Nouveau Coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Nouveau Coach

Message par Napule »

xdukex a écrit :J'ai moins hâte de le voir réagir à l'arbitrage...
Très bon point lol.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ça m'est apparemment passé sous le nez, mais il semble que certains aient crié au scandale car Joey Saputo ne “voudrait plus de joueurs américains” au club (si vous avez vu ça quelque part, merci de partager)
Ce qu'il n'a évidemment pas dit, et il a mis les choses au clair sur Twitter

‏@JoeySaputo
I don't know why everyone is getting their underwear a in a knot...
I never said I don't want American players....
I said that being on a city with an European influence, our fans want to see players other than only Americans.....
I also did say that because we are limited in the Amount of foreigners, we have to work within a system that integrates the two.

[Je mets ça ici car c'est lié à la conférence de presse de présentation de Schällibaum]

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Il manquera certainement pas de l'action ...

Entre le bottage de poubelles de JSap, les escarmouche en couloir de NDS, et la fébrilité de Schälli sur les lignes de côtés.

Win baby Win :!:

IMFC Unica e sola, fede
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :Ça m'est apparemment passé sous le nez, mais il semble que certains aient crié au scandale car Joey Saputo ne “voudrait plus de joueurs américains” au club (si vous avez vu ça quelque part, merci de partager)
Ce qu'il n'a évidemment pas dit, et il a mis les choses au clair sur Twitter

‏@JoeySaputo
I don't know why everyone is getting their underwear a in a knot...
I never said I don't want American players....
I said that being on a city with an European influence, our fans want to see players other than only Americans.....
I also did say that because we are limited in the Amount of foreigners, we have to work within a system that integrates the two.

[Je mets ça ici car c'est lié à la conférence de presse de présentation de Schällibaum]
Même si il y a un minimum de joueurs américains, c'est pas bon tu penses? :D

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Moi jai rien contre le fait qu'on aiet pas un minimum d'americains... si seulement on pouvait avoir une 10e d'etrangers, une autre 10e de canadiens.. et 3-5 americains.. ca serait parfait.. mais pour ca il faudrait attendre que l'ACS se ''revolte'' face a US Soccer et MLS.

On peut tres bien se faire des bons joueurs etrangers qui vont aider aux Canadiens a s'ameliorer.. notre Academie le fera de suite a force de jouer avec autant d'etrangers.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Je crois que la polémique est surtout partie des USA, où la presse là bas n'a pas apprécié une phrase du genre "on a pris des américains pour la 1ère année, mais maintenant c'est fini" une phrase de ce type, qui a été très mal interprétée chez les ricains. Je vais essayer de retrouver ça.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Je ne suis pas aussi optimiste que vous. Des passages courts dans plusieurs clubs, un fort caractère (dans le contexte ici, vis-à-vis De Santis, ça peut mal virer), peu de connaissance de la MLS, etc. Je veux le voir à l'oeuvre avant de me prononcer. Qu'il vienne de l'Europe, je m'en bat les couilles, ce n'est pas nécessairement un gage de succès.

Cela étant dit, bonne chance Schälli.
Dernière modification par Moutinho28 le 09 janvier 2013 21:57, modifié 1 fois.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Pour sa défense, je pense qu'il y a difficilement plus instable que la Suisse pour un coach...

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Voici une entrevue par Sofiane Benzaza avec l'agent de Schalli.
http://www.mountroyalsoccer.com/2013/1/ ... eal-impact

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Bxl Boy a écrit : si vous avez vu ça quelque part, merci de partager
Il répondait probablement à cet article (et à ses commentaires)...

http://www.socceramerica.com/article/49 ... icans.html

Je dis ça parce qu'il a tweeté une réponse à l'auteur quelques minutes avant.

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Kad66 a écrit :

Mauvaise traduction peut-être, surtout mauvaise interprétation. Et des commentaires typiques de Québec-bashing. Niveau crédibilité assez nul avec des commentaires du genre "Funny thing is, the real French in a place called France don't think highly of the self-titled French Canadians." ou encore "It is just a SALES gimmick to appeal to racist fans."

C'est décevant que Saputo réponde à ce genre de critique, ça leur donne une importance et une attention qu'ils ne méritent pas.

vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Message par vonlindner »

En passant, Marc Tougas (@marcthesparc) y est allé de toute une diatribe sur l’Impact hier soir à travers son compte tweeter.

