MLS : saison 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: MLS : saison 2012

Message par Danny Boy »

penz a écrit :Ben cibolac. Je sais qu'il fait chaud, mais là... C'est une CONSTATATION. On constate qu'APRÈS LES RÉSULTATS de la saison 2011 en MLS, le classement a fait en sorte que LORS DU CHAMPIONNAT 2012, on s'est retrouvé avec des rivalités régionales, parce que Vancouver avait fini premier, ce qui a donné VAN c. EDM et TOR c. MTL. Y a pas de "will feature regional rivalries in 2013 and forever after" dans le texte, à ce que je sache.

C'était un retour en arrière de SteveBeau, pour rappeler la procédure de classement des équipes. 1 MLS vs NASL et 2 MLS vs 3 MLS.
Fait pas chaud juste chez moi, il t'en manquait pas gros pour atteindre le point d'ébullition! :)

J'ai effectivement compris le commentaire de SteveBeau de la mauvaise façon. Désolé.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ah non je suis parfaitement calme. J'utilisais les majuscules pour attirer l'attention sur les points importants, par pour crier, vu que le souligné n'avait rien donné la première fois.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pourquoi Vancouver est premier seed en avant de Toronto d'abord, ils ont faire pire que les clowns et Toronto était champion défendant non

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En effet... Je pensais que Vancouver avait fini devant Toronto. Autant pour moi.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.

http://www.sjearthquakes.com/news/2012/ ... ew-stadium

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Excellente nouvelle !
Pour les deux premiers, je pense qu'il faudra être patient
Mais que les deux autres se grouillent, car ils commencent à faire tache par rapport aux autres équipes de MLS

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

condor a écrit :San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.

De ceux là, j'ai bien l'impression que seuls DC et la Nouvelle-Angleterre en veulent un.
Depuis que les Whitecaps sont installés au BC Place, le stade "Waterfront" semble avoir été laissé de côté. Seattle n'ont tout simplement pas l'intention de laisser le leur.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Le maillot bleu de NY avec les shorts jaune, j'aime bien.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

C'est quand même curieux que les 2 meilleures formations de la MLS à ce jour (San Jose et KC) sont 2 des 3 équipes qui n'ont pas de commanditaire sur leur uniforme?!?

JDT
Cadet
Cadet

Message par JDT »

Odinok3000 a écrit :Le maillot bleu de NY avec les shorts jaune, j'aime bien.
Vrai que c'est pas mal.

J'aimerais bien voir l'Impact avec des shorts blancs lorsqu'ils portent le maillot blanc.

Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

14 121 spectateurs pour le match de ligue réserve Portland v San Jose :eek2:

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Impressionnant :O

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vaut mieux faire gaffe derrière soi que fermer les yeux... Attention, derrière ! Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de la journée : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... ri%C3%A8re

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

arseniq33 a écrit :
condor a écrit :San José va avoir son propre stade de soccer (S.S.S.). Le début des travaux va commencer le 21 octobre prochain et l'ouverture est prévue pour le début de la saison 2014. Donc, il va rester 4 équipes qui n'auront pas leur propre stade de soccer (S.S.S.), soit Vancouver, Seattle, DC United et la Nouvelle-Angleterre.

De ceux là, j'ai bien l'impression que seuls DC et la Nouvelle-Angleterre en veulent un.
Depuis que les Whitecaps sont installés au BC Place, le stade "Waterfront" semble avoir été laissé de côté. Seattle n'ont tout simplement pas l'intention de laisser le leur.
Officiellement "waterfont" était destiner à être temporaire. BC place à toujours été retenue comme étant le futur emplacement des whitecaps. Donc on pourrait éliminer vancouver de l équation au sujet de leur stade. Quan à Seattle, un nouveau stade pour eux signifie à construire un tade équivalent à ce qu'ils ont déjà cet à dire un stade de 35 000 places. C'est beaucoup d'argent et je n'y vois pas l'importance pour eux. De toute évidence la viabilité de leur club passe certainement pas pr un nouveau stade et celui qu'ils ont fait certainement pas broche à foin.

