Diffusion des matchs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Diffusion des matchs

Message par Veva »

Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?

Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!

La rabbia di vincere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Diffusion des matchs

Message par fmfranck »

Si tu habites au Québec, MLS live montre aucun match de l'Impact puisqu'un diffuseur local diffuse tous les matchs.

Seules options possibles: regarder le match à la TV, sur ton cell, sur une stream web, au Frappé/avec la 127 ou au stade.

Perso, je regardais les matchs extérieurs sur une stream web quand je ne pouvais pas me rendre dans un pub.

Image
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Bizarrement, l'année dernière seulement les parties présenté à TSN / RDS était en black out, ceux à TVA sports étaient débogué.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

AlexTheTall a écrit :Bizarrement, l'année dernière seulement les parties présenté à TSN / RDS était en black out, ceux à TVA sports étaient débogué.
En effet, tous les matchs de l'Impact sur tva sport pouvait être vu sur MLS Live, car ils font seulement un black out quand c'est sur une chaîne nationale et non locale.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ça c'est très intéressant.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Après révision:
Generally, you are blacked out of games on MLS LIVE based on a number of factors, including:

Your local team is televising on a local over-the-air station and you are located within that station's signal.
Your local team is televising on a local regional sports network and your cable or satellite system falls within the distribution for that local regional sports network (regardless of whether your cable or satellite system actually carries that regional sports network.)
There is no local television coverage of your local team.
The game is being televised nationally on - ESPN, FSC, Telefutura, NBC and NBC Sports.
On dirait que ça devrait être en blackout même pour les matchs diffusés sur TVA sports.

J'ai peur de faire le commentaire à la MLS au cas où ça serait une erreur. Il y a qqun qui a prit MLS live cette année?

Image
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je l'avais l'année passée et je me rappelle bien qu'ils présentaient les match de l'Impact quand c'était sur TVA Sport...à moins qu'ils ont changé cette année.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

C'est les mêmes règlements que l'année passée. Comme je dis, peut-être que c'est une erreur de leur part? Ou que le fait que ça soit présenté en français change la donne?

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Je m,attend a une annonce cette semaine pour les matchs a la radio francaise de l'Impact .

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

J'avais MLS Live et j'ai renouvelé et c'était seulement les parties de TSN/RDS qui étaient blackout. C'est possible que ce soit parce que TVA Sports ne diffuse qu'en français, car toutes les parties sur MLS Live semblent commentées en anglais. Sinon, c'est peut-être parce que RDS/TSN ont payé une prime dans leur contrat pour avoir le blackout ou parce que RDS est le diffuseur officiel de la MLS au Québec?

Quoiqu'il en soit, je suis bien content de pouvoir visionner la plupart des parties de l'Impact sur MLS live en direct. Sinon, bien c'est cool voir les parties des autres équipes le niveau de jeu est bon et ça permet de connaitre plein de joueurs. Et je suis pas obligé de m'abonner au cable :D

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

RB105 a écrit :Je m,attend a une annonce cette semaine pour les matchs a la radio francaise de l'Impact .
Tes attentes sont basées sur quoi?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

Entendu a la radio d,apres le petit doigt de cette animateur il as m'entionné qu'il s,attendais a de bonne nouvelles a se sujet a temps^pour le matc de 2 mars a Seatle

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.

Bonjour @j_filosa! Hier tu mentionnais que peut-être on pourrait entendre l'@impactmontreal à la radio. J'aimerais avoir des détails svp.
jeremy filosa ‏@j_filosa
@Dovahkhyn je crois qu'on en saura plus cette semaine, du moins, j'espère. #imfc @ #985fm

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

barista9 a écrit :Filosa en a aussi fait allusion sur twitter.

Bonjour @j_filosa! Hier tu mentionnais que peut-être on pourrait entendre l'@impactmontreal à la radio. J'aimerais avoir des détails svp.
jeremy filosa ‏@j_filosa
@Dovahkhyn je crois qu'on en saura plus cette semaine, du moins, j'espère. #imfc @ #985fm
C,est de lui que je parlais c'était Samedi soir dernier

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

cCommeChose a écrit :Et je suis pas obligé de m'abonner au cable :D
Ding ding ding!!

Je crois que je vais m'abonner cette année. Tout mes excuses à Freddie Lord.

