Nouveau Coach
Re: Nouveau Coach
Je pense que se sera Davide Morandi et que l'on adoptera un 4-3-3 plus offensif cette saison.
Le gars vient de perdre son emploi et il est disposible, il parle italien anglais et francais.
Il semble également douer pour travailler avec les jeunes.
i
Le gars vient de perdre son emploi et il est disposible, il parle italien anglais et francais.
Il semble également douer pour travailler avec les jeunes.
i
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bellinzona devra nommé leur nouveau entraîneur dans les jours à venir.
Voyons voir si on raye le nom de Martin Andermatt comme candidat pour le poste à Montréal.
http://www.ticinonews.ch/articolo.aspx? ... rica=46063
Voyons voir si on raye le nom de Martin Andermatt comme candidat pour le poste à Montréal.
http://www.ticinonews.ch/articolo.aspx? ... rica=46063
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Selon cette source, Martin Andermatt à accepté de diriger Bellinzona de nouveau.
http://www.cdt.ch/sport/calcio/75649/be ... rmatt.html
Édit: Confirmation sur le site du club Suisse.
http://www.acbellinzona.ch/news-e-labor ... l-ritorno/
Fait intéressant, le contrat est valide jusqu'à la fin de cette saison.
http://www.cdt.ch/sport/calcio/75649/be ... rmatt.html
Édit: Confirmation sur le site du club Suisse.
http://www.acbellinzona.ch/news-e-labor ... l-ritorno/
Fait intéressant, le contrat est valide jusqu'à la fin de cette saison.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pas trop intéressant dans le cas où tu pense que d'attendre notre nouveau coach jusqu'au mois de mai est bonne idée...
-
- Joueur d'expérience
xdukex a écrit :Pas trop intéressant dans le cas où tu pense que d'attendre notre nouveau coach jusqu'au mois de mai est bonne idée...
C'est pas le cas. Je trouve que c'est court comme terme ...c'est tout.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Cadet
Honnêtement je pense pas que ce soit si grave ce court délai. Je m'explique, si le coach vient d'Europe, il y a des chances qu'il ne soit pas au point sur les règles de transferts MLS, et donc le recrutement, c'est pas lui qui le fait, mais Jordan, NDS, et Biello. Le dit recrutement doit quand même être un minimum avancé, c'est pas le cirque non plus, mais un club pro.Napule a écrit :Camp d'entrainement dans 18 jours...
Un coach qui découvre ses joueurs au camp, 1 mois et demi avant la saison, c'est donc la normale pour un nouveau, sachant qu'il aura peu d'influence sur le recrutement. Lui il dira, j'ai besoin de tel poste, de tel profil, et donc NDS ira chercher les mecs selon les besoins de son coach.
Vraiment un fonctionnement latin pour 2013 à venir pour l'IMFC je pense, plus du tout à l'américaine ou anglaise, ou le coach choisit ses joueurs. Là il choisira des postes ou des profils.
Dans les premières semaines, au niveau de la formation, je pense que ce sera le staff déjà en place (eullafroy, biello, sorber, hamlett, dahha) qui choisira les jeunes qui seront conviés au camp, toujours sachant que le futur coach les connaîtra pas encore.
Hormis une petite impression de repartir de zéro en termes de fonctionnement, le camp devrait pas être trop chamboulé d'après moi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...
- Napule
- Champion continental
joepaco a écrit :ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...
Si le Lock-out est terminé...
- Napule
- Champion continental
Mon décompte n'a rien à avoir avec le coach lol. J'ai simplement hâte que le camp commence et de savoir l'estie d'identité de ce coach.But a écrit :Honnêtement je pense pas que ce soit si grave ce court délai. Je m'explique, si le coach vient d'Europe, il y a des chances qu'il ne soit pas au point sur les règles de transferts MLS, et donc le recrutement, c'est pas lui qui le fait, mais Jordan, NDS, et Biello. Le dit recrutement doit quand même être un minimum avancé, c'est pas le cirque non plus, mais un club pro.Napule a écrit :Camp d'entrainement dans 18 jours...
Un coach qui découvre ses joueurs au camp, 1 mois et demi avant la saison, c'est donc la normale pour un nouveau, sachant qu'il aura peu d'influence sur le recrutement. Lui il dira, j'ai besoin de tel poste, de tel profil, et donc NDS ira chercher les mecs selon les besoins de son coach.
Vraiment un fonctionnement latin pour 2013 à venir pour l'IMFC je pense, plus du tout à l'américaine ou anglaise, ou le coach choisit ses joueurs. Là il choisira des postes ou des profils.
Dans les premières semaines, au niveau de la formation, je pense que ce sera le staff déjà en place (eullafroy, biello, sorber, hamlett, dahha) qui choisira les jeunes qui seront conviés au camp, toujours sachant que le futur coach les connaîtra pas encore.
Hormis une petite impression de repartir de zéro en termes de fonctionnement, le camp devrait pas être trop chamboulé d'après moi.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
J'ai plus hâte qu'on signe Pisanu que le coach...
Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.
Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.
[quote="Materazzidane"]J'ai plus hâte qu'on signe Pisanu que le coach...
Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.[/quote]
le coach... cest deja fait biello
Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.[/quote]
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est ce que je pense, il est sur le test et si ça va bien il sera confirmé.iiiiiiiiii a écrit :
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.

