Diffusion des matchs
- Veva
- Joueur de réserve
Diffusion des matchs
Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?
Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?
Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Diffusion des matchs
Si tu habites au Québec, MLS live montre aucun match de l'Impact puisqu'un diffuseur local diffuse tous les matchs.
Seules options possibles: regarder le match à la TV, sur ton cell, sur une stream web, au Frappé/avec la 127 ou au stade.
Perso, je regardais les matchs extérieurs sur une stream web quand je ne pouvais pas me rendre dans un pub.
Seules options possibles: regarder le match à la TV, sur ton cell, sur une stream web, au Frappé/avec la 127 ou au stade.
Perso, je regardais les matchs extérieurs sur une stream web quand je ne pouvais pas me rendre dans un pub.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Bizarrement, l'année dernière seulement les parties présenté à TSN / RDS était en black out, ceux à TVA sports étaient débogué.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
En effet, tous les matchs de l'Impact sur tva sport pouvait être vu sur MLS Live, car ils font seulement un black out quand c'est sur une chaîne nationale et non locale.AlexTheTall a écrit :Bizarrement, l'année dernière seulement les parties présenté à TSN / RDS était en black out, ceux à TVA sports étaient débogué.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Après révision:
J'ai peur de faire le commentaire à la MLS au cas où ça serait une erreur. Il y a qqun qui a prit MLS live cette année?
On dirait que ça devrait être en blackout même pour les matchs diffusés sur TVA sports.Generally, you are blacked out of games on MLS LIVE based on a number of factors, including:
Your local team is televising on a local over-the-air station and you are located within that station's signal.
Your local team is televising on a local regional sports network and your cable or satellite system falls within the distribution for that local regional sports network (regardless of whether your cable or satellite system actually carries that regional sports network.)
There is no local television coverage of your local team.
The game is being televised nationally on - ESPN, FSC, Telefutura, NBC and NBC Sports.
J'ai peur de faire le commentaire à la MLS au cas où ça serait une erreur. Il y a qqun qui a prit MLS live cette année?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je l'avais l'année passée et je me rappelle bien qu'ils présentaient les match de l'Impact quand c'était sur TVA Sport...à moins qu'ils ont changé cette année.
-
- Champion continental
C'est les mêmes règlements que l'année passée. Comme je dis, peut-être que c'est une erreur de leur part? Ou que le fait que ça soit présenté en français change la donne?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je m,attend a une annonce cette semaine pour les matchs a la radio francaise de l'Impact .
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
J'avais MLS Live et j'ai renouvelé et c'était seulement les parties de TSN/RDS qui étaient blackout. C'est possible que ce soit parce que TVA Sports ne diffuse qu'en français, car toutes les parties sur MLS Live semblent commentées en anglais. Sinon, c'est peut-être parce que RDS/TSN ont payé une prime dans leur contrat pour avoir le blackout ou parce que RDS est le diffuseur officiel de la MLS au Québec?
Quoiqu'il en soit, je suis bien content de pouvoir visionner la plupart des parties de l'Impact sur MLS live en direct. Sinon, bien c'est cool voir les parties des autres équipes le niveau de jeu est bon et ça permet de connaitre plein de joueurs. Et je suis pas obligé de m'abonner au cable
Quoiqu'il en soit, je suis bien content de pouvoir visionner la plupart des parties de l'Impact sur MLS live en direct. Sinon, bien c'est cool voir les parties des autres équipes le niveau de jeu est bon et ça permet de connaitre plein de joueurs. Et je suis pas obligé de m'abonner au cable

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tes attentes sont basées sur quoi?RB105 a écrit :Je m,attend a une annonce cette semaine pour les matchs a la radio francaise de l'Impact .
-
- Titulaire indiscutable
Entendu a la radio d,apres le petit doigt de cette animateur il as m'entionné qu'il s,attendais a de bonne nouvelles a se sujet a temps^pour le matc de 2 mars a Seatle
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.