Image
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

RB105 a écrit :

jeremy filosa ‏@j_filosa
Pour en ajouter, Soccer Plus hier soir sur Twitter:

SoccerPlus ‏@SoccerPlusFR
La grosse nouvelle de vendredi dernier n'était en fait que la pointe de l'iceberg pour les 10 jours dans l'Ouest. Suite dans 24/48h... #IMFC

On avait tous ri de sa "grosse" nouvelle concernant ses émissions en direct de l'Ouest. Mais en regardant le tout dans son ensemble, on sait maintenant que:

1-Soccer Plus est partenaire du 98,5 pour produire des nouvelles de foot au quotidien
2-Soccer Plus sera sur place pour le début de saison
3-Il y a de fortes rumeurs sur un retour de IMFC à la radio francophone
4-Philippe Germain a déjà était commentateur pour les matches de IMFC

J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui ou demain, Philippe Germain sera annoncé comme commentateur des matches de IMFC au 98,5.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

J'espère que ça sera à la radio francophone. C'était vraiment ridicule la saison dernière..

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Dr Phil a écrit :
RB105 a écrit :

jeremy filosa ‏@j_filosa
Pour en ajouter, Soccer Plus hier soir sur Twitter:

SoccerPlus ‏@SoccerPlusFR
La grosse nouvelle de vendredi dernier n'était en fait que la pointe de l'iceberg pour les 10 jours dans l'Ouest. Suite dans 24/48h... #IMFC

On avait tous ri de sa "grosse" nouvelle concernant ses émissions en direct de l'Ouest. Mais en regardant le tout dans son ensemble, on sait maintenant que:

1-Soccer Plus est partenaire du 98,5 pour produire des nouvelles de foot au quotidien
2-Soccer Plus sera sur place pour le début de saison
3-Il y a de fortes rumeurs sur un retour de IMFC à la radio francophone
4-Philippe Germain a déjà était commentateur pour les matches de IMFC

J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui ou demain, Philippe Germain sera annoncé comme commentateur des matches de IMFC au 98,5.
Ça ressemble à ça en effet...pas mal 8-)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?
Ou bien est-il possible de le regarder sur MLS Live et de ne payer que pour le match, ou bien je suis obligée de payer pour le mois?

Je me suis dit que quelqu'un ici était déjà passé par là, donc que je profiterais de votre expérience!
Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Catcheur en bobettes a écrit :
Veva a écrit :Question nounoune, peut-être, mais quand un match est diffusé sur TVA Sports, savez-vous s'il y a un autre moyen de le regarder qu'à la tv, sur MLS Live ou sur un téléphone Vidéotron?

Tu le sais peut-être déjà, mais si ton fournisseur internet est Vidéotron, tu peux aussi regarder tous les matchs qui sont diffusés sur TVA Sports gratos soit sur ton ordi (illico.tv sur ton espace client) live ou en différé, ou alors au canal 900 en différé (en plus de sur ton téléphone, comme tu le disais).
Oohh, donc les matchs sont en direct sur illico Web? C'est génial ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci!!

La rabbia di vincere
jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

Vous devriez lire vos communiqués de presse :

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... rs-academy

L’équipe disputera son premier match de la saison ce samedi à 22h30 HE à Seattle (TVA Sports, 98,5FM, CJAD 800).

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

jimmycactus a écrit :Vous devriez lire vos communiqués de presse :

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... rs-academy

L’équipe disputera son premier match de la saison ce samedi à 22h30 HE à Seattle (TVA Sports, 98,5FM, CJAD 800).

Ça a été publié hier soir...

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Veva a écrit :

Oohh, donc les matchs sont en direct sur illico Web? C'est génial ça, c'est exactement ce qu'il me fallait. Merci!!
Ouais, c'est assez cool. Ce qui fait que si tu es un fan de soccer faisant affaire avec Vidéotron, tu n'as ironiquement AUCUNE raison de t'abonner à TVA Sport...

En attendant les Nordiques, bien sûr...

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Je... je... Je viens tu de voir une annonce de la MLS pendant le hockey à RDS?
Genre, pas une pub de l'Impact, là. Une pub de la MLS! Nice.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Veva a écrit :

Est-ce que cela fonctionne pour la Ligue des Champions aussi? :)

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant