Nouveau Coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
hudu 146

Re: Nouveau Coach

Message par hudu 146 »

Je pense que se sera Davide Morandi et que l'on adoptera un 4-3-3 plus offensif cette saison.
Le gars vient de perdre son emploi et il est disposible, il parle italien anglais et francais.
Il semble également douer pour travailler avec les jeunes.

i

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bellinzona devra nommé leur nouveau entraîneur dans les jours à venir.

Voyons voir si on raye le nom de Martin Andermatt comme candidat pour le poste à Montréal.

http://www.ticinonews.ch/articolo.aspx? ... rica=46063

IMFC Unica e sola, fede
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Selon cette source, Martin Andermatt à accepté de diriger Bellinzona de nouveau.

http://www.cdt.ch/sport/calcio/75649/be ... rmatt.html

Édit: Confirmation sur le site du club Suisse.
http://www.acbellinzona.ch/news-e-labor ... l-ritorno/

Fait intéressant, le contrat est valide jusqu'à la fin de cette saison.

IMFC Unica e sola, fede
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Pas trop intéressant dans le cas où tu pense que d'attendre notre nouveau coach jusqu'au mois de mai est bonne idée...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

xdukex a écrit :Pas trop intéressant dans le cas où tu pense que d'attendre notre nouveau coach jusqu'au mois de mai est bonne idée...

C'est pas le cas. Je trouve que c'est court comme terme ...c'est tout.

IMFC Unica e sola, fede
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

fiou! ;)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Camp d'entrainement dans 18 jours...

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Napule a écrit :Camp d'entrainement dans 18 jours...
Honnêtement je pense pas que ce soit si grave ce court délai. Je m'explique, si le coach vient d'Europe, il y a des chances qu'il ne soit pas au point sur les règles de transferts MLS, et donc le recrutement, c'est pas lui qui le fait, mais Jordan, NDS, et Biello. Le dit recrutement doit quand même être un minimum avancé, c'est pas le cirque non plus, mais un club pro.
Un coach qui découvre ses joueurs au camp, 1 mois et demi avant la saison, c'est donc la normale pour un nouveau, sachant qu'il aura peu d'influence sur le recrutement. Lui il dira, j'ai besoin de tel poste, de tel profil, et donc NDS ira chercher les mecs selon les besoins de son coach.
Vraiment un fonctionnement latin pour 2013 à venir pour l'IMFC je pense, plus du tout à l'américaine ou anglaise, ou le coach choisit ses joueurs. Là il choisira des postes ou des profils.

Dans les premières semaines, au niveau de la formation, je pense que ce sera le staff déjà en place (eullafroy, biello, sorber, hamlett, dahha) qui choisira les jeunes qui seront conviés au camp, toujours sachant que le futur coach les connaîtra pas encore.

Hormis une petite impression de repartir de zéro en termes de fonctionnement, le camp devrait pas être trop chamboulé d'après moi.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

joepaco a écrit :ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...

Si le Lock-out est terminé...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

But a écrit :
Napule a écrit :Camp d'entrainement dans 18 jours...
Honnêtement je pense pas que ce soit si grave ce court délai. Je m'explique, si le coach vient d'Europe, il y a des chances qu'il ne soit pas au point sur les règles de transferts MLS, et donc le recrutement, c'est pas lui qui le fait, mais Jordan, NDS, et Biello. Le dit recrutement doit quand même être un minimum avancé, c'est pas le cirque non plus, mais un club pro.
Un coach qui découvre ses joueurs au camp, 1 mois et demi avant la saison, c'est donc la normale pour un nouveau, sachant qu'il aura peu d'influence sur le recrutement. Lui il dira, j'ai besoin de tel poste, de tel profil, et donc NDS ira chercher les mecs selon les besoins de son coach.
Vraiment un fonctionnement latin pour 2013 à venir pour l'IMFC je pense, plus du tout à l'américaine ou anglaise, ou le coach choisit ses joueurs. Là il choisira des postes ou des profils.

Dans les premières semaines, au niveau de la formation, je pense que ce sera le staff déjà en place (eullafroy, biello, sorber, hamlett, dahha) qui choisira les jeunes qui seront conviés au camp, toujours sachant que le futur coach les connaîtra pas encore.

Hormis une petite impression de repartir de zéro en termes de fonctionnement, le camp devrait pas être trop chamboulé d'après moi.
Mon décompte n'a rien à avoir avec le coach lol. J'ai simplement hâte que le camp commence et de savoir l'estie d'identité de ce coach.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

J'ai plus hâte qu'on signe Pisanu que le coach...

Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.

iiiiiiiiii

Message par iiiiiiiiii »

[quote="Materazzidane"]J'ai plus hâte qu'on signe Pisanu que le coach...

Ne pas avoir de coach pour une longue période ce n'est pas bon du tout. Le monde ne sont pas trop au courant de l'Impact, ils ne pourraient pas nommer 3 joueurs, mais sont au courant qu'il n'y a pas de coach. Ça ne fait pas parler de l'équipe positivement. Il ni a pas de coach miracle qui va apparaître du jour au lendemain, tous les coachs potentiels sont déjà nés. Tu offres à qui tu veux et tu choisis parmis les intéressés.[/quote]

le coach... cest deja fait biello

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

iiiiiiiiii a écrit :
le coach... cest deja fait biello
C'est ce que je pense, il est sur le test et si ça va bien il sera confirmé.

Sat

Message par Sat »

Mais non, ce sera pas Biello. Faut arrêter la parano.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.

Image
But
Cadet
Cadet

Message par But »

fmfranck a écrit :C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.
Bah on sait selon ses interviews que Saputo veut un européen, expérimenté (Donc + vieux que Biello ?), bilingue français anglais, profil de formateur.
On sait aussi que 5 mecs sont venus à Montréal passer un entretien, selon les tweets de Saputo et toujours selon les tweets on sait aussi qu'ils ne sont plus que 2.
Pas mal quand même comme renseignements. Après c'est aux journalistes de trouver les noms, pas à l'impact de les donner.

Donc selon ce que dit Saputo, ce ne sera pas Biello.

Après il y a la façon de le dire, sans se faire traiter de parano quoi...

iiiiiiiiii

Message par iiiiiiiiii »

[quote="But"][quote="fmfranck"]C'est dur quand tu suis l'Impact. On reçoit peu ou pas de renseignement sur les candidats, et on nous a habitué au pire.[/quote]

Bah on sait selon ses interviews que Saputo veut un européen, expérimenté (Donc + vieux que Biello ?), bilingue français anglais, profil de formateur.
On sait aussi que 5 mecs sont venus à Montréal passer un entretien, selon les tweets de Saputo et toujours selon les tweets on sait aussi qu'ils ne sont plus que 2.
Pas mal quand même comme renseignements. Après c'est aux journalistes de trouver les noms, pas à l'impact de les donner.

Donc selon ce que dit Saputo, ce ne sera pas Biello.

Après il y a la façon de le dire, sans se faire traiter de parano quoi...[/quote]

sa reste même pas 20 jours

tu vois qui appart biello

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ou est l'information sur les candidats? ;-) je ne met pas le blâme sur l'administration pour ce qui est des renseignements, mais je place le blâme sur eux pour ce qui est du roulement d'entraineurs (souvent maison) au sein du club.

Image
DlNO80
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : David Cosenza
Club préféré : Juventus
Mon “autre” club favori : Chealsea

Message par DlNO80 »

fmfranck a écrit :Ou est l'information sur les candidats? ;-) je ne met pas le blâme sur l'administration pour ce qui est des renseignements, mais je place le blâme sur eux pour ce qui est du roulement d'entraineurs (souvent maison) au sein du club.
On fait toujours plus confiance au gens que l'on connait. Pourquoi les blamer pour ça, nos coach «maison» nous ont quand même rapporter championnat en 10 ans et de belles saisons gagnantes.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Les gars respectaient pas Marsch. C,est clair qu'ils ne respecteront pas Biello. Encore plus wannabe que JM. Mais il serait la parfaite marionnette de NDS.

Image
But
Cadet
Cadet

Message par But »

Frankinho a écrit :Les gars respectaient pas Marsch. C,est clair qu'ils ne respecteront pas Biello. Encore plus wannabe que JM. Mais il serait la parfaite marionnette de NDS.
Sauf que ce ne sera pas Biello :wink:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je sais. Je répondais à iiiiiiiii

Image
But
Cadet
Cadet

Message par But »

joepaco a écrit :ils vont attendre que le lock-out soit terminé pour annoncer l'identité du nouvel entraîneur....tsé au moment ou les médias vont s'en foutre ...
Et boom... :( :(

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Bravo l'Impact, encore une fois vous démontrez que vous êtes de vrais champions!

Répondre Sujet précédentSujet suivant