Très bon point lol.xdukex a écrit :J'ai moins hâte de le voir réagir à l'arbitrage...
Nouveau Coach
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Nouveau Coach
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça m'est apparemment passé sous le nez, mais il semble que certains aient crié au scandale car Joey Saputo ne “voudrait plus de joueurs américains” au club (si vous avez vu ça quelque part, merci de partager)
Ce qu'il n'a évidemment pas dit, et il a mis les choses au clair sur Twitter
@JoeySaputo
I don't know why everyone is getting their underwear a in a knot...
I never said I don't want American players....
I said that being on a city with an European influence, our fans want to see players other than only Americans.....
I also did say that because we are limited in the Amount of foreigners, we have to work within a system that integrates the two.
[Je mets ça ici car c'est lié à la conférence de presse de présentation de Schällibaum]
@JoeySaputo
I said that being on a city with an European influence, our fans want to see players other than only Americans.....
I also did say that because we are limited in the Amount of foreigners, we have to work within a system that integrates the two.
[Je mets ça ici car c'est lié à la conférence de presse de présentation de Schällibaum]
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Il manquera certainement pas de l'action ...
Entre le bottage de poubelles de JSap, les escarmouche en couloir de NDS, et la fébrilité de Schälli sur les lignes de côtés.
Win baby Win
Entre le bottage de poubelles de JSap, les escarmouche en couloir de NDS, et la fébrilité de Schälli sur les lignes de côtés.
Win baby Win

IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Même si il y a un minimum de joueurs américains, c'est pas bon tu penses?Bxl Boy a écrit :Ça m'est apparemment passé sous le nez, mais il semble que certains aient crié au scandale car Joey Saputo ne “voudrait plus de joueurs américains” au club (si vous avez vu ça quelque part, merci de partager)
@JoeySaputo

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Moi jai rien contre le fait qu'on aiet pas un minimum d'americains... si seulement on pouvait avoir une 10e d'etrangers, une autre 10e de canadiens.. et 3-5 americains.. ca serait parfait.. mais pour ca il faudrait attendre que l'ACS se ''revolte'' face a US Soccer et MLS.
On peut tres bien se faire des bons joueurs etrangers qui vont aider aux Canadiens a s'ameliorer.. notre Academie le fera de suite a force de jouer avec autant d'etrangers.
On peut tres bien se faire des bons joueurs etrangers qui vont aider aux Canadiens a s'ameliorer.. notre Academie le fera de suite a force de jouer avec autant d'etrangers.
-
- Cadet
Je crois que la polémique est surtout partie des USA, où la presse là bas n'a pas apprécié une phrase du genre "on a pris des américains pour la 1ère année, mais maintenant c'est fini" une phrase de ce type, qui a été très mal interprétée chez les ricains. Je vais essayer de retrouver ça.
-
- Joueur d'expérience
Je ne suis pas aussi optimiste que vous. Des passages courts dans plusieurs clubs, un fort caractère (dans le contexte ici, vis-à-vis De Santis, ça peut mal virer), peu de connaissance de la MLS, etc. Je veux le voir à l'oeuvre avant de me prononcer. Qu'il vienne de l'Europe, je m'en bat les couilles, ce n'est pas nécessairement un gage de succès.
Cela étant dit, bonne chance Schälli.
Cela étant dit, bonne chance Schälli.
Dernière modification par Moutinho28 le 09 janvier 2013 21:57, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Pour sa défense, je pense qu'il y a difficilement plus instable que la Suisse pour un coach...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Voici une entrevue par Sofiane Benzaza avec l'agent de Schalli.
http://www.mountroyalsoccer.com/2013/1/ ... eal-impact
http://www.mountroyalsoccer.com/2013/1/ ... eal-impact
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Il répondait probablement à cet article (et à ses commentaires)...Bxl Boy a écrit : si vous avez vu ça quelque part, merci de partager
http://www.socceramerica.com/article/49 ... icans.html
Je dis ça parce qu'il a tweeté une réponse à l'auteur quelques minutes avant.
-
- Cadet
Mauvaise traduction peut-être, surtout mauvaise interprétation. Et des commentaires typiques de Québec-bashing. Niveau crédibilité assez nul avec des commentaires du genre "Funny thing is, the real French in a place called France don't think highly of the self-titled French Canadians." ou encore "It is just a SALES gimmick to appeal to racist fans."Kad66 a écrit :Il répondait probablement à cet article (et à ses commentaires)...Bxl Boy a écrit : si vous avez vu ça quelque part, merci de partager
C'est décevant que Saputo réponde à ce genre de critique, ça leur donne une importance et une attention qu'ils ne méritent pas.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
En passant, Marc Tougas (@marcthesparc) y est allé de toute une diatribe sur l’Impact hier soir à travers son compte tweeter.
Mais je me demande, avec tout ce que Joey a dit, est-ce qu’on a finalement décidé d’opter pour une vraie vision à long terme chez l’Impact ou est-ce qu’on est encore dans le « il faut gagner maintenant à tout prix »?
Mais je me demande, avec tout ce que Joey a dit, est-ce qu’on a finalement décidé d’opter pour une vraie vision à long terme chez l’Impact ou est-ce qu’on est encore dans le « il faut gagner maintenant à tout prix »?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...Echtellion a écrit :Mauvaise traduction peut-être, surtout mauvaise interprétation. Et des commentaires typiques de Québec-bashing. Niveau crédibilité assez nul avec des commentaires du genre "Funny thing is, the real French in a place called France don't think highly of the self-titled French Canadians." ou encore "It is just a SALES gimmick to appeal to racist fans."Kad66 a écrit :Il répondait probablement à cet article (et à ses commentaires)...Bxl Boy a écrit : si vous avez vu ça quelque part, merci de partager
C'est décevant que Saputo réponde à ce genre de critique, ça leur donne une importance et une attention qu'ils ne méritent pas.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ça! Le marketing est pourri, les relations publiques aussi. Ils doivent travailler là-dessus s'ils veulent: 1) gagner en importance dans la province 2) avoir l'air professionnel. J'adore l'IMpact, mais côté marketing et communication, ça fait pitié.vonlindner a écrit :Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...
Avec mon DEC en communication et mon diplôme en écriture professionnelle, je devrais peut-être leur shipper mon CV haha