-
- Cadet
Bah on sait selon ses interviews que Saputo veut un européen, expérimenté (Donc + vieux que Biello ?), bilingue français anglais, profil de formateur.fmfranck a écrit :C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.
On sait aussi que 5 mecs sont venus à Montréal passer un entretien, selon les tweets de Saputo et toujours selon les tweets on sait aussi qu'ils ne sont plus que 2.
Pas mal quand même comme renseignements. Après c'est aux journalistes de trouver les noms, pas à l'impact de les donner.
Donc selon ce que dit Saputo, ce ne sera pas Biello.
Après il y a la façon de le dire, sans se faire traiter de parano quoi...
[quote="But"][quote="fmfranck"]C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.[/quote]
Bah on sait selon ses interviews que Saputo veut un européen, expérimenté (Donc + vieux que Biello ?), bilingue français anglais, profil de formateur.
On sait aussi que 5 mecs sont venus à Montréal passer un entretien, selon les tweets de Saputo et toujours selon les tweets on sait aussi qu'ils ne sont plus que 2.
Pas mal quand même comme renseignements. Après c'est aux journalistes de trouver les noms, pas à l'impact de les donner.
Après il y a la façon de le dire, sans se faire traiter de parano quoi...[/quote]
sa reste même pas 20 jours
tu vois qui appart biello
Bah on sait selon ses interviews que Saputo veut un européen, expérimenté (Donc + vieux que Biello ?), bilingue français anglais, profil de formateur.
Après il y a la façon de le dire, sans se faire traiter de parano quoi...[/quote]
sa reste même pas 20 jours
tu vois qui appart biello
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ou est l'information sur les candidats?
je ne met pas le blâme sur l'administration pour ce qui est des renseignements, mais je place le blâme sur eux pour ce qui est du roulement d'entraineurs (souvent maison) au sein du club.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
On fait toujours plus confiance au gens que l'on connait. Pourquoi les blamer pour ça, nos coach «maison» nous ont quand même rapporter championnat en 10 ans et de belles saisons gagnantes.fmfranck a écrit :Ou est l'information sur les candidats?je ne met pas le blâme sur l'administration pour ce qui est des renseignements, mais je place le blâme sur eux pour ce qui est du roulement d'entraineurs (souvent maison) au sein du club.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Les gars respectaient pas Marsch. C,est clair qu'ils ne respecteront pas Biello. Encore plus wannabe que JM. Mais il serait la parfaite marionnette de NDS.

-
- Cadet
Sauf que ce ne sera pas BielloFrankinho a écrit :Les gars respectaient pas Marsch. C,est clair qu'ils ne respecteront pas Biello. Encore plus wannabe que JM. Mais il serait la parfaite marionnette de NDS.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Cadet
Et boom...joepaco a écrit :ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...

-
- Champion national