Mais je me demande, avec tout ce que Joey a dit, est-ce qu’on a finalement décidé d’opter pour une vraie vision à long terme chez l’Impact ou est-ce qu’on est encore dans le « il faut gagner maintenant à tout prix »?

vonlindner
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ------
Club préféré : FC Bayern München

Message par vonlindner »

Echtellion a écrit :
Kad66 a écrit :

Mauvaise traduction peut-être, surtout mauvaise interprétation. Et des commentaires typiques de Québec-bashing. Niveau crédibilité assez nul avec des commentaires du genre "Funny thing is, the real French in a place called France don't think highly of the self-titled French Canadians." ou encore "It is just a SALES gimmick to appeal to racist fans."

C'est décevant que Saputo réponde à ce genre de critique, ça leur donne une importance et une attention qu'ils ne méritent pas.
Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

vonlindner a écrit :Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...
Ça! Le marketing est pourri, les relations publiques aussi. Ils doivent travailler là-dessus s'ils veulent: 1) gagner en importance dans la province 2) avoir l'air professionnel. J'adore l'IMpact, mais côté marketing et communication, ça fait pitié.

Avec mon DEC en communication et mon diplôme en écriture professionnelle, je devrais peut-être leur shipper mon CV haha :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...

Me semble que c'est la base quoi.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

OreoTheBoyWonder a écrit :
vonlindner a écrit :Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...
Ça! Le marketing est pourri, les relations publiques aussi. Ils doivent travailler là-dessus s'ils veulent: 1) gagner en importance dans la province 2) avoir l'air professionnel. J'adore l'IMpact, mais côté marketing et communication, ça fait pitié.

Avec mon DEC en communication et mon diplôme en écriture professionnelle, je devrais peut-être leur shipper mon CV haha :)
Ca. 100% d'accord. Two thumbs up.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...

Ouais, mon ami (qui "gère" nos billets de saison) a reçu le même genre de courriel. Il s'est informé et c'est parce qu'ils ont besoin d'une signature... C'est un peu débile compte-tenu qu'ils pourraient facilement te l'envoyer par courrier recommandé et te les faire ramasser chez Poste-Canada, chez Purolator ou chez UPS si tu n'es pas chez toi le jour de la livraison. Ils auront ainsi ta signature quand même. M'enfin, mon ami a décidé de se les faire livrer au travail pour éviter le trouble.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est assez ridicule.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est pas tant le mode de livraison qui me dérange que la qualité de l'effort de communication.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

penz a écrit :Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...

J,ai meme pas recu de couriel moi , je lui ai laisser un message sur sa boite vocal, j,attend son apel :roll:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

vonlindner a écrit :En passant, Marc Tougas (@marcthesparc) y est allé de toute une diatribe sur l’Impact hier soir à travers son compte tweeter.

Mais je me demande, avec tout ce que Joey a dit, est-ce qu’on a finalement décidé d’opter pour une vraie vision à long terme chez l’Impact ou est-ce qu’on est encore dans le « il faut gagner maintenant à tout prix »?
Une chance qu'il est là lui.

Sinon, quand t'engages quelqu'un pour un an avec une année d'option, ça fait pas long terme. Cela étant dit, peut-être se disent-ils que vu que les grandes figures de cette équipe sont en âge avancé, il faut y aller le tout pour le tout dans les deux prochaines saisons.

J'espère juste que dans l'Académie, il y a une vision claire et unifiée. En ce sens, le fait qu'Eullafroy demeure en poste comme directeur de l'Académie est une bonne nouvelle. D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de visionner la série sur l'Académie?

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Message par soccerpunk »

Il y a possibilité d'aller chercher votre billet de saison au stade Saputo si vous préférez cette option.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
Si ça se passe mal, un an ou 5 ans, le type est quand même dehors
Et si ça se passe bien, on le prolonge

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Euh, les gars, revenez au sujet SVP, les abonnements c'est ailleurs

Entrevue de Schälli sur RDI
http://www.radio-canada.ca/widgets/medi ... et/6548980##

impactsoccer sur twitter
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Et la première question parle de hockey... tabarnak!

Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
Si ça se passe mal, un an ou 5 ans, le type est quand même dehors
Et si ça se passe bien, on le prolonge
Moi le seul truc que je trouve con, c'est la prolongation automatique si on fait les séries. Si le mec se plaît pas ici et veut se barrer, il a juste à nous faire rater les playoffs...

Répondre Sujet précédentSujet suivant