Vos pensées?
Vos prédictions?
Vos rêves les plus cher?
Je pense Nielsen aimait ça jouer le vilain avec les gens derrière le filet. C'était assez comique tout ça.Van Basten a écrit :Dans le rare positif, soulignons l'apport des spectateurs et de la section supporteurs même dans ma section c'est à dire la section Urgel Bourgie ça chanté un moment donné, faut dire que contrairement à ce que Camara racontait en fin de rencontre en entrevue publique , ce fut un spectacle assez terne sur le terrain et les spectateurs cherchaient du divertissemet peu importe la provenance.
Est-ce que j'ai bien vu le gardien de KC saluer l'ensemble des spectateurs à la fin de la rencontre y compris la section des supporteurs ?
Exactement ce que j'allais dire.onze a écrit :Match au couleur de la journée. Domage qu'ils n'aient pu concrétiser les rares occasions
T'as bien vu. On l'a quand même bien fait chier toute la 2e mi-temps avec des streamers à répétition. C'est la 2e fois qu'un gardien adverse nous salue parce qu'on a réussit à rentrer dans sa tête. Le première fois c'était Gaudette, avec qui on avait eu une conversation pendant toute une mi-temps.Van Basten a écrit :Est-ce que j'ai bien vu le gardien de KC saluer l'ensemble des spectateurs à la fin de la rencontre y compris la section des supporteurs ?
En fin de deuxième mi-temps, alors que le temps pressait, il a même pris une pause avant de faire son coup de pied de but. Il s'est retourné vers nous en 132 et nous a fait un grand sourire baveux. Disons qu'on l'a pas ménagé.penz a écrit :T'as bien vu. On l'a quand même bien fait chier toute la 2e mi-temps avec des streamers à répétition. C'est la 2e fois qu'un gardien adverse nous salue parce qu'on a réussit à rentrer dans sa tête. Le première fois c'était Gaudette, avec qui on avait eu une conversation pendant toute une mi-temps.Van Basten a écrit :Est-ce que j'ai bien vu le gardien de KC saluer l'ensemble des spectateurs à la fin de la rencontre y compris la section des supporteurs ?
Bah voilà.onze a écrit :Nesta qui sort a la 55ieme, tient donc.
penz a écrit :T'as bien vu. On l'a quand même bien fait chier toute la 2e mi-temps avec des streamers à répétition. C'est la 2e fois qu'un gardien adverse nous salue parce qu'on a réussit à rentrer dans sa tête. Le première fois c'était Gaudette, avec qui on avait eu une conversation pendant toute une mi-temps.Van Basten a écrit :Est-ce que j'ai bien vu le gardien de KC saluer l'ensemble des spectateurs à la fin de la rencontre y compris la section des supporteurs ?
arseniq33 a écrit :Les tribunes qui se parlaient et se répondaient, c'était énorme.