Abonnements 2013
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Abonnements 2013
J'ai hate d'avoir une prochaine mise a jour du chiffre des abonnements et de l'assistance le 16...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi aussi. Je serais vraiment très déçu s'il y a moins de 30 000 personnes le 16. A voir l'Impact offrir des écharpes pour l'achat de paires de billets pour le match d'ouverture, j'ai cependant l'impression que ça regarde pas bien...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
C'est combien la capacité du bas?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Dans le temps des Expos, quand les gradins du haut n'étaient pas ouverts, la capacité s'élevait à environ 44 000 spectateurs.MastaK a écrit :En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
Maintenant, il faut enlever quelques sections qui n'existent plus aujourd'hui. Je dirais donc entre 35 et 40 000 sièges.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
Si le haut n'est pas utilisé, j'aimerais bien voir le même genre de concept qu'au BC Place avec les toiles.MastaK a écrit :En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
Y'en sûrement meilleur investissement temps/argent pour l'Impact en ce moment, mais j'ai quand même l'impession que ça ressererait l'ambiance vers les spectateurs et la surface du terrain...

@LuckeeDandee
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
ouais, c'est là que les places de la 127 se trouvent. Au moins, on aura pas à ce faire chier avec les casuals fans qui s'offusquent qu'on puisse regarder un mach debout....bande de hooligans
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Blague recyclée :RB105 a écrit :L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster
Si elles sont sur la surface de jeu, on peut en monter une sur roulettes et la mettre devant le but de l'Impact en la changeant de côté à la mi-temps?

-
- Champion du monde
Ce serait pas mal plus un investissement pour la RIO en fait.LuckeeDandee a écrit :Si le haut n'est pas utilisé, j'aimerais bien voir le même genre de concept qu'au BC Place avec les toiles.MastaK a écrit :En passant au stade hier, je sais pas si ça avait été confirmé mais ils ouvriront pas le haut du stade.
Y'en sûrement meilleur investissement temps/argent pour l'Impact en ce moment,
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Blague recyclée :RB105 a écrit :L,Impact as rajouté des estrades sur la surface de jeu on peu les voirs sur ticketmaster
Si elles sont sur la surface de jeu, on peut en monter une sur roulettes et la mettre devant le but de l'Impact en la changeant de côté à la mi-temps?

-
- Titulaire indiscutable
Moi je pense que on en profite pour faire une expérience voir se que sa donne le haut fermé ,dans le futur ya des projets pour le stade 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'aimerais bein qu'il ouvre le haut, je suis cassé comme un troul, si c'est le cas, je vais monter de Québec.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club vise 35000 en ouvrant seulement le bas
Je ne sais pas si c'est la capacité maximale, ou l'objectif mais que plus de spectateurs entreraient en bas
Je ne sais pas si c'est la capacité maximale, ou l'objectif mais que plus de spectateurs entreraient en bas
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
On l'a fait combien de fois l'an dernier?RB105 a écrit :Moi je pense que on en profite pour faire une expérience voir se que sa donne le haut fermé ,dans le futur ya des projets pour le stade
-
- Titulaire indiscutable
L,an passé ya eu 2 grosse foule 60 k et 58k , mais les autre match sa tournais a environ 20 a 25 k mais jamais le premier niveau a pleine capacité si je me souviens bien
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
-
- Titulaire indiscutable
Ya un truc que je voie mal arrivé disons on remplis le bas et avant le match ya 1000 ou 2000 de plus qui se présente au match on leur dit simplement désolé on ouvre pas le haut allé vous en chez vous .Jamis vu sa arrivé au stade olympique avant. Bonne chance a l,Impact pour les faire revenir au stade a l,avenirNapule a écrit :Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!

-
- Réel espoir
Je suis d'accord, sa n'aurait aucun sens.RB105 a écrit :Ya un truc que je voie mal arrivé disons on remplis le bas et avant le match ya 1000 ou 2000 de plus qui se présente au match on leur dit simplement désolé on ouvre pas le haut allé vous en chez vous .Jamis vu sa arrivé au stade olympique avant. Bonne chance a l,Impact pour les faire revenir au stade a l,avenirNapule a écrit :Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
- Napule
- Champion continental
Si Beckham jouait avec le TFC oui mais selon la tendance le club ne prévoit pas vendre au dessus des 40 000 billets.
- Napule
- Champion continental
RB105 a écrit :Ya un truc que je voie mal arrivé disons on remplis le bas et avant le match ya 1000 ou 2000 de plus qui se présente au match on leur dit simplement désolé on ouvre pas le haut allé vous en chez vous .Jamis vu sa arrivé au stade olympique avant. Bonne chance a l,Impact pour les faire revenir au stade a l,avenirNapule a écrit :Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
Si tu ne vends pas assez de billet pour ouvrir le balcon, ce balcon restera fermé comme l'année dernière je crois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.
-
- Réel espoir
De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête)fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
À l'intérieur c'est tout simplement laid. L'ambiance est à chier à moins qu'il y a 35000+ personnes.blue_87 a écrit :De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête)fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.