Seul DC et new enland aurait réellement besoin de leur propre stade.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

DlNO80 a écrit :
arseniq33 a écrit :

Officiellement "waterfont" était destiner à être temporaire. BC place à toujours été retenue comme étant le futur emplacement des whitecaps. Donc on pourrait éliminer vancouver de l équation au sujet de leur stade. Quan à Seattle, un nouveau stade pour eux signifie à construire un tade équivalent à ce qu'ils ont déjà cet à dire un stade de 35 000 places. C'est beaucoup d'argent et je n'y vois pas l'importance pour eux. De toute évidence la viabilité de leur club passe certainement pas pr un nouveau stade et celui qu'ils ont fait certainement pas broche à foin.

Seul DC et new enland aurait réellement besoin de leur propre stade.
Le stade temporaire c'était l'Empire Field. Ce stade a été construit pour la période des rénovations au BC Place.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.

Pour Seattle, ce ne serait pas faisable de simplement modifier la surface au Qwest Field pour que ca soit du gazon? Est-ce que c'est possible d'avoir du gazon pour la plupart de la saison MLS, et ensuite installer l'artificel avant le début de la saison des Seahawks? Parce qu'autre que la surface, je ne vois pas pourquoi ils voudraient déménager... Même si ce n'est pas strictement un SSS.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Di Vaio nominé pour le but de la semaine à la place de Bernier...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

SpursSpursSpurs a écrit :Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.

Pour Seattle, ce ne serait pas faisable de simplement modifier la surface au Qwest Field pour que ca soit du gazon? Est-ce que c'est possible d'avoir du gazon pour la plupart de la saison MLS, et ensuite installer l'artificel avant le début de la saison des Seahawks? Parce qu'autre que la surface, je ne vois pas pourquoi ils voudraient déménager... Même si ce n'est pas strictement un SSS.
Les seahawks pourraient jouer sur du gazon et le problème est réglé. Avec leur 40 000 spectateurs de moyenne, je vois mal les sounders vouloir une stade plus petit.

Guy Lafreniere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Juan Toja rejoint le New England Revolution.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Odinok3000 a écrit :
SpursSpursSpurs a écrit :Si j'étais à Vancouver, je crierais pour qu'ils continuent avec le projet du stade Waterfront.

Les seahawks pourraient jouer sur du gazon et le problème est réglé. Avec leur 40 000 spectateurs de moyenne, je vois mal les sounders vouloir une stade plus petit.
A Seattle le stade se nomme maintenant le CenturyLink Field et sa capacité est de 67000 places. C'est comme le stade Olympique, avec 40k il est plein au 2/3 seulement. Un stade adapté pour l'équipe et le soccer serait sans aucun doute beaucoup mieux.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

C'est pas dit que la moyenne passera pas à 50000 non plus pour les sounders. Pour l instant ça progresse d année en année.

Guy Lafreniere
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Non...je crois qu'ils devraient rester là! Ils ouvrent le stade de plus en plus à chaque année. Ils ont passé de 32 000 places à près de 40 000! Si la demande continue à monter...bah il y a juste pas de raison de changer de stade puisqu'il se rempli au complet lentement...mais surement!

Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Message par Domit »

Es-ce que je suis tout seul, où il a d'autre personne qui n'aime pas le concept du nouveau stade de San Jose, soit de mettre les loges au niveau du terrain et les estrades par-dessus les loges. Me semble que ça éloigne les vrais fans du terrain.

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Domit a écrit :Es-ce que je suis tout seul, où il a d'autre personne qui n'aime pas le concept du nouveau stade de San Jose, soit de mettre les loges au niveau du terrain et les estrades par-dessus les loges. Me semble que ça éloigne les vrais fans du terrain.
Aussi, et c'est tu vraiment la meilleur place pour voir la game? Me semble que plus tu es haut au stade Saputo plus c'est cher.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Visuellement , ça doit faire bizarre en tout cas

Répondre Sujet précédentSujet suivant