Bonjour @j_filosa! Hier tu mentionnais que peut-être on pourrait entendre l'@impactmontreal à la radio. J'aimerais avoir des détails svp.
jeremy filosa @j_filosa
@Dovahkhyn je crois qu'on en saura plus cette semaine, du moins, j'espère. #imfc @ #985fm
Bonjour @j_filosa! Hier tu mentionnais que peut-être on pourrait entendre l'@impactmontreal à la radio. J'aimerais avoir des détails svp.
jeremy filosa @j_filosa
@Dovahkhyn je crois qu'on en saura plus cette semaine, du moins, j'espère. #imfc @ #985fm
-
- Titulaire indiscutable
C,est de lui que je parlais c'était Samedi soir dernierbarista9 a écrit :Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.
jeremy filosa @j_filosa
-
- Champion continental
Ding ding ding!!cCommeChose a écrit :Et je suis pas obligé de m'abonner au cable
Je crois que je vais m'abonner cette année. Tout mes excuses à Freddie Lord.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Pour en ajouter, Soccer Plus hier soir sur Twitter:RB105 a écrit :C,est de lui que je parlais c'était Samedi soir dernierbarista9 a écrit :Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.
jeremy filosa @j_filosa
SoccerPlus @SoccerPlusFR
La grosse nouvelle de vendredi dernier n'était en fait que la pointe de l'iceberg pour les 10 jours dans l'Ouest. Suite dans 24/48h... #IMFC
On avait tous ri de sa "grosse" nouvelle concernant ses émissions en direct de l'Ouest. Mais en regardant le tout dans son ensemble, on sait maintenant que:
1-Soccer Plus est partenaire du 98,5 pour produire des nouvelles de foot au quotidien
2-Soccer Plus sera sur place pour le début de saison
3-Il y a de fortes rumeurs sur un retour de IMFC à la radio francophone
4-Philippe Germain a déjà était commentateur pour les matches de IMFC
J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui ou demain, Philippe Germain sera annoncé comme commentateur des matches de IMFC au 98,5.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
J'espère que ça sera à la radio francophone. C'était vraiment ridicule la saison dernière..
-
- Titulaire indiscutable
Ça ressemble à ça en effet...pas malDr Phil a écrit :Pour en ajouter, Soccer Plus hier soir sur Twitter:RB105 a écrit :C,est de lui que je parlais c'était Samedi soir dernierbarista9 a écrit :Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.
jeremy filosa @j_filosa
SoccerPlus @SoccerPlusFR
La grosse nouvelle de vendredi dernier n'était en fait que la pointe de l'iceberg pour les 10 jours dans l'Ouest. Suite dans 24/48h... #IMFC
On avait tous ri de sa "grosse" nouvelle concernant ses émissions en direct de l'Ouest. Mais en regardant le tout dans son ensemble, on sait maintenant que:
1-Soccer Plus est partenaire du 98,5 pour produire des nouvelles de foot au quotidien
2-Soccer Plus sera sur place pour le début de saison
3-Il y a de fortes rumeurs sur un retour de IMFC à la radio francophone
4-Philippe Germain a déjà était commentateur pour les matches de IMFC
J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui ou demain, Philippe Germain sera annoncé comme commentateur des matches de IMFC au 98,5.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
- Veva
- Joueur de réserve
Oohh, donc les matchs sont en direct sur illico Web? C'est génial ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci!!Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
La rabbia di vincere
-
- Minime
Vous devriez lire vos communiqués de presse :
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... rs-academy
L’équipe disputera son premier match de la saison ce samedi à 22h30 HE à Seattle (TVA Sports, 98,5FM, CJAD 800).
L’équipe disputera son premier match de la saison ce samedi à 22h30 HE à Seattle (TVA Sports, 98,5FM, CJAD 800).
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
jimmycactus a écrit :Vous devriez lire vos communiqués de presse :
Ça a été publié hier soir...
-
- Joueur de réserve
Ouais, c'est assez cool. Ce qui fait que si tu es un fan de soccer faisant affaire avec Vidéotron, tu n'as ironiquement AUCUNE raison de t'abonner à TVA Sport...Veva a écrit :Oohh, donc les matchs sont en direct sur illico Web? C'est génial ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci!!Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
En attendant les Nordiques, bien sûr...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je... je... Je viens tu de voir une annonce de la MLS pendant le hockey à RDS?
Genre, pas une pub de l'Impact, là. Une pub de la MLS! Nice.
Genre, pas une pub de l'Impact, là. Une pub de la MLS! Nice.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Est-ce que cela fonctionne pour la Ligue des Champions aussi?Veva a écrit :Oohh, donc les matchs sont en direct sur illico Web? C'est génial ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci!!Catcheur en bobettes a écrit :Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?