penz a écrit :Ben cibolac. Je sais qu'il fait chaud, mais là... C'est une CONSTATATION. On constate qu'APRÈS LES RÉSULTATS de la saison 2011 en MLS, le classement a fait en sorte que LORS DU CHAMPIONNAT 2012, on s'est retrouvé avec des rivalités régionales, parce que Vancouver avait fini premier, ce qui a donné VAN c. EDM et TOR c. MTL. Y a pas de "will feature regional rivalries in 2013 and forever after" dans le texte, à ce que je sache.
C'était un retour en arrière de SteveBeau, pour rappeler la procédure de classement des équipes. 1 MLS vs NASL et 2 MLS vs 3 MLS.
Fait pas chaud juste chez moi, il t'en manquait pas gros pour atteindre le point d'ébullition!
J'ai effectivement compris le commentaire de SteveBeau de la mauvaise façon. Désolé.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Ah non je suis parfaitement calme. J'utilisais les majuscules pour attirer l'attention sur les points importants, par pour crier, vu que le souligné n'avait rien donné la première fois.
San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Excellente nouvelle !
Pour les deux premiers, je pense qu'il faudra être patient
Mais que les deux autres se grouillent, car ils commencent à faire tache par rapport aux autres équipes de MLS
condor a écrit :San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.
De ceux là, j'ai bien l'impression que seuls DC et la Nouvelle-Angleterre en veulent un.
Depuis que les Whitecaps sont installés au BC Place, le stade "Waterfront" semble avoir été laissé de côté. Seattle n'ont tout simplement pas l'intention de laisser le leur.
C'est quand même curieux que les 2 meilleures formations de la MLS à ce jour (San Jose et KC) sont 2 des 3 équipes qui n'ont pas de commanditaire sur leur uniforme?!?
condor a écrit :San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.
De ceux là, j'ai bien l'impression que seuls DC et la Nouvelle-Angleterre en veulent un.
Depuis que les Whitecaps sont installés au BC Place, le stade "Waterfront" semble avoir été laissé de côté. Seattle n'ont tout simplement pas l'intention de laisser le leur.
Officiellement "waterfont" était destiner à être temporaire. BC place à toujours été retenue comme étant le futur emplacement des whitecaps. Donc on pourrait éliminer vancouver de l équation au sujet de leur stade. Quan à Seattle, un nouveau stade pour eux signifie à construire un tade équivalent à ce qu'ils ont déjà cet à dire un stade de 35 000 places. C'est beaucoup d'argent et je n'y vois pas l'importance pour eux. De toute évidence la viabilité de leur club passe certainement pas pr un nouveau stade et celui qu'ils ont fait certainement pas broche à foin.
Seul DC et new enland aurait réellement besoin de leur propre stade.
Officiellement "waterfont" était destiner à être temporaire. BC place à toujours été retenue comme étant le futur emplacement des whitecaps. Donc on pourrait éliminer vancouver de l équation au sujet de leur stade. Quan à Seattle, un nouveau stade pour eux signifie à construire un tade équivalent à ce qu'ils ont déjà cet à dire un stade de 35 000 places. C'est beaucoup d'argent et je n'y vois pas l'importance pour eux. De toute évidence la viabilité de leur club passe certainement pas pr un nouveau stade et celui qu'ils ont fait certainement pas broche à foin.
Seul DC et new enland aurait réellement besoin de leur propre stade.
Le stade temporaire c'était l'Empire Field. Ce stade a été construit pour la période des rénovations au BC Place.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.
Pour Seattle, ce ne serait pas faisable de simplement modifier la surface au Qwest Field pour que ca soit du gazon? Est-ce que c'est possible d'avoir du gazon pour la plupart de la saison MLS, et ensuite installer l'artificel avant le début de la saison des Seahawks? Parce qu'autre que la surface, je ne vois pas pourquoi ils voudraient déménager... Même si ce n'est pas strictement un SSS.
SpursSpursSpurs a écrit :Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.
Pour Seattle, ce ne serait pas faisable de simplement modifier la surface au Qwest Field pour que ca soit du gazon? Est-ce que c'est possible d'avoir du gazon pour la plupart de la saison MLS, et ensuite installer l'artificel avant le début de la saison des Seahawks? Parce qu'autre que la surface, je ne vois pas pourquoi ils voudraient déménager... Même si ce n'est pas strictement un SSS.
Les seahawks pourraient jouer sur du gazon et le problème est réglé. Avec leur 40 000 spectateurs de moyenne, je vois mal les sounders vouloir une stade plus petit.
SpursSpursSpurs a écrit :Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.
Les seahawks pourraient jouer sur du gazon et le problème est réglé. Avec leur 40 000 spectateurs de moyenne, je vois mal les sounders vouloir une stade plus petit.
A Seattle le stade se nomme maintenant le CenturyLink Field et sa capacité est de 67000 places. C'est comme le stade Olympique, avec 40k il est plein au 2/3 seulement. Un stade adapté pour l'équipe et le soccer serait sans aucun doute beaucoup mieux.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Non...je crois qu'ils devraient rester là! Ils ouvrent le stade de plus en plus à chaque année. Ils ont passé de 32 000 places à près de 40 000! Si la demande continue à monter...bah il y a juste pas de raison de changer de stade puisqu'il se rempli au complet lentement...mais surement!
Es-ce que je suis tout seul, où il a d'autre personne qui n'aime pas le concept du nouveau stade de San Jose, soit de mettre les loges au niveau du terrain et les estrades par-dessus les loges. Me semble que ça éloigne les vrais fans du terrain.
Domit a écrit :Es-ce que je suis tout seul, où il a d'autre personne qui n'aime pas le concept du nouveau stade de San Jose, soit de mettre les loges au niveau du terrain et les estrades par-dessus les loges. Me semble que ça éloigne les vrais fans du terrain.
Aussi, et c'est tu vraiment la meilleur place pour voir la game? Me semble que plus tu es haut au stade Saputo plus c'est cher.