, mais ils ont dû baisser le prix des billets pour y arriver...et on parle de 2 matches seulement (visite d'Henry et du club en première position SJ)
J'espère que ça sera le cas pour les autres à venir...
Dan FC
C'est juste que je trouvais ça exagéré d'aller dire qu'il faut rameuter tout le Québec pour avoir du succès.Dan FC a écrit :Effectivement, mais ils ont dû baisser le prix des billets pour y arriver...et on parle de 2 matches seulement (visite d'Henry et du club en première position SJ)
Dan FC
Je suis pas mal actif dans ce threadMontrealyulIMFC a écrit :Bah je pense qu'on est deuxième...sur le si HFBOARDS.com, le site par excellence de hockey, l'Impact est rendu à plus de 10 threads et 10 000 messages....les Alouettes...1 thread....même pas 300 messages.
http://hfboards.hockeysfuture.com/forumdisplay.php?f=16
Je vous invite à y participer aussi d'ailleurs!
Pas sûr qu'un des 'partenaires fondateurs' tripperait...Citlec a écrit :J'imagine que d'avoir un article en première page vient du fait que le match de samedi prochain est diffusé à RDS. Ça serait bien qu'ils aillent le contrat pour la totalité des matchs la saison prochaine.
La question était: Où se situe l'impact à Montréal? Je me suis basé là-dessus pour commenter...mais si je vous comprend bien, j'aurai vraiment dû me limiter à "MONTRÉAL"penz a écrit :C'est juste que je trouvais ça exagéré d'aller dire qu'il faut rameuter tout le Québec pour avoir du succès.Dan FC a écrit :Effectivement, mais ils ont dû baisser le prix des billets pour y arriver...et on parle de 2 matches seulement (visite d'Henry et du club en première position SJ)
Dan FC
On est là. La première saison de MLS (un univers à des lieues de ce qu'on connaissait avant) est pas encore terminée et quelques ajustements on fait en sorte que le stade est plein. La foule répond présent. Reste environ 900 sièges à rendre disponibles dans les prochains jours en ouvrant la tribune Est et je crois qu'on n'a pas besoin d'aller remplir des autobus à Chibougamau pour trouver des derrières à déposer dessus.
Maintenant le défi sera de maintenir le rythme, tant sur le terrain que dans la tribune. Évidemment, les résultats sur le terrain vont aider à garnir les tribunes et donc ça devrait être ça la priorité à court et moyen terme. Toronto peine à cacher les trous dans ses tribunes après un début d'existence misérable et Portland n'a pas une saison à la hauteur des attentes après une première saison encourageante... Il est là notre défi, pas dans la couverture médiatique ni dans la séduction du public de la région de Québec.
Je le disais avant la saison : gagner, et donner un bon show, c'est la réponse à tout.
Quant aux comparaisons avec les Alouettes, je m'en fous éperdument. Les deux peuvent coexister librement. Je suis pas mal certain que si les deux jouaient le même jour à la même heure on taperait dans le 19 000 et + dans les 2 stades. C'est pas la même chose, c'est pas le même sport, les deux ont leurs amateurs. Là où il y a confrontation, c'est pour gagner la piasse du 18-35 qui veut sortir un soir se péter du fun avec ses amis, i.e. les 6 gars saouls avec I-M-P-A-C-T peinturé sur leurs bédaines qu'on voyait à la fin du match contre SJ à TVA Sports. Mais c'est des one-timers ces gars-là. Autant les Als que l'Impact le savent. L'important pour les deux organisations, c'est les billets de saison et les commanditaires. Pour les one-timers, l'Impact a l'avantage de pouvoir peut-être les fidéliser ou à tout le moins les ramener 1-2 fois de plus par saison grâce à l'ambiance offerte au stade (lire : la 132). C'est plus facile pour des gars comme ça de se lâcher dans un environnement où on t'encourage à le faire que dans les tribunes du stade Molson ou le public est plus éparpillé et où il n'y a pas de point central pour un laisser aller collectif.