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...
Me semble que c'est la base quoi.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca. 100% d'accord. Two thumbs up.OreoTheBoyWonder a écrit :Ça! Le marketing est pourri, les relations publiques aussi. Ils doivent travailler là-dessus s'ils veulent: 1) gagner en importance dans la province 2) avoir l'air professionnel. J'adore l'IMpact, mais côté marketing et communication, ça fait pitié.vonlindner a écrit :Il va falloir que l'équipe pense à développer un vrai département de communication à un certain point...
Avec mon DEC en communication et mon diplôme en écriture professionnelle, je devrais peut-être leur shipper mon CV haha
-
- Réel espoir
Ouais, mon ami (qui "gère" nos billets de saison) a reçu le même genre de courriel. Il s'est informé et c'est parce qu'ils ont besoin d'une signature... C'est un peu débile compte-tenu qu'ils pourraient facilement te l'envoyer par courrier recommandé et te les faire ramasser chez Poste-Canada, chez Purolator ou chez UPS si tu n'es pas chez toi le jour de la livraison. Ils auront ainsi ta signature quand même. M'enfin, mon ami a décidé de se les faire livrer au travail pour éviter le trouble.penz a écrit :Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...
Mais je suis d'accord avec toi, c'est assez ridicule.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
C'est pas tant le mode de livraison qui me dérange que la qualité de l'effort de communication.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J,ai meme pas recu de couriel moi , je lui ai laisser un message sur sa boite vocal, j,attend son apelpenz a écrit :Ouais ils auraient besoin d'aide, je suis d'accord avec ça. Et à tous les niveaux. J'ai reçu un courriel à propos de la livraison future des billets de saison qui me disait qu'il était "impérial" que qqun soit à la maison du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Déjà, le "impérial" est profondément débile, mais en plus, ils ont même pas trouvé utile de nous dire la DATE à partir de laquelle les billets seraient livrés. Je suis sûr qu'il y a plein de gens qui attendent avec impatience à la maison en ce moment alors que ce sera livré dans les 2 dernières semaines de février...

-
- Joueur d'expérience
Une chance qu'il est là lui.vonlindner a écrit :En passant, Marc Tougas (@marcthesparc) y est allé de toute une diatribe sur l’Impact hier soir à travers son compte tweeter.
Sinon, quand t'engages quelqu'un pour un an avec une année d'option, ça fait pas long terme. Cela étant dit, peut-être se disent-ils que vu que les grandes figures de cette équipe sont en âge avancé, il faut y aller le tout pour le tout dans les deux prochaines saisons.
J'espère juste que dans l'Académie, il y a une vision claire et unifiée. En ce sens, le fait qu'Eullafroy demeure en poste comme directeur de l'Académie est une bonne nouvelle. D'ailleurs, est-ce qu'il est possible de visionner la série sur l'Académie?
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Il y a possibilité d'aller chercher votre billet de saison au stade Saputo si vous préférez cette option.
-
- Champion du monde
Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat
Si ça se passe mal, un an ou 5 ans, le type est quand même dehors
Et si ça se passe bien, on le prolonge
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Euh, les gars, revenez au sujet SVP, les abonnements c'est ailleurs
Entrevue de Schälli sur RDI
http://www.radio-canada.ca/widgets/medi ... et/6548980##
Entrevue de Schälli sur RDI
http://www.radio-canada.ca/widgets/medi ... et/6548980##
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Et la première question parle de hockey... tabarnak!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Moi le seul truc que je trouve con, c'est la prolongation automatique si on fait les séries. Si le mec se plaît pas ici et veut se barrer, il a juste à nous faire rater les playoffs...Bxl Boy a écrit :Franchement, je ne comprends pas tout le foin autour de la durée du contrat